Le panier est vide
Catégorie : Open Mike
Écrit par Mike Muhney
1 octobre 2020
For many years now there has been a near total –no, let me correct that – total focus on the customer. Customer Relationship Management (CRM) systems, contact managers, Rolodex’s (yep, they’re still around), notes on business cards and notepads, etc. are all designed to help facilitate a better focus on the customer and prospect. You know, the...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
30 septembre 2020
Te nouveau service Act! SaaS se fonde sur une architecture multi-locataire avec un service de connexion unique qui est la version en ligne la plus rapide de Act! jamais publié. SaaS, qui signifie ‘’logiciel en tant que service’’, est un modèle de licences et de prestation de logiciel dans lequel le logiciel est concédé sous licence sur une base...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
30 septembre 2020
Keystroke est heureux d’annoncer notre 5e ‘’Actoberfest’’- un événement annuel spéciale! . Cette année, nous avons la plus grande promotion jamais vu. Nous offrons 25% de rabais sur 3 différents modules complémentaires chaque semaine pour tout le mois, avec une vente surprise de Act! pour la deuxième moitié d’octobre (à annoncer lors du...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
23 septembre 2020
  Au cours des deux dernières années, plusieurs changements ont eu lieu dans le monde de Act!. Avec l’introduction de Act! Marketing Automation, la fin de Swiftpage eMarketing & Act! eMarketing, les changements de politique de support et la solution SaaS bientôt disponible, il y a eu beaucoup de choses à suivre. Keystroke publie...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
15 septembre 2020
Swiftpage a annoncé un changement majeur dans sa politique de support technique, et les clients doivent en prendre note, car ces changements auront des répercussions pour ceux ou celles qui n’ont pas en place un plan de support payant. Voici l’énoncé de politique ci-dessous : Dans le cadre de notre engagement à offrir une expérience de support...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
15 septembre 2020
En 2014, nous avons introduit nos plans de support VIP populaires, et dans les années qui ont suivi, nous avons ajouté plusieurs nouveaux niveaux appelés VIP+, VIP Diamond, et enfin VIP Diamond Plus. La différence entre les niveaux de support était soit la quantité, soit la qualité du service. Lorsque nous avons introduit Orange Care à la...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
1 septembre 2020
As we finish up the summer and heads towards Labour Day, we continue the tradition started in August with a new "Keystroke Featured Product of the Month". There is nothing new about this concept, except that we'll be centering all our marketing, promotions and free training webinars around each month's featured product, while offering a 25% off...
Catégorie : Open Mike
Écrit par Mike Muhney
31 août 2020
As is so often the case, there are no absolutes when it comes to engaging with people as it pertains to your business. It seems, after all, that in that area it is and always will be a double-edged sword that could significantly help you succeed but within it also has the seeds of damaging, if not destroying altogether, your best laid plans and...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
30 août 2020
Top 20 Most Popular Articles (in order from most to least popular) from http://help.act.comFrom the first half of August 2020 How to Reset IIS (Internet Information Services) Error: "Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error occurred on... How do I upgrade, add, or remove features from my Act! emarketing...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
30 août 2020
Occasionally, customers exceed their email sending limits and in future releases, we will include messaging within AMA, to alert customers when this occurs and provide self-serve options for them to instantly upgrade their packages. In the meantime, in cases where these overages are linked to an Act! Consultant, Swiftpage Account Managers will be...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping