Choix de logiciels Act!
Relaxez... Act! est disponible de partout à tout moment lorsque vous en avez besoin.
Act! Pro, Act! Premium, et Act! Premium Cloud
Options flexibles et adaptées à votre activité
Plus de 25 ans d'expertise CRM
Act! : bien plus qu’un logiciel
Quelle version de Act! est la plus adaptée à vos besoins?
Act! est le gestionnaire de contacts numéro 1 depuis 30 ans. Conçu pour optimiser les relations avec les clients, Act! offre une vue 360 degrés des contacts et interactions dans l’historique, avec tous les outils de planification et de e-marketing nécessaires. Act! permet de déterminer quel est le prochaine action à prendre afin de passer plus de temps à ce qui compte vraiment: Attirer de nouveaux clients et générer plus d’opportunités d’affaires.
Swiftpage offre trois (3) produits Act! principaux. Choisir le bon dépend du nombre d’utilisateurs que vous prévoyez avoir, ainsi que des niveaux de sécurité et options de déploiement requis. La liste ci-dessous vous aidera à comprendre les différences entre chacun des produits, ainsi que leurs prix.
Si vous ne savez toujours pas quel produit est le plus approprié pour vous, n’hésitez pas à nous contacter et en discuter avec un de nos consultants certifiés Act!.
La solution idéale pour les particuliers et PME qui recherchent des fonctionnalités de gestion de contacts performantes à un prix initial faible, sans l'offre d'options et de valeur ajoutée de l'abonnement Act! Premium.
Idéal pour: Particuliers et PME avec budget limité
Fonctionnalités incluses:
- Contacts, groupes, and sociétés
- Gestion d'activités
- Intégré aux applications de bureau et outils de productivité Web, médias sociaux, Microsoft® Outlook,® Gmail,™ LinkedIn, et plus
- Gestion d'opportunités
- Tableaux de bords et rapports
- Paramètres de sécurité standard, incluant permission d'utilisateurs et accès
Collaborations entre équipes pour rester informé des dernières informations sur les contacts et activités, automatisation des processus commerciaux et envoi de campagnes d’emailing ciblées, depuis le bureau ou en mission.
Idéal pour: Entreprises et équipes de ventes
En plus de la liste de Act! Pro ci-dessus,
Fonctionnalités incluses:
- Planification de groupes
- Tableaux de bord et rapports avec vue d'équipe
- Paramètres de sécurité additionnels incluant la sécurité au niveau des champs, la possibilité de restreindre la suppression ou l'exportation des données pour certains utilisateurs
- Administration et déploiement avancé
- Options pour les clients ayant un nombre élevé d'utilisatuers ou des bases de données volumineuses*
- Mises à jour automatiques, correctifs et nouvelles fonctionnalités
- eMarketing courriel (500 contacts)
- Support technique expert
- Formations video
Gestion de contacts robuste, automatisation des ventes, et eMarketing courriel - hébergé dans un environnement nuagique sécurisé.
En addition à la liste Act! Premium ci-dessus,
Fonctionnalités incluses:
- Accès en ligne instantané, en plus des clients Mobile et Windows® hors-ligne (synchronisé)
- Service d'hébergement nuagique sécurisé