Les Termes et conditions
Disponibilité de marchandise
- Toute vente de marchandise est sujette à la disponibilité. Si une commande n'est pas disponible, un item similaire de valeur égale sera offert en substitut lorsque possible. Si un substitut n'est pas disponible, votre compte sera crédité et vous serez contacté.
- Le prix et la disponibilité de la marchandise est sujet à changement sans préavis. De nouveaux produits seront ajouté au panier d'achat Keystroke à fréquence régulière.
- Certains items sont disponibles en quantité limitée. Ceux-ci seront identifiés en conséquence dans la description du produit.
Disponibilité de marchandise
- Toute vente de marchandise est sujette à la disponibilité. Si une commande n'est pas disponible, un item similaire de valeur égale sera offert en substitut lorsque possible. Si un substitut n'est pas disponible, votre compte sera crédité et vous serez contacté.
- Le prix et la disponibilité de la marchandise est sujet à changement sans préavis. De nouveaux produits seront ajouté au panier d'achat Keystroke à fréquence régulière.
- Certains items sont disponibles en quantité limitée. Ceux-ci seront identifiés en conséquence dans la description du produit.
Livraison de marchandise (si applicable)
- Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines de livraison. Certains items pourront avoir un délai de livraison plus long - ceci sera indiqué.
- Les clients devront dans certains cas fournir une signature à la réception des produits.
- Les commandes sont envoyées par courier et nécessitent une adresse d'envoi complète ainsi qu'un numéro de téléphone pour livraison sur les heures ouvrables. (Les commandes ne peuvent pas être envoyées à une case postale)
- Dans le cas d'achat de logiciels, aucun média d'installation n'est fourni à moins d'une mention spécifique dans la description du produit. Vous recevrez un lien vers le téléchargement du logiciel ou une page d'accès, et recevrez les informations de licence et/ou information de connexion.
- Si votre produit arrive endommagé, manque des pièces ou n'est pas le bon item, veuillez contacter Keystroke Quality Computing Inc immédiatement.
Si vous avez des question au sujet de votre commande, vous pouvez contacter le service à la clientèle au: 1-800-857-0558.
Database Service Conditions
Because of the complex nature of data services, Keystroke.ca makes no representations or warranties that your data can or will be converted and/or will be completed within the timeframes stated. thus, to the fullest extent permitted by applicable law, the data serviced hereunder is provided "as is" and you hereby waive and disclaim all other warranties, express and implied, including but not limited to, any implied warranties of merchantability, suitability, or fitness for a particular purpose, and non-infringement.
Keystroke.ca does not warrant that the data provided will be error-free. In no event shall Keystroke.ca be liable for, and you hereby waive to the extent permitted by law, any consequential, incidental, indirect, special, or punitive damages incurred by you associated with this agreement. Such damages include, but are not limited to, loss of data, loss of use of products, losses due to an inability to access data or software, loss of good will and lost profits or revenue. These limitations apply whether or not such losses or damages are based on contract, warranty, tort, negligence, strict liability, indemnity, or otherwise, even if Keystroke.ca has been advised of the possibility of such damages.
In any event, under no circumstances shall the cumulative liability of Keystroke.ca associated with this agreement exceed the amount paid pursuant to this agreement. The limitations of damages set forth above are fundamental elements of the basis of the agreement between you and Keystroke.ca would not have been able to provide the services without such limitations. Data received under this agreement will be kept confidential by Keystroke.ca and used only for the purposes of evaluation, recovery, repair, conversion, migration and/or testing purposes to better enhance our products. original data and repaired data will be deleted from the act! data services department’s systems two (2) weeks after the requested services have been completed.
Any questions or issues must be reported to the act! data services department within two (2) weeks from the date your case has been completed and/or returned to you. Once your data has been removed from our systems we cannot reference the submitted or repaired data. You agree to keep a full and complete additional backup copy of all the data you submit to Keystroke.ca any data suspected to contain computer viruses will be destroyed immediately upon receipt. You have read the above and agree to all of the terms and conditions herein. You are the legal owner, representative, or otherwise have legitimate rights to use Act! and all data contained therein. You authorize Keystroke.ca to receive this media in order to carry out the services requested in this agreement.
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
- Simplement parce que vous avez fait une 'erreur' lors de votre commanded.
- Simplement parce que vous avez changé d'idée après avoir commandé.
- Le matériel ou le logiciel que vous avez acheté ne rencontre pas votre besoin d'affaires. Le client est responsable d'investiguer sur l'utilité de ce qu'il achète et Keystroke n'offre aucune garantie en ce sens.
- Remboursement de plans de support lorsque vous en avez pas eu recours.
Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST
Email: kqc@keystroke.ca
Nous ne remboursons ou n'échangeons normalement pas lors de ces circonstances
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Les heures d'opération sont du lundi au vendredi de 9:00 am à 5:00 pm EST
Email: kqc@keystroke.ca