Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
16 novembre 2019

Handheld Contact est heureux d’annoncer le lancement de "Handheld Contact API" en Janvier, un nouveau client mobile qui peut synchroniser directement à la base de données principale pour des mises à jour plus rapides, plus de données et peut être utilisé avec plusieurs appareils sans frais supplémentaires.
C’est la mise à jour que nos clients attendent! 

  • Synchronisation sans fil de contacts, calendriers, listes de tâches, opportunités, notes et historiques
  • Aucune Console Windows nécessaire, se synchronise directement avec la base de données principale en utilisant Act! WebApi
  • Aucune limite de contacts
  • Supporte plusieurs périphériques par compte
  • Nouveau tableau de bord
  • Nouveau look moderne
La première version API de HHC sera pour les utilisateurs de IOS seulement, et nous nous attendons à ce que la version Android sera publié au deuxième trimestre. Tous les utilisateurs de HHC API auront besoin d’un abonnement Act! actif pour utiliser l’API Web, et devront avoir une permission "WebApi" dans la section ‘’Définir les utilisateurs’’ de leur base de données. Veuillez consulter votre Administrateur Act! pour cela.
 
Une configuration minimale est requise car les utilisateurs entrent simplement leurs identifiants de base de données et leur emplacement, et la synchronisation commence immédiatement. Certaines fonctionnalités comme les soumissions et la géolocalisation (mobile mapping) seront ajoutées au fil du temps avec des mises à jour ultérieures.  Avec Handheld Contact API, tous les utilisateurs et tous les appareils obtiennent leurs mises à jour directement à partir de la source, immédiatement.

Comme pour toute nouvelle technologie, il y a certains fonctionnalités qui évolueront avec le temps en parallèle avec le développement de Act! WebApi. En fait, nous ne pouvons plus déterminer quels contacts sont synchronisés en les limitant à un groupe, parce que l’API ne le support pas actuellement. Il n’y a pas non plus de points d’extrémité pour les ensembles de synchronisation, ce qui nous aurait également permis de limiter les contacts qui sont synchronisés. L’absence de la console de HHC ne fait que configurer, mais elle limite également certains des administrateurs de sécurité. Si cela demeure une priorité pour votre entreprise, nous vous recommandons de continuer à utiliser notre ancienne version.

Ce nouveau service est disponible pour seulement 16 $ de plus, malgré le support de plusieurs appareils et contacts illimités. Les abonnements à Handheld Contact API seront disponibles pour 96 $ à partir de la mi-janvier, et nous prévoyons la version bêta à la mi-décembre pour un mois complet de tests.
 
Pour en savoir plus, visitez : www.handheldcontact.com
 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping