Pourquoi Choisir Act! ?
Suivez la visite virtuelle ci-dessous pour en savoir plus sur Act!
- Page d’accueil personnalisable Commencez votre journ e avec une page personnalis e des mesures dont vous avez besoin pour réussir.
- Gestion client diversifiée Personnalisez votre logiciel pratiquement sans limite avec une grande variété d’options de mise en page et type de champs.
- Automatisation de Marketing Créez des campagnes de marketing professionnelles qui remplissent votre entonnoir de vente.
- Pipeline de vente dynamique Gérez efficacement vos opportunités à l’aide de graphiques intuitifs et d’étapes de ventes par la fonction glisser-déposer.
- Indications commerciales pratiques Saisir les résultats de données grâce aux tableaux et graphiques faciles à utiliser.
- Gestion robuste de l’Agenda Affichez et partagez votre calendrier quotidien, hebdomadaire ou mensuel et pivoter vers des listes de tâches filtrables.
- Segmentation de données par les Groupes Divisez votre base de données à l’aide de groupes dynamiques pour un marketing plus ciblé.
- Tables personnalisées Gérez tous vos transactions, contrats, services ou inventaires dans une même plateforme.








$37.50
per user / per month
(billed annually)
Why choose Act!
CRM et Marketing Automation en une seule solution
Act! est le logiciel de gestion des contacts le plus vendu depuis plus de 30 ans. Conçu pour éliminer la complexité de la gestion des relations avec les clients, Act! donne aux utilisateurs une vue à 360 degrés de leurs contacts et de l’historique de leurs interactions, avec des outils puissants et faciles à utiliser de planification et de marketing automation. Act! permet aux utilisateurs de déterminer plus facilement la meilleure approche pour attirer de nouveaux clients et faire croître leur entreprise.
Solution vente et marketing
Optimisez vos performances de vente et marketing avec la solution tout-en-un, conçue spécifiquement pour les PME.
100% adaptée à votre stratégie commerciale
Des options économiques qui s’adaptent à votre business, quelle que soit votre étape de croissance.
Leader réputé
Vous pouvez faire confiance à un leader réputé avec des millions de clients satisfaits dans le monde.
What our customers say about Act!

D'autres raisons qui font de Act! le #1
Plus de 72,000 compagnies dans 150 pays utilisent Act! à chaque jour pour croître leurs affaires. (2,500+ compagnies au Québec).
Bâtir des relations
Act! vous permet d'enregistrer et de gérer l'ensemble des détails de la relation avec vos clients en un endroit centralisé qui vous assure de savoir comment bien les servir, et quand et pourquoi les contacter.
Boostez vos ventes
Les outils de ventes puissants de Act! vous permettent de gérer l’entonnoir de ventes, fournir des indicateurs de performance, et produire un prévisionnel de ventes fiables en une seule application.
Act! coûte pas cher
Act! a un prix d’abonnement bas incluant tout ce dont vous avez besoin : le logiciel, améliorations et mises à jour, le support, e‑marketing, vidéos de formation et même une option d’hébergement au Canada. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Options d'hébergement
Vous désirez déployer Act! mais n’avez pas l’infrastructure réseau nécessaire? Aucun problème. L’hébergement Act! permettra à votre équipe de débuter avec Act! rapidement sur nos serveurs Canadiens de leur poste de travail et appareils mobiles. Lire plus.
Act! Marketing Automation
Act! Marketing Automation vous donne une façon simple de faire croître vos affaires à l’aide des campagnes de courriel, des métriques de réponse en temps réel, un concepteur de flux de travail visuel et un flux de travail CRM automatisé entrant et sortant. Intégrez les formulaires AMA et le suivi des ressources dans votre site Web pour générer des leads et produire un suivi et des analyses des activités. Lire plus

Accès hors ligne & synchronisation en ligne
Que vous soyez au chalet, dans l’avion, ou dans un endroit éloigné, Act! vous permet de continuer de travailler hors-ligne sans interruption et d’effectuer une synchronisation des derniers changements lorsque vous êtes de nouveau en ligne. Contrairement à d’autres solutions CRM, Act! s’assure que vous ne perdiez jamais accès à vos données.
Industries verticales
Pourquoi vous contenter d’une solution standard alors qu’il existe des solutions préconfigurées pour votre industrie? Keystroke fabrique des Act!cessoires pour les courtiers hypothécaires, courtiers immobiliers, courtiers d’assurance et agents de support technique pour ne nommer que ceux-ci. Lire plus
Facile à apprendre
Act! est facile à apprendre avec ses multiples ressources d’apprentissage intégrées. En fait, les employeurs se rendent vite compte que la plupart des gens ont déjà utilisé Act! dans un travail précédent, et savent s’adapter rapidement au programme. Découvrez notre bibliothèque de vidéos de formation ci-dessous.
Act! mobile
Au bureau ou sur la route, Act! vous suit. Les outils mobiles performants comme Handheld Contact vous permettent d'avoir vos informations vitales de votre base de données à portée de votre main.
Applications intégrées
Act! fonctionne avec une variété de solution d’affaires incluant Microsoft® Office®, Lotus Notes®, QuickBooks®, et plusieurs autres solutions en ligne actuelles par l’API Web.
Intelligence d'affaires
Act! fourni l’intelligence d’affaires critique sur votre compagnie, vos clients, votre marketing et votre équipe, vous permettant de prendre des décisions éclairées sur la performance et la direction de votre entreprise. Cliquez ICI pour voir les vidéos sur les rapports Insight.
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Communauté d'utilisateurs
Act! vous fournit plusieurs ressources, y compris une vaste communauté d’utilisateurs offrant des réponses immédiates aux questions d’utilisation de la solution, formation, personnalisation et Act!cessoires. Lire plus
Sécurité solide
La sécurité de Act! opère au niveau de la base de donnée (Microsoft SQL), des utilisateurs, des contacts et des champs individuels afin de protéger vos données des menaces internes et externes. Des options de sécurité additionnelles sont disponibles au niveau de la synchronisation.
Automatisation des ventes
Avec des outils comme le Knowtifier, votre entreprise pourra bâtir des processus d’automatisation robustes assurant de ne jamais manquer le renouvellement d’un contrat, la fin d’une garantie et les anniversaires. Envoyez des avis périodiques aux clients et obtenez des tâches de suivi automatiquement pour votre équipe.
Outils de productivité
Act! est très bien tel quel, mais les Act!cessoires de qualité permettent de tirer avantage du plein potentiel de ce remarquable CRM. Tables personnalisées, outils de soumission et de gestion des données, ainsi qu’une multitude d’outils vous permettant de sauver temps et argent. Lire plus
Satisfaction client
Act! jouit d’une réputation enviable par rapport aux autres CRM. Alors que les solutions CRM naissent et disparaissent, Act! a maintenu le cap en étant le gestionnaire de contacts #1 au monde depuis 30 ans (depuis 1987), avec plus de 3 millions d’utilisateurs. Cliquez ICI pour en savoir plus sur l’histoire de Act!.
Vidéos de formation sur Act! Premium
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