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Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
14 juillet 2023

rv imageUne bonne solution CRM doit être en mesure de traiter des données complexes rapidement et efficacement. C’est pourquoi le fournisseur de Act! a ajouté les tables personnalisées à l’abonnement Act! Premium.

Présenter des ensembles de données complexes
Les tables personnalisées dans Act! Premium Plus permettent d’accéder à des ensembles de données complexes dans notre solution CRM. Notre outil de tables personnalisées permettra aux clients d’inclure ces ensembles de données dans un cadre pratique et flexible.

Les utilisateurs peuvent afficher les métriques pour n’importe quel nombre d’ensembles de données, ce qui serait autrement un processus compliqué. Les tables personnalisées facilitent l’accès, peu importe le contenu des données.

Simplifier les travail et accélérer le service
Puisque plus d’information est sur l’écran de l’utilisateur du CRM, les tables personnalisées peuvent aider à faciliter votre travail. Les utilisateurs constateront que l’information est seulement un clic de souris loin.

Vous n’avez plus à attendre pour les chargements d’écran ou de recherches de données. Les tables personnalisées apportent un nouveau paradigme à l’information disponible dans le système CRM, et il le fait avec une vitesse incroyable en encapsulant logiquement les données.

Vous pouvez utiliser des tables et des vues personnalisés pour s’assurer que votre personnel récolte et fournit les bonnes informations. Par exemple, une table personnalisée peut être utilisées pour faire appliquer des interactions avec les numéros de téléphone, les adresses de courriel ou les réductions applicables.

aggregate and detail viewsDécrire les processus et les relations d’affaires uniques et spécialisés
Les tables personnalisées permet de décrire les processus opérationnels propres aux besoins d’un client. Ces processus peuvent avoir des exigences ou des ensembles de champs auxquels les utilisateurs peuvent accéder rapidement aux fins de vérification ou de modification.

Nos tables personnalisées sont un outil idéal pour les industries spécialisées. Les processus dérivés ou dépendants peuvent être regroupés et suivis par l’utilisation de ces tables. Cela permet aux utilisateurs d’accéder rapidement au cœur d’un problème malgré sa complexité.

Les possibilités sont infinies
Les tables personnalisées sont flexibles par leur nature, ce qui leur permet de s’adapter à un certain nombre de solutions de données. Elles prennent en charge les polices d’assurance, les produits, les données hypothécaires, les informations de contact, les données de projet, ou tout cela à la fois, pour un seul contact ou un groupe entier.

Association de données
Les ensembles de données complexes peuvent être encapsulés par des tables personnalisées, mais l’avantage réel est que ces données peuvent être associées aux groupes appropriés. Act! permet de lier les données à un certain nombre de champs, y compris les contacts, les compagnies, les groupes ou même les opportunités.

Grâce à l’option d’association, les données complètes et fiables contenues dans les tables personnalisées deviennent facile à suivre et à maintenir.

Agir sur les données
En utilisant le gestionnaire de tables personnalisés (Custom Table Manager) et en reliant les informations contenues dans Act! Premium Plus, les utilisateurs ont la capacité d’interagir avec des données complexes tout comme un simple ensemble de données. Il est également possible de créer des activités et des tâches à faire ainsi que d’envoyer des courriels de suivi.

Grâce à un accès facile à des données complexes, les utilisateurs peuvent mener des conversations de vente éclairées et générer plus de leads. Ils peuvent également gérer des projets qui traitent de nombreux points de données avec en toute simplicité.

En permettant aux utilisateurs de gérer facilement des ensembles de données plus complexes, l’entreprise elle-même peut étendre ses offres de services et de produits, ce qui offre un fort avantage concurrentiel.

Modèles personnalisés pour vous aider à démarrermockup 1
Les modèles personnalisés de Act! sont faciles à utiliser et comprennent les secteurs suivants : 

 

  • Courtiers hypothécaires
  • Gestion de patrimoine
  • Immobilier résidentiel
  • Planification d’événements
  • Consultation
  • Gestion de projet
  • Inventaires de produits

Vous avez de fortes chances de trouver un modèle adapté à vos besoins. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser nos tables personnalisées pour créer le vôtre!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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