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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
27 mai 2020

En tant que propriétaire d’entreprise, je suis conscient que mon équipe s’attend que je sois proactif pour traverser cette période difficile, et je travaille fort pour obtenir cette confiance. À l’interne, nous avons réagi dès vendredi en distribuant notre politique COVID-19 à tous les employés. Nous avons envoyé un sondage pour recueillir le plus d’informations possibles sur la façon de travailler, puis en organisant une réunion d’urgence le même jour pour coordonner la stratégie de travail de chacun pour les semaines et les mois à venir. En tant qu’entreprise, Keystroke peut se compter chanceux que la majeure partie de nos opérations commerciales soient déjà hébergées sur le Cloud, de sorte que la transition du travail à domicile soit transparente.

Cependant, cette situation représente un défi beaucoup plus important pour certains de nos clients. Et bien, Keystroke a préparé un plan en quatre parties suivantes comme première phase de notre réponse externe de COVID-19. Ce plan est engendré par le concept primordial - à chaque défi de la vie vient l’occasion. Vue que la crise actuelle demeure vaste et incertaine, nous croyons qu’elle nous offre un luxe que peu d’entre nous avaient auparavant - le temps.

Que peut-on faire de ce temps si ceci est notre destin?

Pour être clair, ce plan vise à investir du temps et non de l’argent. Nous savons qu’un bon nombre de nos abonnés Act ont déjà payé pour les mises à jour de Act, mais plusieurs utilisent toujours une version plus ancienne. Pour eux, ce n’est pas une question de coût, mais plutôt de la valeur insuffisante des nouvelles versions, ne les encourageant ainsi pas à pendre l’action de faire la mise à niveau.

Je crois qu'il s'agit là de fausses conceptions qui peuvent être facilement surmontées grâce à une formation ou un meilleur soutien. De ce fait, nous prenons les mesures suivantes pour aider nos clients à tirer plus de jus avec leur abonnement Act :

FORMATION
À compter de cette semaine, Keystroke offrira une formation gratuite « Success Training » (en anglais) une fois par semaine. Nous mettrons l’accent sur les nouvelles fonctions qui permettent de sauver du temps et qui ont été introduites au cours des dernières années. Ces cours hebdomadaires durent autour de 30-45 minutes et seront conçus pour aider à obtenir plus de valeur dans leur investissement de logiciels. Par exemple, les deux premiers cours ne seront pas simplement des explications sur les nouvelles fonctionnalités d’Act! v22, mais permettront d’aider les utilisateurs à comprendre comment les mettre en œuvre pour leur entreprise, et pourquoi ils en valent la peine. Si vous ne pouvez pas assister à l’un de ces cours, ils seront enregistrés et affichés  ICI.

En avril, nous organiserons une série en quatre parties sur Act! Marketing Automation dirigé par certaines autorités les plus fortes dans ce domaine, couvrant la conception de modèles, la création de campagnes, la lecture et la compréhension des résultats, la mise en œuvre des pages de renvoi (landing page), et plus encore. Chacun des cours hebdomadaires durera une heure et nous espérons soutenir une compétence de chacun vers l’automatisation du marketing à un niveau supérieur. Nous savons que cette tempête va passer, alors utilisons ce que nous nous attendons à être un tronçon plus lent pour beaucoup d’entre nous, pour être prêts pour des jours plus lumineux. Notre objectif n’est pas simplement de traverser la tempête, mais aussi d’aider nos clients à acquérir plus en expérience. 

MISE À NIVEAU
Avec la sortie récente de la mise à jour 4 pour Act! v22, nous pouvons témoigner avec confiance qu’il est prêt à mettre en œuvre. Vous pouvez en savoir plus sur quoi de neuf dans Act! v22 ICI, Nous sommes très heureux de signaler que nous avons terminé notre propre amélioration interne de 35 machines la fin de semaine dernière, et cela s’est très bien passé. Nous avons eu quelques mises à niveau de postes de travail qui a pris moins de 5 minutes, et pas une seule base de données à distante corrompue pendant le processus de mise à jour (J’emploi le mot « incroyable » parce que notre taille de base de données est plus de 10 Go!). Honnêtement, c’était l’une des mises à niveau les plus fluides que nous ayons jamais faites et nous voulons commencer à planifier la même chose pour nos clients. De ce fait, nous allons commencer à communiquer dans les prochaines semaines tous nos abonnés qui détiennent un plan de support Orange Care pour programmer leur mise à niveau. Indépendamment des limites de temps qu’ils peuvent avoir avec leurs plans de soutien, Keystroke s’engagera à installer et mettre à niveau leur logiciel de déploiements dans le cadre de leur plan Orange Care, sans frais supplémentaires pour les dépassements de temps (à l’exception des problèmes de base de données qui nécessitent un service de réparation ou d’un poste de travail en mauvaise condition). Nous avons une grande équipe de soutien chevronnée et nous souhaitons que nos clients puissent profiter de ce temps d’arrêt en réduisant les coûts supplémentaires pour exécuter cette mise à niveau. 

ALLÈGEMENT DES MODULES COMPLÉMENTAIRES : Prolongation des périodes d’essai et réduction de prix
Nombreux clients veulent mettre en place des solutions plus avancées dans leur entreprise tels que les tables personnalisées, mais ils sont préoccupés par le temps pour l’implanter, l’apprendre et être efficace avant d'avoir à payer la facture. En tant que développeur de plus d'une centaine de modules complémentaires, y compris la technologie de table personnalisée inclue dans la version Act Premium Plus par Swiftpage, c'est un problème facile à résoudre pour nous.

À partir du 23 mars, tous nos clients qui souhaitent mettre en œuvre l’une de nossolutions complémentaires en vedette,

auront plus de temps pour les tester sans devoir à payer quoi que ce soit. C’est exact, essayer pour 4 mois nos solutions complémentaires: l’automatisation des flux de travail, les tableaux personnalisés, les devis, l’intégration Outlook et d’autres. Cette offre sera disponible à partir du 23 mars et jusqu’à la fin du mois d’avril. Nous espérons que ceci permettra aux testeurs d’en profiter et d’avancer dans le monde d’affaire.

Pour ceux qui sont plus intéressés à économiser de l’argent que le temps, nous offrons également un rabais de 50% sur tous les nouveaux achats des mêmes produits en vedette en mars et avril. Quelle que soit votre préférence, nous pensons que le fait d’offrir à nos clients leur choix de temps ou d’argent est une façon d’aider.

RENOUVELLEMENT T2
La partie finale que nous aimerions ajouter dans notre plan d’assistance COVID-19 ne touche que ceux qui renouvellent leur abonnement Act! au 2ème trimestre (avril - juin). La réalité est que nous avons beaucoup de clients renouvelant au cours du prochain trimestre financier, qui se situe dans la période que nous nous attendons à être le plus durement touchés par la pandémie de Corona, et plein d’incertitude commerciale. Pour aider, nous aimerions offrir une certaine flexibilité de paiement avec leur renouvellement des abonnements, en leur permettant de payer que la moitié du coût avant la date d’échéance et la balance dans les 30 jours qui suivent. Nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde ait besoin de cette souplesse, mais pour ceux qui en ont besoin, nous espérons que ce temps supplémentaire apportera un certain soulagement.

Réflexions finales

Il pourrait nous paraître incertain de ce qui nous attend à travers les eaux inexplorées dans les prochains mois, mais certaines certitudes existent. Nous pouvons utiliser ce temps pour nous préparer à l’avenir pour être plus forts après avoir vécu cette expérience ou nous pouvons simplement ajuster nos voiles et laisser la marée nous emporter où elle sera. En tant que président de Keystroke, j’espère que mon équipe pourra jouer un rôle pour atténuer l’impact de cette pandémie. Nous pensons que les mesures ci-dessus pourraient apporter de l’aide dans une certaine mesure. Veuillez nous laisser savoir votre opinion sur d’autres façons de vous aider, car nous souhaitons rendre à nos clients la fidélité dont ils nous ont fait preuve au cours du dernier quart de siècle.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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