Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
29 juillet 2022

Vous êtes ce que vous mangez.

C’est vrai pour les gens et les CRM aussi!. Avec les gens, c’est plus ce qu’ils mangent, et avec les CRM, c’est plus la façon dont ils sont nourris. Un CRM qui s’appuie sur les mises à jour des utilisateurs seulement tombera rapidement en désuétude parce que chaque fois que vous vous connectez les données seront exactement comme vous les avez laissées.

Vous aurez les données de champ que vous avez entrées, les rendez-vous que vous avez planifiés, les notes et les historiques que vous avez enregistrés, et rien d’autre. 

Maintenant, que faire si vous vous êtes connecté et trouvé de nouvelles tâches créées à partir de formulaires en ligne que vous avez publié sur votre site Web, ou des suivis planifiés pour les soumissions de vos prospects, ou même des rendez-vous créés à partir de votre logiciel de prise de rendez-vous en ligne?

Est-ce que cela rendrait la connexion à votre base de données chaque jour plus gratifiante? Bien sûr. Pour qu’un CRM soit utile, il doit fonctionner au cœur de votre écosystème logiciel. Cela comprend les liaisons de connexion de votre site Web, votre marketing, vos médias sociaux, votre programme de soumission, la gestion des événements, etc. 

La plupart des CRM sont conçues pour être inertes. Le seul changement qu’ils voient de leur état existant est déclenché par l’entrée de l’utilisateur, qui peut être fatigant, peu fiable, et conduire à la désuétude. En construisant une foule de systèmes d’alimentation dans votre CRM, votre base de données devient une source d’activité de l’utilisateur, et la destination pour tous vos efforts conversion et de génération leads.

C’est pourquoi nous avons créé la suite de produits Linktivity. Veuillez considérer comment les produits suivants interagissent avec vos clients et prospects à partir de votre CRM.

Link2calendar: en insérant votre lien de calendrier dans votre signature, page Web, ou les médias sociaux, les gens peuvent vérifier votre disponibilité en ligne, et planifier un rendez-vous en un clic.

Link2forms: créez des formulaires ou des sondages faciles pour obtenir les commentaires des clients et incluez-les dans votre site Web pour créer des ‘’appels à l’action’’. Il n’y a rien de nouveau à propos des formulaires en ligne, mais Link2forms alimente directement votre base de données et planifie des suivis pour les utilisateurs, donc aucune opportunité n’est manquée.

Link2quotes: créer une soumission est souvent la dernière étape de l’engagement client avant la vente, mais les erreurs conduisent souvent à perdre des opportunités. Link2quotes crée non seulement les soumissions et les opportunités correspondantes rapidement et en une seule étape, mais il fournit également des retours rapides, des rappels automatisés et des suivis, ainsi que des rapports instantanés sur l’acceptation d’une soumission.

Link2events: si vous organisez des événements publics pour générer des prospects et présenter vos produits et services, le processus devrait tirer parti de votre CRM, et pas d’autres applications tierces. Par exemple, imaginez utiliser Link2events pour créer et publier des formulaires d’inscription pour votre événement avec toutes les réponses qui reviennent dans Act!. Cette rétroaction comprendrait la création de nouveaux contacts au besoin, puis l’enregistrement des données dans l’historique. Cela comprendrait également l’organisation des répondants en groupes, la production de rapports sur les résultats, puis l’automation des rappels et des suivis après l’événement afin de maximiser la participation et les possibilités de conversion.

En plaçant votre CRM au centre de ces services en ligne, votre base de données Act! fourmille toujours des activités qui offrent un flux régulier et fiable de nouvelles opportunités et de suivis automatisés pour aider à faire croître votre entreprise. La plupart de nos produits Linktivity fonctionnent avec Act! Pro, Act! Premium Desktop et Act! Premium Cloud 

 

linktivity logo gif

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping