Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Eric Duong Lamoureux
3 juin 2019

Personnellement,  j’en ai une dizaine d’appareils à assistance vocale à la maison et au bureau.

En effet, que j’utilise Alexa, Siri ou un autre service d’assistance vocale pour planifier une activité, j’aime comment je peux utiliser Handheld Contact pour les envoyer dans Act!

Par exemple, hier, j’ai invité ma mère et ma nièce au déjeuner dimanche, et le fonctionnement a était comme ceci :

  1. Une fois que tout le monde était à bord, je me suis tourné vers mon appareil écho et j’ai dit "Alexa, planifie le petit déjeuner à Denny’s à 10 h dimanche", et en quelques instants l’événement est apparu dans mon calendrier sur le téléphone.
  2. J’ai ensuite utilisé HHC pour importer cette nouvelle activité (Page d’accueil > Imp/Exp le calendrier > Importer le calendrier).
  3. Une fois que l’activité a été importée, je l’ai ouvert, cliqué sur Modifier, et ajouté ma mère et ma nièce à Planifié avec
  4. J’ai ensuite cliqué sur le champ Emplacement, tapé "Denny’s" et plusieurs emplacements suggérés ont apparus puis j’ai sélectionné le bon.
  5. La dernière étape consistait à faire défiler l’écran jusqu’au bas de l’activité et à sélectionner « Envoyer une invitation par courriel », puis à cliquer sur Terminer.

En moins d’une minute, je suis passé d’une idée, à envoyer à toutes les parties impliquées une invitation détaillée y compris l’emplacement pour planifier leur chemin.

C’est ce que nous avons imaginé avec Handheld Contact lorsque nous avons mis en place la fonctionnalité "Importer le calendrier" le mois dernier, et c’était merveilleux de le voir fonctionner si bien.

Dans ce cas spécifique, il n’est pas très important d’enregistrer l’historique d’une sortie en famille, mais imaginez si je venais de dire à Siri de programmer une réunion d’affaires, et puis j’ai suivi toutes les mêmes étapes? J’aurais l’activité, l’historique et la possibilité d’un suivi tous créés dans Act! par HHC avec ce même flux de travail.

Certains d’entre nous ont peut-être oublié la fonctionnalité "Ask Alexa" de Act! v20, mais je crois que HHC peut aider à restaurer avec la même efficacité.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Montréal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé

Your Cart

×
Le panier est vide
Continue shopping