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Nos
Supports en ligne

Halte-là! LIRE LES INFORMATIONS SUIVANTES AVANT DE COMMENCER VOTRE SESSION DE SUPPORT

L’assistance technique de Keystroke en ligne est un service facturable sauf si votre technicien vous informe autrement. Avant tout service, assurez-vous d’avoir en possession une banque de temps ou un forfait annuel actif tel que qu’un plan VIP ou OrangeCare. Communiquer avec votre représentant en vente ou écrire à ventes@keystroke.ca pour plus de détails.

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Termes et conditions importants pour le service technique de Keystroke

Si vous incertain de la facturation possible pour cette session, veuillez clarifier avec l’un de nos représentants en support avant de lui accorder l'accès à votre ordinateur.

  • Le support de Keystroke n’est pas couvert par votre abonnement Act! : Le plan de support fourni par SwiftPage est un plan revendu par Keystroke. Nous passons la plupart des revenus des ventes de ce plan vers SwiftPage pour payer ce coût d’assistance. Comparer les différences ICI.
  • Une fois la session commencée, nous serons en mesure de voir votre écran, donc SVP prendre un moment pour fermer toutes vos données personnelles sur votre ordinateur.
  • Le personnel de Keystroke fera tout en son possible pour protéger vos données, programmes et l'intégrité de votre système d'exploitation. Toutefois, Keystroke Quality Computing Inc. et ses employés ne sont pas tenus responsables en toutes circonstances des dommages accessoires ou consécutifs, y compris (non limité à) des dommages pour perte d'utilisation, interruption d’activité, perte de données, ou pour toute somme versée à des tiers.
  • Veuillez prendre un moment pour visiter notre page FAQ ou la base de connaissances Act, car la plupart des réponses aux problèmes peuvent y être retrouvées. Pour obtenir des renseignements sur nos modules complémentaires, veuillez consulter http://kb.act4work.com

Voici les plans de support disponibles pour nos clients. Il est OBLIGATOIRE d’avoir un plan de support Keystroke avant tout service fourni. Nos agents de soutien technique ne sont pas autorisés à faire des exceptions à cette politique.

Veuillez noter :
Afin de vous fournir un soutien technique, nous devrons obtenir un accès à distance à votre ordinateur et le contrôle de celui-ci. Cet accès vous est accordé au cas par cas en utilisant Citrix ou Teamviewer, et vous pouvez y mettre fin à tout moment pendant ou après la session. Une fois la session terminée, la connexion sera fermée et nous n’aurons plus d’accès à votre ordinateur ou à votre réseau. Il faudra que vous nous accordiez une nouvelle autorisation d’accès.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

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