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Vous avez des questions sur Link2Events?
PLANIFICATION PLUS INTELLIGENTE DES ÉVÉNEMENTS AVEC Link2Events
Gestion complète des événements pour Act!
La planification d’événements en ligne comme des webinaires, des séances de formation ou même des réunions de réseautage peut vous aider à faire croître votre entreprise, mais organiser ces événements n’est pas toujours facile . Il est déjà assez compliqué d’augmenter la participation, de gérer les RSVP, de publier discrètement les détails de l’événement, d’envoyer des rappels et de faire le suivi, mais si vous devez également utiliser un assortiment d’applications tierces pour faire le travail, la duplication du travail est inévitable.
Pour la plupart des petites entreprises, les événements sont programmés et les personnes invitées sont souvent dans leur base de données Act!. Link2Events est le seul service en ligne qui vous permet de mieux gérer vos événements et avec moins d’efforts dans Act! , sans dédoublement du travail, et vous aide à maximiser la présence et la participation. Ce service est maintenant disponible, et il s’appelle Link2Events.
Créé sur la base de notre service populaire de prise de rendez-vous Link2Events, le nouveau service en ligne rends la planification d’événements très facile. Il suffit de créer un événement dans Link2Events, et de regarder la magie se produit.

Exigences du système et conditions d’abonnement
- Un abonnement actuel à Act! (Act! v18 ou supérieur)
- Rôle de sécurité "Standard" ou supérieur dans Act!, avec des permissions WebApi assignées
- Act! Premium Cloud avec une URL WebApi, ou installez localement Act! Connect Link
- Un abonnement Link2Events
- Act! WebApi v1.0.409.0
- Tous les prix indiqués sont en USD et facturés par utilisateur/par base de données

Ce que vous devez savoir en tant qu’utilisateur de Act!:
Planifier un événement en ligne et l’envoyer vers Act!
-
Programmez votre événement dans Link2Events, et il est instantanément créé comme une activité liée dynamiquement dans Act!. Tout changement d’horaire, de date ou de durée effectué en ligne sera automatiquement mis à jour dans Act!
Créer une adresse URL pour publier les détails de l’événement
Publier un lien en ligne pour que les gens peuvent cliquer pour en savoir plus sur votre événement. Ce lien comprendra tous les détails de la planification des événements, ainsi qu’un champ de note de service pour les descriptions plus longues des événements. Vous pouvez même intégrer une image spécifique à un événement unique à afficher en haut de la page de l’événement.
Traiter les inscriptions aux événements en ligne facilement
Donnez aux gens la possibilité de s’inscrire à votre événement en ligne, et ceux qui s’inscrivent sont ajouter automatiquement au groupe dans votre base de données Act!
Mettre à jour ou ajouter des contacts dans Act!
Si le contact se retrouve dans votre base de données, l’activité s’attachera au contact existant. Si ce n’est pas le cas, un nouveau contact sera créé et le courriel sera ensuite lié. Aucun champ de donnée des contacts existants sera écrasé.
Envoyer des invitation Outlook
Après l’inscription, une invitation Outlook sera envoyée pour la même date et heure afin que les deux participants aient cet événement dans leur calendrier. L’invitation sera attachée à l’adresse courriel choisie.
Notifications instantanées de réservations
Courriels automatisés avec codes de confirmation
Ceux qui s’inscrivent reçoivent un courriel de confirmation leur fournissant instantanément un code de confirmation unique et le lieu de réunion non divulgué.
Limiter la distribution des liens de réunion à ceux qui ont des courriels vérifiés
Sachez à l’avance qui assistera à votre événement en distribuant des détails sur l’emplacement de l’événement ou des liens vers les réunions uniquement pour ceux qui ont des adresses courriel vérifiées. Cela vous permet de mieux planifier les ressources pour votre événement lorsque vous avez une meilleure visibilité sur le taux de présence prévue.
Types d’activité par défaut Types d’activités par défaut
Définissez le type d’activité par défaut dans Act! pour chaque événement. Le type d’activité est ensuite enregistré dans Act! lorsque l’événement est terminé.
Avis immédiat par courriel
Recevez un avis par courriel à chaque fois qu'une réservation est effectuée. Il vous avisera quand et avec qui. Configurez dans les Événements Link2Events combien d’heures à l’avance de votre événement les participants recevront un rappel. Le courriel d’inscription initial et l’avis comprennent tous les détails de l’événement.
Fonctionne avec les bases de données locales et Web
Les événements de Link2Events fonctionne avec les bases de données Cloud utilisant WebAPI, et les bases de données locales utilisant Act! Connect Link. Tant que vous avez un abonnement Act!, vous pouvez planifier vos événements avec plus de succès et moins d’effort grâce aux événements Link2Events
Intégration de Zoom et GTM
Gagnez encore plus de temps en important vos réunions programmées dans Zoom ou GoToMeeting directement dans les Événements Link2Events (bientôt!).
Courriels de suivi automatisés
Configurez le nombre d’heures après la fin d’un événement avant que le système envoie un courriel de suivi pour remercier les participants. Ce courriel est composé d’un champ de note séparé sous les détails de l’événement dans la zone de configuration, et peut inclure des liens vers les enregistrements d’événements passés, une page "événement à venir" ou même un lien Link2Events pour qu’ils planifient un rendez-vous avec vous.
Watch an animated demo of Link2events
Regarder la démonstration des principales fonctionnalités de Link2Events
Processus de flux de travail de Link2Events
C’est simple
- Allez à http://app.linktivity.net , cliquez sur l’onglet Événements et en créez un. * Si vous n’avez pas de compte, allez à http://app.linktivity/Account/Register et créez un compte d’essai.
- Indiquez le nom, la date, l’heure et la durée de votre événement, puis ajoutez tous les détails dans le champ memo.
- Sélectionnez un type d’activité à créer dans Act! (nous vous recommandons de créer une activité appelée "Événements" avec les résultats "Événement fréquenté" et ‘Événement non fréquenté".
- Lorsque vous cliquez sur Enregistrer, le nouvel événement est automatiquement envoyé à votre calendrier et un groupe est créé pour suivre les personnes qui répondent à votre invitation.
- Une URL unique est créée pour votre événement, et vous pouvez l’afficher dans n’importe quel plateforme numérique que vous gérez (site Web, blog, page de communauté, forums, etc.) et les promouvoir par courriel aussi.
- Lorsque chaque personne répond en cliquant sur ce lien, elle voit tous les détails de l’événement comme vous l’avez conçu. On leur demandera seulement d’ajouter leur nom et leur adresse courriel, et lorsqu’ils cliqueront sur ‘’S’inscrire’’, on leur présentera fichier ICS à télécharger sur leur ordinateur ou leur appareil mobile afin qu’il soit ajouté à leur calendrier.
- Link2events vérifie alors l’adresse courriel dans votre base de données, et s’il y a une correspondance, ce contact est lié à l’activité, et s’il n’y en a pas, le contact est créé puis lié.
- Vous et le contact recevront une notification par courriel confirmant leur inscription.
- L’historique de ce contact est également mis à jour dans Act! pour refléter le moment où ils se sont inscrits à l’événement.
- Pour faciliter les suivis, Link2events ajoute chaque personne qui s’inscrit au nouveau groupe créé pour cet événement. Vous verrez le groupe se remplir lui-même, et vous aurez une visibilité instantanée sur les participants, vous permettant de planifier vos ressources en conséquence.
- Si des changements d’événements sont nécessaires (date, heure ou durée), l’utilisateur les fait dans la console web Link2events, et Act! sera mis à jour automatiquement une fois les modifications sont enregistrés.
Captures d’écran de Link2Events (cliquez sur les images ci-dessous)
Pour plus d’information, veuillez consulter la page linktivity.net
Planifier des événements avec moins d’effort en utilisant