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Manage your support business inside of Act!
Act4support est le premier outil de support intégré à Act! et fonctionnant autant en réseau local ou Web. Act4support est conçu pour aider les compagnies à offrir un meilleur support à leurs clients en offrant un tableau de bord global, une intégration Outlook, une gestion de ticket par statut, facturable/sous garantie, et par agent de support.

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Act4support est le premier outil de support intégré à Act! et fonctionnant autant en réseau local ou Web. Act4support est conçu pour aider les compagnies à offrir un meilleur support à leurs clients en offrant un tableau de bord global, une intégration Outlook, une gestion de ticket par statut, facturable/sous garantie, et par agent de support.
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Ticket List

Act4support est le premier outil de support intégré à Act! et fonctionnant autant en réseau local ou Web. Act4support est conçu pour aider les compagnies à offrir un meilleur support à leurs clients en offrant un tableau de bord global, une intégration Outlook, une gestion de ticket par statut, facturable/sous garantie, et par agent de support.

Le tableau de bord Act4support donne une vue d’ensemble des activités de support

  • Reliez les tickets directement aux contacts de Act!.
  • Générez automatiquement des numéros de tickets uniques.
  • Générez automatiquement un code de session LogMeIn unique à fournir au client pour débuter une session à distance. (Nécessite un abonnement LogMeIn Rescue)
  • Voir l’ensemble des tickets pour un contact ou un technicien donné..
  • Filtrer les listes de tickets par les champs de statut, date, facturable et facturé.
  • Exportez votre liste de tickets au clic d’un bouton.
  • Naviguez facilement vers le contact lié au ticket au clic d’un bouton.
  • Assignez des tickets à un ou plusieurs techniciens.
  • Créez facilement une activité de suivi avec le client à partir du ticket.
  • Créez et envoyez des messages Outlook à partir de modèles prédéfinis. Par exemple, un sommaire de tickets.
  • En utilisant Topline Designer, créez et gérez facilement les contrats de support. Lorsqu’un ticket est créé pour un contact, Act4support vérifiera automatiquement la presence d’un contrat de support actif. S’il en trouve un, l’utilisateur a alors l’option de relier le ticket à ce contrat. En entrant la mise à jour du temps passé sur le ticket, le total est automatiquement déduit du champ « temps restant » du contrat de support.
  • Controlez les préférences globales facilement à un endroit, permettant la synchronization des préférences autant pour les utilisateurs locaux que les utilisateurs à distance. Ces paramètres peuvent seulement être modifies par un administrateur.
  • Optionellement, un connecteur Outlook est aussi fourni, permettant les fonctionnalités suivantes:
  • Naviguez rapidement vers le contact Act! au clic d’un bouton en recevant un message courriel.
  • Créez un ticket directement à partir d’un message courriel.
Créez un ticket à partir d'un courriel
Créez un ticket à partir d'un courriel

Intégration Outlook transparente vous permettant de sauter directement à un contact à partir d’un courriel

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Notes sur l’achat et les minimums requis

  • Tous les prix sont en USD
  • Tout achat comprend un (1) mois d’essai de Knowtifer avec l’achat
  • Le frais d'abonnement annuel comprend Tables4Act! (requis pour accéder aux tables personnalisées dans Act!)
  • MS Office 2010 ou version plus récente (32-bit)

DATE DE SORTIE:

29 mars 2016

Prix d'abonnement

Coûts annuels

(Logiciel Act! vendu séparément)

Act4support

  • Abonnement annuel = 119.40 $ USD (coût par utilisateur)

The Knowtifier (un seul requis par base de données)

  • Abonnement annuel = 299 $ USD 
  • Lorsque acheté avec Act4support = 199 $ USD 

Rabais de quantité Act4support:

  • 5-14 = 10% de rabais
  • 15+ = 15% de rabais
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