À propos de Keystroke

Vingt (20) ans de travail nous
a définitivement porté fruit.

Une histoire de croissance


Humbles débuts

En 1994, Keystroke Quality Computing Inc débutait humblement avec quelques techniciens travaillant ensemble pour vendre et réparer des ordinateurs puis les mettre en réseau. Le travail était simple et la demande était forte comme l’industrie du PC était à ses débuts.

Vision d'entreprise

Avec une vision de productivité, Keystroke a débuté le développement de bases de données et solutions Web permettant aux équipes de travailler en synergie les rendant plus efficaces, responsable set organisées. La solution que nous avons choisie pour accomplir cet objectif fut Act!, la solution de gestion de contacts (CRM) #1 au monde depuis maintenant plus de 30 ans.

La consultation sur le logiciel Act! nous a alors permis de partager notre expérience afin de permettre aux entreprises d’accéder leurs données de n’importe-où à travers le monde. De plus, notre décennie d’expérience nous a permis de mettre en place une solution d’hébergement efficace.

Le service d’hébergement a permis aux clients de tirer avantage de Act! sans avoir à investir dans l’infrastructure informatique nécessaire pour supporter la solution. En seulement quelques années, Keystroke est devenu le distributeur exclusif au Canada et l’hébergeur exclusif de Act! pour les Canadiens.

Les acquisitions qui suivirent, le travail acharné et une vision claire a permis à Keystroke de devenir le revendeur #1 de Act! au monde en 2015 avec près de 30 consultants Act! employés à travers 3 pays. Durant le parcours, nous avons développé notre propre ligne de produits Act!, connus sous le nom de « Act4 » ou « Pour Act » en traduction libre en français. La gamme de produits Act4 vise les marchés verticaux tels que le courtage immobilier, courtage hypothécaire, gestion de capital, support technique, gestion d’abonnements et même la seule intégration entre Act! et Hubspot. 

Notre acquisition de Contactik, le distributeur exclusif de la version Canadienne Française de Act!, en 2016 nous a permis d’étendre l’ensemble de notre offre en anglais et en français et de surpasser les ventes de Act! de l’ensemble de nos compétiteurs à travers le monde.

L'importance d'une équipe

Lorsque vous appelez nos bureaux, vous interagissez avec un individu, mais peu importe à qui vous parlez, cette personne fait partie de l’équipe Keystroke. Ceci peut sembler banal, mais nous sommes unis dans l’objectif de vous servir, et pouvons mieux le faire avec notre expertise collective.

Chaque semaine nous partageons nos connaissances lors de formations internes et ce partage nous permet de mieux vous servir en travaillant sur vos demandes en collectivité. Ceci dit, une équipe est composée de personnes, et nous aimerions vous présenter certains membres de la nôtre.

Toronto Office

 (including remote employees)
Ken QuigleyPresident (ACC) Ext. 301
Avant de fonder Keystroke en 1994, Ken a obtenu un diplôme en sciences politiques, et il croit toujours que c'est en lien avec sa carrière. Ken est certifié MCSE, consultant certifié Act! et formateur certifié Act! et un aviseur Quickbooks Pro. Il a aussi été un membre du conseil des courtiers immobiliers de Toronto pendant 21 ans.
James PaulusGestionnaire du bureau (ACC) Ext:#302
James a commencé son expérience avec Keystroke en 1994 dès sa sortie de l'école. Il est le directeur du bureau, et responsable de la comptabilité, des opérations et de l'inventaire.
Michael KadlubGestionnaire du support Ext: #310
Michael a rejoint Keystroke en janvier en tant que notre gestionnaire de support technique, ayant travaillé comme consultant Act! sénior chez un de nos plus grand compététeurs pendant plus de huit (8) ans. Étant certifié Act! depuis 1997, Michael est basé à Cleveland et un fan des équipes de sport Cavalier, Inadian et Brown's.
Nav JagdatVentes Act! et consultation Ext. #306
Après avoir travaillé un an en consultation et support Act!, Nav a fait la transition vers les ventes, où il continue d'utiliser ses compétences techniques pour assister les clients à concevoir une solution idéale pour leurs besoins CRM. Nav adore les sports et il est un fervant partisant des Blue Jays.
Greg DavisSupport Act!
Greg nous a récemment rejoint après avoir quitté l'équipe de Swiftpage, où il a vendu le produit Act! pendant 12 ans. Greg est très apprécié de la communauté pour ses connaissances sur Act! et son désir d'aider les gens ayant des défis techniques et il est un parfait ajout à notre équipe.
Sarfraz HabibComptable sénior
Sarfraz est un comptable sénior ayant rejoint l'équipe en 2016. Son expérience en comptabilité aura permis à Keystroke de définir les politiques fiscales internes de Keystroke.
Matt PattersonDirecteur des ventes Ext:# 311
La première fois où nous avons rencontré Matt, il venait de rejoindre Sage comme vendeur en 2010, puis chez Swiftpage lors que Act! a été acheté. Inutile de mentionner que lorsque l'opportunité d'incorporer Matt à notre équipe s'est présentée, nous avons sauté sur l'occasion. Faites seulement attention de ne pas lui demander s'il a sa carte d'affaires.
Ahsan KhalidDirecteur des technologies Ext: #321
Ahsan Khalid est notre CTO, et maître de tout ce qui est d'ordre technique. Il s'occupe de certains appels de support technique niveau 3, de notre infrastructure et du développement logiciel. Si nous avons besoin que Act! fasse quelque chose qui ne peut pas faire de lui-même, Ahsan le construit. Si vous utilisez un Act!cessoire, Ahsan l'a probablement bâti.
Sazzad KamalDéveloppeur mobile
Sazzad (prononcé "Shejat") faisait parti de Handheld Contact lorsqu'il nous a rejoint en tant que développeur mobile et spécialiste de serveurs depuis une décennie. Sazzad travaille principalement sur le développement Android et notre middleware.
Greg DavisSpécialiste Web
Greg est designer graphique et spécialiste Web et possède une longue expérience en réseaux sociaux, publicité et image de marque. Il a été très contrarié d'avoir à changer nos couleurs de vert vers l'orange en 2016!
Joe MossaExpérience client
Les clients adorent Joe. C'est lui qui s'occupe des suivis tout au long de l'année afin de s'assurer du bonheur de nos clients en les informant des ressources à leur disposition avec leur plan d'abonnement. Il s'occupe aussi des comptes à recevoir et nous lui en sommes très reconnaissants.
Mark DoubroughACC - Service client
Mark est de retour chez Keystroke et fut donc certifié Act! (ACC) deux fois plutôt qu'une. Il est responsable de l'efficacité du support technique et surveille les demandes entrantes afin d'effecturer un triage de priorité/urgence.
Garnik GiloyanDéveloppeur IOS
Greg est designer graphique et spécialiste Web et possède une longue expérience en réseaux sociaux, publicité et image de marque. Il a été très contrarié d'avoir à changer nos couleurs de vert vers l'orange en 2016!
Bahvin AhirDéveloppeur IOS
Steve est un de nos développeurs IOS externe de l'équipe Handheld Contact. Il vient d'être embauché alors on ne connaît pas encore ses mauvaises habitudes, mais nous devrions les découvrir bientôt.
Venkata Maniteja NandamuriDéveloppeur IOS
Venkata ("Tayja") est notre développeur IOS sénior. Il est sérieux, ne tolère pas ce qui ne fait pas de sens et obsessif sur la sécurité, la performance et les protocoles. Nous avons l'intention de l'assouplir une fois qu'il aura fini la nouvelle version de HHC.
Balles OrangesSupport
Les balles oranges sont partout au bureau de Keystroke. Ayant été achetées pour nos événements de démarchages, l'équipe s'en est approprié en tant que munition à utiliser avec les collèques. Les balles oranges sont excellentes pour le moral de tous !

Montreal Office, Quebec

(Sales & Support available in English & French)
Marc NortonVice-Président Sénior (ACC, APT) Ext: #221
Après avoir travaillé pendant 11 ans à bâtir une équipe à Montréal offrant un service en français aux clients Act! d'amérique du nord, Marc a rejoint Keystroke en juillet 2016. Marc est un consultant certifié Act! (ACC) et demeure le seul formateur certifié Act! (APT) en amérique du nord.
Lydia ManziDirectrice - Bureau de Montréal Ext: #262
Lydia est diplômée de l'école de cuisine et formée pour la gestion des opérations et la logistique. Ses multiples emplois lui ont donnés de l'expérience en ventes, relations publiques, administration et gestion des réseaux sociaux. Elle est énergique, motivée et adore l'intéraction avec les clients.
Jia KaiSupport ACT! (ACC) Ext: #272
Après quatre (4) ans de support technique sur une multitude de troubles informatiques alllant du bourrage papier d'imprimante au déboggage de code informatique, Jia Kai concentre maintenant ses efforts au support technique de Act! et offre le support aux clients francophones.
Amanda BolahGestionnaire de l'hébergement (ACC) Ext: #303
Amanda Bolah a rejoint Keystroke en 2009 après 10 ans d'expérience TI autant au Canada qu'aux États-Unis. Amanda est consultante certifiée Act!, et passe la plupart de ses journées à assister les clients Act! pour le déploiement et le support de leur solution hébergée.
Silvia WuAdministration
Silvia a rejoint l'équipe de Montréal en 2016 pour devenir une assistante à l'administration et au support. Bilingue, elle s'occupe aussi des appels de suivi permettant à nos clients de rester en contact avec notre équipe tout au long de leur utilisation de Act!.
Violeta SaavedraVentes et administration
Violeta revient dans l'équipe de Keystroke après un retour aux études. Elle est très efficace au bureau de Montréal et met du soleil dans la pièce lorsqu'elle s'y retrouve.
Le divan orangeSupport
Le divan est un classique depuis l'époque de Contactik. L'équipe apprécie son caractère accueillant, et son côté ferme et confortable lorsque requis. Le même divan se retrouve dans le bureau du CEO de Swiftpage à Denver au Colorado. Les membres de l'équipe travaillant hors des heures normales peuvent même s'y reposer le soir.

Kitchener Office, Ontario

(Mostly Handheld Contact & Act4work.com staff)
Victor KrahnSVP
Vic a rejoint Keystroke lorsqu'il a fusionné Handheld Contact à Keystroke en 2016, alors PDG depuis une décennie. Vic continue de gérer le bureau de Kitchener ainsi que les ventes de Act4work.
Adrielle KrahnVentes et administration HHC
Adrielle travaille du bureau de Kitchener et prends en charge les ventes et l'administration en plus d'être responsable du premier sourire que vous verrez en entrant au bureau. Elle est une des nombreux Krahn's travaillant pour Keystroke.
Craig StryboschSupport HHC
Craig nous a rejoint de l'équipe de HHC, et travaille principalement comme spécialiste de support HHC à partir de notre bureau de Kitchener. Craig possède une grande collection de figurines de super héros qui occupe beaucoup trop d'espace de son bureau.
Jamie YoungVentes et support Act4work
Jamie travaillait précédemment chez Manulife (Manuvie), où il a travaillé plusieurs années en tant qu'agent de support technique. Jamie a utilisé sont historique d'expérience avec les conseillers financiers pour contribuer au développement du produit Act4wealth, et nous a rejoint pour travailler dans les ventes et le support.
Katerina TerzeivaDéveloppement HHC
Katerina nous a rejoint de l'équipe de Handheld Contact où elle a fait du développement d'application mobile depuis longtemps. Katerina est responsable du développement Android et Blackberry, et travaille aussi sur la console Windows de HHC.
Appareil de test IOSDéveloppement
Notre fidèle partenaire fait partie de l'équipe de HandHeld contact depuis plusieurs années, et survit (à peine) à son lot de tests beta. En fait, cet appareil fut "kické", s'est fait marché dessus, a été lancé, et a subit les pires traitements et il résiste toujours aux nouvelles versions !

Oregon, bureau de Salem

(Ventes, Support et développement de Act! - Côte Ouest)
Greg FerberDéveloppeur sénior
Consultant certifié Act! ayant déjà travaillé chez Sage au support technique, Gerg Ferber programme depuis l'âge de 5 ans. Il est maintenant reconnu comme étant un des meilleurs programmeurs travaillant sur Act!. En plus d'être très occupé avec les projets de nos clients et l'assistance d'autres consultants, il contribue à notre suite de logiciels complémentaires à Act!.
Jason MurphyVente et support de Act!
Avec plus d'une douzaine d'années d'expérience en vente, Jason Murphy amène à la table une connaissance permettant à Keystroke d'offrir un service à la clientèle exceptionnel. Il est le meilleur pour vous conseiller la solution idéale adaptée à votre entreprise. Et tellement agréable à parler qu'il vous fera plaisir de dépenser avec lui.
Erik SmetanaSupport technique Act!
Erik s'occupe du support technique pour nos clients Act! et Act! hébergé. Il est aussi habile à supporter notre suite de logiciels complémentaires à Act!, les Act!cessoires.
Les chaisesSupport
Nous ne pouvons pas prendre crédit complet de cette petite équipe de support, mais les chaises de style "gamer" sont bien utilisées au bureau de l'Orégon, et très appréciées de leurs "riders". Avec leur couleurs "racing" et leur design avant-gardiste, ces chaises donnent de la classe au "bunker".

La meilleure publicité, ce sont les clients heureux

Chaque client est important pour nous, mais il est bon de noter quelques-unes des organisations plus connues nous ayant fait confiance pour déployer la solution Act! (CRM).  La liste ci-dessous est une courte liste de clients que nous avons déployé dans les quelques dernières années, et ayant effectué des mises à jour en restant actifs à ce jour.

Même les experts TI rougissent à l'occasion

Chacun aime avoir une reconnaissance de son travail, et nous ne sommes pas différents sur ce point.  Nous travaillons toujours fort pour gagner de nouvelles affaires et les conserver, mais quelques fois nous allons au-delà de nos tâches et des clients nos écrivent pour nous remercier.

La liste ci-dessous contient quelques uns de ces messages que nous avons conservé ces dernières années.  Si vous êtes un client ayant obtenu une expérience positive hors du commun avec nous, n'hésitez pas à nous le communiquer.  Nous aimons en faire part à l'ensemble de notre équipe et apprécions avoir de nouvelles.

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