Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
12 janvier 2021
L’automation fait partie intégrante de l’utilisation de CRM. Si vous enregistrez des informations dans votre base de données Act!, vous souhaitez exploiter ces données pour déclencher des actions automatiquement. En 2017, Keystroke a lancé le Knowtifier après plusieurs années d’utilisation interne. Le cas d’utilisation du Knowtifier pour nous...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2021
Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés...
Catégorie : Act! Tips
Écrit par Ken Quigley
5 janvier 2021
Si vous utilisez une ancien version de Act! que vous avez achetée il y a quelques années, il est probable que votre version n’est plus supportée. Cela signifie que vous ne recevez plus de mises à jour qui aident à assurer que votre base de données Act! demeure sécurisée et accessible. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, c’est le...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
30 décembre 2020
Au cours des neuf derniers mois, nous avons entendu beaucoup d’histoires difficiles de la part de nos clients. Le personnel des entreprises prospères de 100-200 employés a été réduit de manière spectaculaire en moins d’une semaine. Les services de location avec plus de 150 limousines sont réduits à une poignée maintenant, ainsi que de nombreuses...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
23 décembre 2020
À la fin du mois de mars, nous avons publié la première version de Handheld Contact API pour IOS, puis plus tard en Octobre, nous avons fait la même chose pour Android. Ces premières versions ont été un grand saut en avant en termes de soutenir plus de données sur plus d’appareils avec des mises à jour plus fréquentes de Act!. Les deux versions de...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
23 décembre 2020
En 2016, Keystroke a fait l’acquisition de Handheld Contact et nous nous sommes penchés sur la façon d’améliorer son ensemble de fonctions. Des opportunités ont été ajoutées aux contacts et calendriers de base, puis suivies par la cartographie mobile, les recherches, les soumissions, les favoris, les photos de contact, et bien plus...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
19 décembre 2020
Ce blogue vise à vous rappeler que Act! emarketing (AEM) dans la version actuelle de Act! sera discontinué le 31 décembre 2020. Après cette date, le service ne fonctionnera plus. Nous comprenons l’importance du marketing intégré et de l’automation du marketing pour le succès de nos clients, alors nous aimerions imformé tout le monde que  
Catégorie : General
Écrit par Ken Quigley
14 décembre 2020
À chaque période des Fêtes, nous nous réjouissons avec la famille et les amis, et malgré les nombreux défis de l’année passée, nous attendons toujours l’année à venir avec optimisme. Janvier 2020 était normal, mais au début de mars, nous savions que la situation sera très différente. Les voyages ont été annulés, les écoles ont été fermées, de...
Catégorie : News
Écrit par Ken Quigley
2 décembre 2020
Ce n’est pas un nouveau concept pour les vendeurs en ligne de présenter des ‘’articles recommandés’’ lorsque vous ajoutez des produits au panier. Il est cependant inhabituel d’offrir une réduction sur ces articles recommandés lorsqu’ils sont regroupés, mais c’est précisément ce que nous avons fait dans le marché d’Actcessoires de Keystroke (
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
28 novembre 2020
Peu de gens d’affaires investissent dans les logiciels sans penser aux avantages pour leur entreprise. Ces avantages, cependant, sont souvent perçus comme étant limité aux nouvelles fonctionnalités puissantes, plus qu’aux améliorations apportées sous le capot, et cela semble certainement être le cas avec API Web de Act!. Introduit avec Act! v18.2...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping