Lorsque vous travaillez dans l’industrie du logiciel vous apprenez qu’il y a une distinction entre un consommateur et un client. Un consommateur achète les produits qui servent leurs intérêts et va rarement impliquer un service « valeur ajoutée » dans la transaction. En fait, la plupart des fournisseurs savent que les « clients » magasineront ailleurs s’ils n’aperçoivent pas un avantage apporté à leur entreprise puisqu’il n’y a pas une véritable relation.
Les clients, par contre, cherchent à obtenir des conseils et des services dans le cadre de leur transaction. Ce qui leur donne un peu plus de confiance, et le fournisseur, à son tour, aura une plus grande diligence durant le projet. L’abonnement est une obligation de diligence qui permet de soutenir et améliorer continuellement le produit ou le service.
C’est avec cette différence à l’esprit que Keystroke a récemment été inspiré pour honorer et récompenser nos clients fidèles avec une « adhésion » en tant que membre de Client de Qualité Keystroke ou encore « Keystroke Quality Client » (KQC), nous avons l’intention de fournir de nombreux privilèges.
Les membres de KQC sont des clients engagés dans des transactions continues avec les produits et les services, et à qui nous devons cette obligation de diligence supérieure dont nous avons parlé précédemment. En termes précis, l’adhésion à KQC est réservée aux personnes qui sont abonnés à nos produits et à un plan de support. Cette combinaison pourrait être soit un abonnement Act! avec le plan OrangeCare, ou encore le service d’hébergement Act! avec le plan OrangeCare. Quelle que soit la combinaison qui s’applique, celle-ci doit refléter une relation continue entre les produits et les services.
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De toute évidence, ces avantages sont valables tant que l’abonnement du client est actif, et nous avons l’intention d’en ajouter d’autres au fil du temps. Pour clarifier certaines conditions, nos plans de support annuels populaires VIP ne sont pas admissibles parce qu’ils ne sont pas en fait une « adhérence » puisqu’ils sont limités dans le temps et peuvent donc être épuisés en une ou deux séances.
Ces avantages peuvent être échangés directement par un représentant de vente chez Keystroke avec une soumission, ou après l’achat sur notre site internet, mais seulement après que vous nous avez informé du compte en ligne que vous avez créé. Si vous n’avez pas encore créé de compte en ligne, vous pouvez le faire . Une fois complété, veuillez nous envoyer un avis de votre compte au courriel suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
En combinant :
OrangeCare est un plan de support annuel comprenant une assistance téléphonique de niveau 1 et 2 (jusqu'à 30 minutes par abonné / par jour) et par courriel. Cette assistance consiste un dépannage d’Act! pour les installations ou l’utilisation en générale tels que les mises à niveau, la configuration des applications, la convivialité et les fonctionnalités de base. Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare couvre également la configuration et le support d'Actcessories, garantissant ainsi l'intégralité de votre écosystème avec Act!
avec
Abonnement Act! et/ou le service d’Hébergement Act!
Il s’agit de tous les abonnés d’un produit Act! Premium sur Windows ou en nuage (Cloud) avec Keystroke. La transaction peut également comprendre l’abonnement Growth Suite, ou le l’outil Act! Marketing Automation comme complément à l’abonnement Act! Cependant, l’abonnement Act! Growth Suite Starter est exclue.
Un abonnement aux services d’hébergement Act! chez Keystroke. Le client peut ou non détenir un abonnement Act!, Keystroke offre également les services d’hébergement aux utilisateurs Act! Premium hors-plan ou Act! Pro.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
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