Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
7 mars 2021
In response to feedback from our Act! Certified Consultants (ACC's) about overwhelming instances of SPAM, we have decided to make the Act! Community Forum a channel-only tool at this time. Therefore, we are in the process of removing the Community Forum links from our www.act.com website. ACCs will continue to have uninterrupted access to...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
23 février 2021
La rétrogradation d’une base de données Act! Premium à Pro n’est pas rare. Les utilisateurs ont besoin de changement, et ils n’ont peut-être plus besoin de la sécurité avancée, de la publication Web, de l’API ou des fonctionnalités de réseau incluses dans Act! Premium, et ils aimeraient passer à Act! Pro. Bien que cette décision ne doit pas être...
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
18 février 2021
We are pleased to announce the release of version 7.6 of Reporting4Act!. The new installer is available HERE, and the updated zip file containing all the help file for this release are available HERE. Here are the new features included with this update: You can add a new data source to report on, such as another database or a...
Catégorie : Hébergement de données
Écrit par Ken Quigley
15 février 2021
Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de notre nouvel outil Konfigurator qui vous permettra de calculer le coût d’hébergement Act!. l’objectif du Konfigurator est de vous aider à arriver à un coût qui reflète vos besoins uniques. La réalité est que plusieurs utilisateurs de Act! pensent à l’hébergement de base de données en termes binaires –
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
12 février 2021
Plusieurs utilisateurs gèrent leurs activités dans Act! pour Windows ou Cloud, ou à partir de votre calendrier ou de la liste des tâches. Le seul problème avec cela est que la création de tâches dans Act! prend du temps. Les activités exigent beaucoup d’information, notamment la date, l’heure, la durée, le contact, les détails de l’alarme...
Catégorie : Open Mike
Écrit par Mike Muhney
11 février 2021
At the end of the day, no matter who you are or what you do, your life revolves around other people whether business or social (which themselves seem to be becoming more blended as time passes). In order to realize the full orbital network value of that fact a fundamental shift of perspective needs to occur. I especially appreciate it when someone...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
8 février 2021
GRANDES NOUVELLES DE HANDHELD CONTCAT API! La semaine dernière, Handheld Contact a terminé plusieurs mois de développement et a soumis à de nouvelles mises à jour bêta pour les versions Android et IOS de Handheld Contact API. Nous sommes extrêmement ravis de ces versions, car elles comprennent de nombreuses fonctionnalités que nos clients...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
8 février 2021
Act! Premium v23 est prévu entre le début et la mi-mars (version de bureau et web). Il s’agit de la première nouvelle version complète de Act! Premium depuis novembre 2019, et reflète un engagement envers la qualité plus que de nouvelles fonctionnalités. En fait, cette version sera la première depuis 2005 qui n’impliquera pas de changement de...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
6 février 2021
Pour célébrer le lancement de notre nouveau service d’hébergement Act! ProSync, Keystroke offre un abonnement d’un an de Handheld Contact Classic (valeur de 79,95 $) gratuitement à tous ceux qui s’abonnent à l’hébergement ProSync ce mois-ci (février 2021). L’hébergement Act! a traditionnellement été un avantage réservé aux clients Premium...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
2 février 2021
L’hébergement Act! Pro est une chose relativement nouvelle pour les utilisateurs de Act!, comme Act! Pro n’a pas été conçu pour supporter l’hébergement de base de données. Il faut considérer le fait que Act! Pro ne supporte pas l’accès par internet comme Act! pour le Web, ni la synchronisation réseau ou via internet. Il est assez étonnant que...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping