Personnellement, j’en ai une dizaine d’appareils à assistance vocale à la maison et au bureau.
En effet, que j’utilise Alexa, Siri ou un autre service d’assistance vocale pour planifier une activité, j’aime comment je peux utiliser Handheld Contact pour les envoyer dans Act!
Par exemple, hier, j’ai invité ma mère et ma nièce au déjeuner dimanche, et le fonctionnement a était comme ceci :
En moins d’une minute, je suis passé d’une idée, à envoyer à toutes les parties impliquées une invitation détaillée y compris l’emplacement pour planifier leur chemin.
C’est ce que nous avons imaginé avec Handheld Contact lorsque nous avons mis en place la fonctionnalité "Importer le calendrier" le mois dernier, et c’était merveilleux de le voir fonctionner si bien.
Dans ce cas spécifique, il n’est pas très important d’enregistrer l’historique d’une sortie en famille, mais imaginez si je venais de dire à Siri de programmer une réunion d’affaires, et puis j’ai suivi toutes les mêmes étapes? J’aurais l’activité, l’historique et la possibilité d’un suivi tous créés dans Act! par HHC avec ce même flux de travail.
Certains d’entre nous ont peut-être oublié la fonctionnalité "Ask Alexa" de Act! v20, mais je crois que HHC peut aider à restaurer avec la même efficacité.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé