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Nos Produits

 

Disponibilité de marchandise

  1. Toute vente de marchandise est sujette à la disponibilité.  Si une commande n'est pas disponible, un item similaire de valeur égale sera offert en substitut lorsque possible.  Si un substitut n'est pas disponible, votre compte sera crédité et vous serez contacté.
  2. Le prix et la disponibilité de la marchandise est sujet à changement sans préavis.  De nouveaux produits seront ajouté au panier d'achat Keystroke à fréquence régulière.
  3. Certains items sont disponibles en quantité limitée.  Ceux-ci seront identifiés en conséquence dans la description du produit.

Livraison de marchandise (si applicable)

  1. Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines de livraison.  Certains items pourront avoir un délai de livraison plus long - ceci sera indiqué.
  2. Les clients devront dans certains cas fournir une signature à la réception des produits.
  3. Les commandes sont envoyées par courier et nécessitent une adresse d'envoi complète ainsi qu'un numéro de téléphone pour livraison sur les heures ouvrables.  (Les commandes ne peuvent pas être envoyées à une case postale)
  4. Dans le cas d'achat de logiciels, aucun média d'installation n'est fourni à moins d'une mention spécifique dans la description du produit.  Vous recevrez un lien vers le téléchargement du logiciel ou une page d'accès, et recevrez les informations de licence et/ou information de connexion.
  5. Si votre produit arrive endommagé, manque des pièces ou n'est pas le bon item, veuillez contacter Keystroke Quality Computing Inc immédiatement.
    Si vous avez des question au sujet de votre commande, vous pouvez contacter le service à la clientèle au: 1-800-857-0558.

Support Policy

  1. Online Resources: Keystroke provides a Knowledgebase at http://kb.act4work.com that includes articles covering setup and troubleshooting issues for our products
  2. Support Options included with purchase: Keystroke published software purchased online includes basic email support only, unless a support package is bundled or purchased separately. 
  3. Setup/Training: No setup, configuration, or training is included with software purchase unless paid arrangements are made to that effect.
  4. License Resets: Most of our Keystroke software includes the ability to de-activate a license in order to install it again on a new or different machine. However, in cases where de-activation is not available due to hardware failure, Keystroke can provide up to one license reset per year, per license at our sole discretion. Requests for additional activations will generally be declined and require the purchase of an additional license.
  5. Former DesignerR1 software: Effective January 1st, 2019, customers that purchased software from DesignR1 will no longer receive support of any kind without renewing their licensing through Keystroke.ca
  6. Swiftpage Reset Policy: Swiftpage manages the tolerance and obsolescence policy of their Act! CRM and emarketing software.
    1. Live support for Act! subscription products is provided by Swiftpage.
    2. Act! perpetual products like Act! Pro generally include email and Knowledgebase support only.
    3. Online setup resources are available at https://www.act.com/resources 
  7. Five-Minutes & it's Free: Keystroke offers a 5-minutes & its free support policy to help customers with quick inquiries or support issues. Customers are limited to one incident per day. 
  8. KQC Support Plans: Paid support plans from Keystroke include VIP, OrangeCare, and prepaid blocks of time. More details of our paid support options are available HERE.

Retour de marchandise

La politique de Keystroke est de fournir le meilleur service, la meilleure information et le meilleur support avant et après une vente afin de rendre nos clients heureux de leur achat et de leur expérience d'affaire avec nous.  Dans l'éventualité ou ceci n'est pas possible, des remboursements, crédits ou échanges sont disponibles selon certaines circonstances pour différents produits achetés.

  • LOGICIEL: Keystroke honore la politique de retour des différents manufacturiers de logiciels que nous représentons, lorsque les raisons de retour exprimées par le client respectent les règles de retour/écchange du manufacturier.
  • SERVICE: Les crédits en tout ou en partie sont disponible à notre discrétion, et seront jugés cas par cas.
  • MATÉRIEL: Les retours ou crédits sont disponible à notre discrétion à l'intérieur de 14 jours de l'achat, et seront jugés cas par cas.  Un frais de remise en stock de 15% s'appliquera.  voir la liste ci-dessous pour les exclusions.
  • HÉBERGEMENT: Un client peut canceller ou suspendre son service à tout moment pendant le terme de son contrat, mais aucun remboursement ne sera remis pour le temps inutilisé de l'abonnement prépayé.
  • FORMATION: Il n'y a pas de reboursement pour le retrait de la participation à un atelier de formation, toutefois un étudiant ne pouvant pas participer à une classe pourra assister à une classe similaire dans les 12 mois suivant son absence.

Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances

  • Simplement parce que vous avez fait une 'erreur' lors de votre commanded.
  • Simplement parce que vous avez changé d'idée après avoir commandé.
  • Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne rencontre pas votre besoin d'affaires.  Le client est responsable d'investiguer sur l'utilité de ce qu'il achète et Keystroke n'offre aucune garantie en ce sens.
  • Remboursement de plans de support lorsque vous en avez pas eu recours.

Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST

Email: kqc@keystroke.ca

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Montréal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

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