Le panier est vide
Catégorie : Open Mike
Écrit par Mike Muhney
11 février 2021
At the end of the day, no matter who you are or what you do, your life revolves around other people whether business or social (which themselves seem to be becoming more blended as time passes). In order to realize the full orbital network value of that fact a fundamental shift of perspective needs to occur. I especially appreciate it when someone...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
8 février 2021
GRANDES NOUVELLES DE HANDHELD CONTCAT API! La semaine dernière, Handheld Contact a terminé plusieurs mois de développement et a soumis à de nouvelles mises à jour bêta pour les versions Android et IOS de Handheld Contact API. Nous sommes extrêmement ravis de ces versions, car elles comprennent de nombreuses fonctionnalités que nos clients...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
8 février 2021
Act! Premium v23 est prévu entre le début et la mi-mars (version de bureau et web). Il s’agit de la première nouvelle version complète de Act! Premium depuis novembre 2019, et reflète un engagement envers la qualité plus que de nouvelles fonctionnalités. En fait, cette version sera la première depuis 2005 qui n’impliquera pas de changement de...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
6 février 2021
Pour célébrer le lancement de notre nouveau service d’hébergement Act! ProSync, Keystroke offre un abonnement d’un an de Handheld Contact Classic (valeur de 79,95 $) gratuitement à tous ceux qui s’abonnent à l’hébergement ProSync ce mois-ci (février 2021). L’hébergement Act! a traditionnellement été un avantage réservé aux clients Premium...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
2 février 2021
L’hébergement Act! Pro est une chose relativement nouvelle pour les utilisateurs de Act!, comme Act! Pro n’a pas été conçu pour supporter l’hébergement de base de données. Il faut considérer le fait que Act! Pro ne supporte pas l’accès par internet comme Act! pour le Web, ni la synchronisation réseau ou via internet. Il est assez étonnant que...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
28 janvier 2021
Certains clients se sont renseignés récemment sur la possibilité d’acheter des licences perpétuelles de Act! Premium, nous voulions donc vous rappeler rapidement cette politique. En mai 2015, Swiftpage a décidé de se concentrer sur le service d’abonnement annuel Act! Premium versus les versions perpétuelles, puis plus tard en janvier 2019, il a...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
28 janvier 2021
Some customers have inquired recently about the ability to purchase Act! Premium perpetual licenses, so we wanted to provide a quick reminder about this policy. In May of 2015 Swiftpage switched Act! Premium from a capital purchase product to a subscription based service, and then later in January 2019 it was announced that Act! Premium would only...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
12 janvier 2021
L’automation fait partie intégrante de l’utilisation de CRM. Si vous enregistrez des informations dans votre base de données Act!, vous souhaitez exploiter ces données pour déclencher des actions automatiquement. En 2017, Keystroke a lancé le Knowtifier après plusieurs années d’utilisation interne. Le cas d’utilisation du Knowtifier pour nous...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2021
Lorsque Orange Care a été lancé pour la première fois en 2017, il a été conçu pour compléter les plans de support VIP populaires et pour offrir plus de certitude sur les coûts pour nos abonnés. Le plan était simple - les abonnés d’Orange Care bénéficiaient de 30 minutes de support par jour, par utilisateur pour 10 $ par mois (facturés...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 janvier 2021
Si vous utilisez une ancien version de Act! que vous avez achetée il y a quelques années, il est probable que votre version n’est plus supportée. Cela signifie que vous ne recevez plus de mises à jour qui aident à assurer que votre base de données Act! demeure sécurisée et accessible. Alors que nous entrons dans cette nouvelle année, c’est le...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping