Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Eric Duong Lamoureux
3 juin 2019
Personnellement,  j’en ai une dizaine d’appareils à assistance vocale à la maison et au bureau. En effet, que j’utilise Alexa, Siri ou un autre service d’assistance vocale pour planifier une activité, j’aime comment je peux utiliser Handheld Contact pour les envoyer dans Act! Par exemple, hier, j’ai invité ma mère et ma nièce au déjeuner...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Eric Duong Lamoureux
7 mai 2019
Nouvelles fonctions de soumission, recherche de proximité, importation de calendrier et HHC Restore sur votre appareil mobile! Des changements intéressants seront introduits avec Handheld Contact ce mois-ci, ce qui rend l’expérience mobile Act! plus complète que jamais auparavant. Soumission/Facturation : Handheld Contact vous permet...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
15 janvier 2019
Handheld Contact is pleased to announce three separate releases today - separate builds for both Android and IOS, and an update to our Windows Console, all of which represent the biggest across the board upgrade to our subscription offerings in over a year. These changes are as follows: Handheld Contact Windows Console - version 4.2.5.0 Fixed...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
7 janvier 2019
With two new versions of Handheld Contact scheduled for release this week, thought it fitting to review all the changes we've introduced to the #1 mobile application for Act! over the last 18 months. In June 2017 we started a complete rebuild of Handheld Contact on a new platform.  This was done so we could add many new features which were...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Fajar Chandra
12 juin 2018
Handheld Contact for Android v3.1.3.0 - Added ability to choose whether to save history from incoming calls to Act! or not - Added ability to choose how to set date/time of the history when activity is cleared - Better handling of incoming phone numbers - Fixed bug where history of incoming calls was saved with last opened contact instead with My...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Fajar Chandra
28 mai 2018
Changes in this build: Version 3.1.2.1 * NEW: Added ability to request Send all data from Handheld Contact computer application (requires Handheld Contact Computer app version 4.2.2.0 or higher) * NEW: Handheld Contact is now able to save history from incoming calls * NEW: Added ability to process and sync multi select drop-down lists for...
Catégorie : Handheld Contact
19 mars 2018
  Nous sommes très excités d’anoncer le lancement de HHC 8.0, la dernière version de Handheld Contact disponible pour iOS.  HHC 8.0 vous amène à une nouvelle ère de mobilité en supportant les opportunités et contacts secondaires, ainsi que des options de configurations plus avancées pour les historiques et les notes.     Vous avez demandé...
Catégorie : Handheld Contact
16 mars 2018
Act! fut lancé il y a 31 ans, et nous sommes fiers de partager qu’un des deux co-inventeurs de Act!, Mike Muhney, et un de nos nouveaux utilisateurs de Handheld Contact. Mike est revenu aux sources et utilise de nouveau Act! comme logiciel CRM, au moment même où Swiftpage s’apprête à lancer la nouvelle génération du logiciel Act! CRM – nommé...
Catégorie : Handheld Contact
31 janvier 2018
Keystroke a le plaisir d’annoncer la nouvelle console Windows de HHC et la nouvelle version de HHC pour Android, et ce qui suit se retrouve dans cette mise à jour :   Handheld Contact pour Android v3.1.1.2 NOUVEAU: Contacts secondaires (Application Windows Handheld Contact 4.2.1.3 ou supérieure requise) NOUVEAU: Dupliquer contacts NOUVEAU...
Catégorie : Handheld Contact
25 décembre 2017
On nous demande souvent pourquoi les clients Handheld Contact doivent avoir un deuxième compte HHC pour supporter un deuxième appareil, et la meilleure façon de l’expliquer est de comparer les différences de fonctionnement de la synchronisation HHC et Act!, avec les différences de compte email POP3 et IMAP. Je sais que ça semble un peu curieux...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping