Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
15 septembre 2020
Swiftpage a annoncé un changement majeur dans sa politique de support technique, et les clients doivent en prendre note, car ces changements auront des répercussions pour ceux ou celles qui n’ont pas en place un plan de support payant. Voici l’énoncé de politique ci-dessous : Dans le cadre de notre engagement à offrir une expérience de support...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
30 août 2020
Occasionally, customers exceed their email sending limits and in future releases, we will include messaging within AMA, to alert customers when this occurs and provide self-serve options for them to instantly upgrade their packages. In the meantime, in cases where these overages are linked to an Act! Consultant, Swiftpage Account Managers will be...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
10 mai 2020
Over the last 7-weeks, many of our customers have been contacting us to discuss how we can help their business stay in touch while working from home. Here are some tips to help you get the most out of Act! when you or your team need to work remotely. As an active subscriber using Act! on your desktop or laptop, there is a feature available that...
Catégorie : Act!
Écrit par Colleen Reddington, Swiftpage
29 janvier 2020
Customer Relationship Management (or better known as CRM) software helps business owners track and engage with current customers, prospect new business leads, and drive overall sales growth. CRM software is also essential in facilitating better communication between team members, and providing real-time insight to the current state of sales...
Catégorie : Act!
Écrit par Mallory Bowers, Swiftpage
25 janvier 2020
In case you missed it, Swiftpage launched a new version of Act! Growth Suite in November, and last week they spruced it up with the release of a major update. To watch a Swiftpage video tour of the new features introduced with Act! v22, click the play button below.  Or click HERE to watch Keystroke's feature overview video. Act! Growth Suite...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
11 octobre 2019
Depuis que Swiftpage a acquis Act! en 2013, de nombreux clients abonnés ont évolué – d’abord avec le niveau Business Care, puis avec l’abonnement Act! Premium. Les nombreuses itérations de ces clients abonnés comprenaient les migrations Business Care, loyauté, les anciens clients , ainsi que les clients à plein tarif qui ont Act! sur la machine ou...
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 octobre 2019
La vente ‘’Actoberfest’’ 2019 est probablement la plus importante que nous ayons jamais eue en raison des économies réalisées. Cela est dû en partie au fait que Swiftpage a annoncé un certain nombre de réductions incroyables sur des produits en fin de vie. Voici quelques détails sur la vente :   Act! Pro v22 : Un programme de gestion des...
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 octobre 2019
Comme beaucoup de clients de Act! Pro l’ont peut-être remarqué, Swiftpage a accordé mois d’importance à Act! Pro depuis le début de cette année et l’a retiré complètement du site www.act.com en février. Son objectif a été basé sur les offres d’abonnement à Act! Premium et au Marketing Automation, et par conséquent la prochaine version de Act! Pro...
Catégorie : Act!
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 octobre 2019
L’année dernière, lorsque Swiftpage a acquis Kuvana, les fabricants de Inbox Guru (plus tard connu sous le nom Act! Marketing Automation), ils ont communiqué à leur clientèle que l’automation du marketing était partie intégrante de leur avenir. Pour les non-initiés, le Marketing Automation a été défini par PC Mag comme ‘l’outil le plus...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
15 août 2019
Tous les utilisateurs de Act! ont à un moment ou un autre lancé Act! et découvert que rien ne fonctionnera parce que SQL ne fonctionne pas. Dans les dernières années, Act! a commencé à informer les utilisateurs du problème au moyen d’une fenêtre contextuelle, mais cela a tout de même laissé les utilisateurs à déterminer comment résoudre le...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Le panier est vide
Continue shopping