Le panier est vide
quicktasks-fr-banner-homepage-1200x415px-2.jpg
PRIX

$89.95

Par année/par activation

https://www.keystroke.ca/fr/produits.html

Partager avec un ami

VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR QUICKTASKS POUR ACT!?

PASSEZ DE TÂCHES À FAIRE À TÂCHES COMPLÉTÉES AVEC...
QuickTasks pour Act!

Tâche accomplie à la vitesse de la pensée
(vidéo en anglais)

 

GESTION DE PROJETS DANS ACT!

QuickTasks pour Act! est le moyen le plus rapide de créer, déléguer, compléter et suivre des activités et des petits projets sans avoir besoin d’ouvrir Act!. Que vous travailliez seul ou que vous gériez une grande équipe, QuickTasks aide à être mieux organisé et d’accéder à vos données de n’importe où avec nos applications mobiles IOS ou Android.

Avez-vous déjà souhaité pouvoir rapidement créer une liste de tâches pour vous-même (ou d’autres) et les envoyer vers Act! pour les compléter? Voulez-vous que vous pourriez le faire à partir de n’importe quel ordinateur, ou de n’importe quel appareil mobile, et que les mêmes listes soient synchronisées ensemble?

Est' QuickTasks pour Act! le module complémentaire de Act! le plus puissant pour vous rendre plus productif, professionnel et organisé... de n’importe où. QuickTasks fonctionne avec des bases de données locales, Cloud, et même SaaS, (Pro ou Premium).

Image

 Exigences du système et conditions d’abonnement

  • Un abonnement Act! actif (Act! v18 ou supérieur) pour la connexion WebAPI.
  • Rôle de sécurité de Act! "Standard" ou supérieur, avec les permissions WebAPI attribuées.
  • Act! Premium Cloud ou Act! CRM SaaS avec une URL WebAPI, ou installer localement Act! Connect Link.
  • Nécessite. NET 4.7
  • Pour la connexion SDK, les clients doivent avoir Act! Pro ou Premium v18+
  • Un abonnement Link2task ($30/année/utilisateur) est requis pour la synchronisation des données, et comprend également une "Assurance de mise à niveau" pour les mises à jour gratuites de QuickTasks.
  • Tous les prix indiqués sont en USD et facturés par utilisateur/par base de données.
quickt4.png

Gagnez du temps avec les fonctionnalités

puissantes de QuickTasks!

Créer un ou plusieurs tableaux de tâches

Ajoutez une liste de tâches et organisez-les dans des tableaux en fonction des projets ou des sujets. Pour les tâches qui nécessitent un peu plus de détails, vous pouvez leur attribuer une date, une heure, une priorité, une alarme et même l’utilisateur ‘’Planifier pour’’. Vous pouvez gagner plus de temps en dupliquant une tâche puis en l’attribuant à un autre utilisateur.

Créer un ou plusieurs tableaux de tâches

Ajoutez une liste de tâches et organisez-les dans des tableaux en fonction des projets ou des sujets. Pour les tâches qui nécessitent un peu plus de détails, vous pouvez leur attribuer une date, une heure, une priorité, une alarme et même l’utilisateur ‘’Planifier pour’’. Vous pouvez gagner plus de temps en dupliquant une tâche puis en l’attribuant à un autre utilisateur.

Envoyez les tâches vers Act!

Les tâches peuvent être envoyées directement à la base de données principale via Act! Web API ou localement via le SDK, et assignées à un ou plusieurs utilisateurs en un seul clic. Ces tâches peuvent être envoyées sous forme de tâches intemporelles, ou avoir une heure, une date, une alarme et une priorité. Les utilisateurs assignés sont alors alertés par courriel des nouvelles tâches dans Act!

QuickTasks ne nécessite pas Act! installé sur le même ordinateur.

Envoyez les tâches vers Act!

Les tâches peuvent être envoyées directement à la base de données principale via Act! Web API ou localement via le SDK, et assignées à un ou plusieurs utilisateurs en un seul clic. Ces tâches peuvent être envoyées sous forme de tâches intemporelles, ou avoir une heure, une date, une alarme et une priorité. Les utilisateurs assignés sont alors alertés par courriel des nouvelles tâches dans Act!

QuickTasks ne nécessite pas Act! installé sur le même ordinateur.

Alertes pour les tâches à venir

Réglez les alarmes dans QuickTasks pour recevoir des alertes des tâches à venir sur votre ordinateur de bureau. Avec la synchronisation activée via Link2tasks, vous pouvez également être alerté sur votre appareil mobile (applications prévues en avril 2021) et d’autres version Windows de QuickTasks.

Synchronisez vos tâches de QuickTasks

Avec un abonnement Link2tasks, vous pouvez synchroniser vos deux installations QuickTasks via Internet pour vous assurer que toutes vos tâches sont à jour sur chaque machine. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, portable ou personnel, vos tâches seront toujours à jour. En avril 2021, votre abonnement à Link2task supportera la synchronisation de vos QuickTasks dans nos applications IOS et Android, vous permettant d’ajouter, de modifier et de compléter vos tâches où que vous soyez.

Utilisez la fonction Chronologie pour voir rapidement toutes les tâches à venir.

Notre fonctionnalité pratique Chronologie rassemble toutes les tâches planifiées dans tous les tableaux et les affiche en un seul endroit pour que vous puissiez les vérifier. Vous pouvez même sélectionner une tâche et cliquez sur "Accès directe à la tâche" et il sautera à cette tâche immédiatement sur le tableau où elle se trouve.

Gestion de projet

Utilisez QuickTasks pour une gestion de projet simple en organisant votre liste en tâches principales et sous-tâches.
En indentant des sous-tâches sous une tâche principale, vous pouvez regrouper une liste de tâches connexes et les organiser davantage en les assignant tous à un seul tableau.
Quand vous transférez des sous-tâches vers Act! , le champ ‘’Concernant’’ affichera la sous-tâche en question, mais il la préfixera avec le nom de la tâche principale. Cela permettra aux utilisateurs de trier facilement par le champ Concernant dans leur liste de tâches dans Act!

Gestion de projet

Utilisez QuickTasks pour une gestion de projet simple en organisant votre liste en tâches principales et sous-tâches.
En indentant des sous-tâches sous une tâche principale, vous pouvez regrouper une liste de tâches connexes et les organiser davantage en les assignant tous à un seul tableau.
Quand vous transférez des sous-tâches vers Act! , le champ ‘’Concernant’’ affichera la sous-tâche en question, mais il la préfixera avec le nom de la tâche principale. Cela permettra aux utilisateurs de trier facilement par le champ Concernant dans leur liste de tâches dans Act!

Suivi plus facile

Utilisez la fonction de suivi pour vérifier quelles tâches ont été complétées dans Act!, sans avoir besoin d’ouvrir Act!. Envoyez des courriels de rappel à ceux dont les tâches sont incomplètes.

Importez et triez vos activités de Act!

Importez votre liste de tâches de Act! à partir de votre base de données Act! , qu’elle soit locale, sur un réseau ou dans le cloud. Complétez vos activités dans QuickTasks, et elles seront complétées dans Act! également. Utilisez les en-têtes de colonnes dans la fenêtre des activités QuickTasks pour filtrer votre activités de Act! par Type, Priorité, Date, Heure, ‘’Planifiée avec’’, et même ‘’Concernant’’.

Vous pouvez même importer une liste de tâches à partir d’autres formats de données comme Excel, CSV, TXT pour remplir un tableau dans QuickTasks.

Exportez vos tâches vers Excel, PDF ou Word

Si vous avez besoin d’envoyer toutes les tâches que vous avez sur un tableau à un collègue, il suffit d’exporter la liste dans Excel, Word, ou en format PDF en un seul clic, puis l’envoyer par courriel.

Recherche

Quelle que soit la section dans laquelle vous vous trouvez, utilisez notre fonction de recherche pratique pour trouver les tâches que vous recherchez. Vous pouvez même afficher les tâches complétées, et les rechercher aussi.

Outils de maintenance

Vos tâches sont importantes. Nous les avons donc organisées dans une base de données SQL Lite robuste, et vous avons fourni des outils pour vérifier, réindexer et compresser votre base de données, ainsi que la sauvegarde et la restauration.

Outils de maintenance

Vos tâches sont importantes. Nous les avons donc organisées dans une base de données SQL Lite robuste, et vous avons fourni des outils pour vérifier, réindexer et compresser votre base de données, ainsi que la sauvegarde et la restauration.

Act! Connect – Guide de démarrage

Foire aux questions sur QuickTasks pour Act!

Est-ce que QuickTask est un produit à licence perpétuelle ou un abonnement?

QuickTasks pour Act! est un produit à licence perpétuelle. Des frais uniques de 59,95 $ (USD) est tout ce que vous devez payer pour utiliser QuickTasks indéfiniment, et les mises à jour sont incluses dans le prix d’achat.

QuickTasks pour Act! permet également deux activations, vous permettant de l’installer sur votre ordinateur de bureau et portable.

Link2tasks est un abonnement séparé qui permet aux utilisateurs de QuickTasks de synchroniser les bases de données QT entre les ordinateurs et les appareils mobiles. En avril 2021, nous allons lancer des versions mobiles de QuickTasks pour IOS et Android.

L’abonnement Link2tasks inclut également une assurance de mise à niveau pour toutes les futures versions de QuickTasks.

Les utilisateurs qui ont une seule installation de Act! et de QuickTasks peuvent ne pas avoir besoin du service de synchronisation dans QuickTasks, c’est pourquoi il s’agit d’un service facultatif.

Captures d’écrans de QuickTasks
`

Image

Notes d’achat et minimums requis

  • Tous les prix sont en USD
  • Prix par base de données
  • Compatible avec Act! v18.2 ou version ultérieure (vendu séparément)
  • Connexion API compatible avec tous les déploiements d’abonnement de Act! (version de bureau, cloud et SaaS).
  • Connexion SDK compatible avec Act! 18,2 ou supérieur, avec .NET4.7.

PRIX: 60 $

Image

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping