The cart is empty

Les PME cherchent des solutions simples, abordables et efficaces pour mieux travailler, mieux servir leurs clients et continuer à grandir. Un bon outil de gestion est essentiel, mais avec autant d’options sur le marché, il n’est pas facile de faire le bon choix.

Act! Advantage ne se limite pas à gérer vos contacts. C’est une solution complète qui vous aide à organiser vos rendez-vous, envoyer des campagnes de courriel, créer des formulaires, produire des soumissions, faire des sondages et accéder à tout ça sur votre appareil mobile.

Tout ça pour environ 1 $ par jour. Quand on compare avec le coût de tous ces outils achetés séparément, la valeur devient évidente.

Comparatif rapide


FonctionnalitésOutils tiers Coût mensuelIntégration avec Act!

Rendez-vous en ligne

Calendly Standard 10.00$

Soumissions

QuoteWerks Starter 13.75$

Sondages

SurveyMonkey Advantage 45.00$

Formulaires Web

Wufoo Starter 16.25$

Marketing par courriel

MailChimp Essentials 17.94$

Raccourcisseur d’URL

Bitly Core 10.00$

Vérification de courriels

Zero Bounce.net 2.50$
Accès mobile Handheld Contact 7.00$ O
TOTAL  122.44$  
Act! Advantage Tout inclus dans la version Standard 30.00$ O

En résumé : plus de 120 $ par mois si vous combinez des outils séparés… ou 30 $ avec Act! Advantage, tout intégré, sans tracas.

*(les prix sont en USD)

Moins de complications, plus de résultats
Utiliser plusieurs outils différents, c’est jongler avec des mots de passe, transférer des fichiers, gérer plusieurs abonnements et risquer les erreurs. C’est du temps perdu… et une expérience client moins fluide.

Avec Act! Advantage, tout est réuni dans une seule solution, prête à l’emploi, conçue pour fonctionner ensemble.

En bref
Act! Advantage est une solution complète, conçue pour simplifier la vie des entreprises. Formulaires, courriels, sondages, soumissions : tout est là, dans un seul outil.
Moins de dépenses, moins de tracas, plus d’efficacité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
The cart is empty
Continue shopping