Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Eric Duong Lamoureux
3 juin 2019

Personnellement,  j’en ai une dizaine d’appareils à assistance vocale à la maison et au bureau.

En effet, que j’utilise Alexa, Siri ou un autre service d’assistance vocale pour planifier une activité, j’aime comment je peux utiliser Handheld Contact pour les envoyer dans Act!

Par exemple, hier, j’ai invité ma mère et ma nièce au déjeuner dimanche, et le fonctionnement a était comme ceci :

  1. Une fois que tout le monde était à bord, je me suis tourné vers mon appareil écho et j’ai dit "Alexa, planifie le petit déjeuner à Denny’s à 10 h dimanche", et en quelques instants l’événement est apparu dans mon calendrier sur le téléphone.
  2. J’ai ensuite utilisé HHC pour importer cette nouvelle activité (Page d’accueil > Imp/Exp le calendrier > Importer le calendrier).
  3. Une fois que l’activité a été importée, je l’ai ouvert, cliqué sur Modifier, et ajouté ma mère et ma nièce à Planifié avec
  4. J’ai ensuite cliqué sur le champ Emplacement, tapé "Denny’s" et plusieurs emplacements suggérés ont apparus puis j’ai sélectionné le bon.
  5. La dernière étape consistait à faire défiler l’écran jusqu’au bas de l’activité et à sélectionner « Envoyer une invitation par courriel », puis à cliquer sur Terminer.

En moins d’une minute, je suis passé d’une idée, à envoyer à toutes les parties impliquées une invitation détaillée y compris l’emplacement pour planifier leur chemin.

C’est ce que nous avons imaginé avec Handheld Contact lorsque nous avons mis en place la fonctionnalité "Importer le calendrier" le mois dernier, et c’était merveilleux de le voir fonctionner si bien.

Dans ce cas spécifique, il n’est pas très important d’enregistrer l’historique d’une sortie en famille, mais imaginez si je venais de dire à Siri de programmer une réunion d’affaires, et puis j’ai suivi toutes les mêmes étapes? J’aurais l’activité, l’historique et la possibilité d’un suivi tous créés dans Act! par HHC avec ce même flux de travail.

Certains d’entre nous ont peut-être oublié la fonctionnalité "Ask Alexa" de Act! v20, mais je crois que HHC peut aider à restaurer avec la même efficacité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping