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Êtes-vous prêts pour la croissance?

Découvrez Act! Growth Suite, votre solution CRM et Marketing digne de confiance de millions de personnes, et soutenue par Keystroke – Le revendeur #1 de Act! au monde. 

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Votre croissance commence ici!

Act! Growth Suite est la plateforme de vente et de marketing la plus facile à utiliser conçue pour les petites entreprises.

Act! Growth Suite combine la puissance de CRM, Marketing Automation et le support technique pour offrir la meilleure solution de croissance d’entreprise n’importe où. Crée pour les petites entreprises, Act! fournit l’ensemble d’outils ultime pour établir des relations, convertir des ventes, être responsable, maximiser l’engagement et stimuler la croissance. En ligne ou sur place, Act! est un leader reconnu avec des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

L’engagement de Keystroke à poursuivre le succès

Dans le cadre de votre Abonnement Act! Growth Suite, Keystroke soutiendra votre succès avec une heure de formation individuelle GRATUITE sur le Marketing Automation. Nous regroupons également l’outil exclusif Opt-in Manager sans frais pour aider à optimiser et vérifier votre liste de distribution, et ensuite fournir GRATUITEMENT une formation mensuelle sur Act! (en anglais) pour s’assurer que vous et votre équipe tirez le maximum de votre investissement en CRM.

Gestion de Contacts & Calendriers

Conservez les détails de contact, les courriels, les documents, les notes, l’historique, les activités et plus dans un endroit facile à trouver : l’enregistrement de contact dans Act! – pour une vue complète de vos relations avec les clients.
Act! a également l’un des calendriers les plus puissants et flexibles, avec un support pour les activités individuelles et d’équipe, avec des activités récurrentes, gestion des ressources, liste des tâches, priorisation des activités, synchronisation Outlook, activités intemporelles, suivi, et plus.
Une croissance accélérée!
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Fonctions principales : Gestion de contacts, Groupes & Compagnies, Suivi des activités & Alertes, Tables personnalisées

Gestion de pipeline des ventes dynamique

Gérez vos ventes de manière plus efficace et intelligente grâce aux outils de gestion de pipelines dynamiques qui vous permettent d'accélérer vos ventes, et ce, de façon plus fréquente. Effectuez le suivi des produits ou des services, de leurs états, des jours ouverts, de la probabilité des ventes, des documents et plus encore avec chaque opportunité de vente. Obtenez une représentation visuelle complète du pipeline de vos ventes en vue de prédire les revenus, d’ajuster votre stratégie par glisser-déposer et de cibler rapidement vos efforts. Les KPI en contexte vous aident à comprendre votre pipeline de ventes et prévoient les ventes avec plus de précision afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées.
Vos ventes & marketing attiendrons de nouveaux sommets!
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Fonctions principales : Suivi d’opportunité, Automation du processus de vente, Gestion de pipeline des ventes, KPI en contexte

Nouveau marketing automation

Optimisez toutes vos façons de communiquer avec les clients et prospects avec Act! Marketing Automation afin de maximiser vos engagements et de favoriser la croissance de l'entreprise. Fidélisez vos clients potentiels et existants à l’aide de campagnes promotionnelles à caractère réactif; l’ensemble de ces dernières est automatiquement distribué à des listes ciblées dans Act! à l’aide des critères et des déclencheurs que vous avez définis. Observez la façon dont Act! Marketing Automation transforme les metriques de réponse en temps réel en actions commerciales — vous informant des nouveaux clients potentiels, en assurant la priorisation des suivis et en offrant une image composite de l’engagement des clients vis-à-vis une solution unique.
Act! Marketing Automation
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Fonctions principales : Gestion de compagnes, Éditeur de modèles, Gestion des leads, Flux de travail CRM

Informations décisionnelles exploitables

Vous pourrez observer des pipelines dynamiques et visuels de métriques en temps réel accompagnés de tableaux de bord graphiques de Act! Insight , qui couvrent le rendement individuel, des équipes et d’entreprise. Surveillez les ventes et le marketing de l’entreprise pour des décision plus précises. Les tableaux de bord illustrant les interactions des clients offrent des renseignements sur les activités grâce aux rapports et à l’efficacité du marketing. Utilisez plus de 50 rapports prédéfinis ou créez des rapports personnalisés à l’aide du concepteur de rapports. Exportez des rapports en format Excel ou PDF afin de les partager facilement avec votre équipe.
Quoi de neuf dans Act! v21
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Fonctions principales : Tableaux de bord Act! Insights, Tableaux de bord personnalisés, plus de 50 rapports, Rapports personnalisés

Act! Connect

Connectez-vous avec des centaines d’applications populaires qui étendent la puissance et la portée de Act!. Commencez par quelques étapes simples, puis regardez Act! Connect déplace automatiquement l’info entre Act! et les applications de votre choix. Zapier vous permet de connecter instantanément Act! Premium avec plus de 1400 applications pour automatiser votre travail et trouver des super pouvoirs de productivité.
Act! Connect & Connect Link est l’un des nombreux avantages exclusifs des abonnés.

C’est quoi Act! Connect?
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Fonctions principales : E-commerce, Productivité des entreprises, Ventes & Marketing, Médias sociaux, Service à la clientèle et Connexions de système back office.

Douzaines d'améliorations aux produits propres à l’abonné

Profitez de douzaines d'améliorations aux produits propres à l’abonné qui rendent Act! encore meilleur. Faites l’expérience des améliorations apportées aux tables personnalisées qui vous permettent d’attribuer rapidement des dossiers et d’agrandir les affichages par liste, en plus de réaliser des requêtes avancées et de publipostage intégré, de gérer les sous-menus déroulants et d’indiquer les colonnes par défaut au moyen du client Web.
D'autres améliorations comprennent l’option de joindre des courriels Outlook entrants à l’historique de Act! automatiquement, des notifications de mises à jour intelligentes pour les clients hors ligne, une option de gérer les types d’activités au moyen du client Web, une sécurité améliorée à la fois dans l’application Windows et Act! Premium Cloud (conformité SOC2) et beaucoup plus!
Coup d’œil sur Act!
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Fonctions principales : Tables personnalisées, Intégration Outlook, Historique Act!, Client Web amélioré

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Mobility

Développez votre CRM avec les add-ons de Keystroke

Que vous ayez besoin de rapports améliorés, de gestion de projet intégrée, de verticaux de l’industrie, d’automation ou d’emarketing, l’expérience nous a appris que les clients qui ont des add-ons profitent plus de Act!. Avec plus d’une centaine d’add-ons pour supporter Act! pour Web et pour Windows, nous avons la solution pour accélérer votre succès de CRM plus rapidement et moins cher.

Vous voulez parcourir tous nos Actcessories à la pointe de l’industrie? Cliquez ICI pour voir tous nos produits.
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Outlook Integration

Voyez grand, planifiez bien,
et
prenez Act!ion de façon audacieuse

avec les solutions de logiciels et de service de qualité par Keystroke!
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Notre objectif, c’est votre réussite

Avec plus de 30 employés à temps plein dans le monde entier et plus de 100 produits et add-ons, Keystroke dispose des ressources nécessaires pour concevoir, créer et offrir une solution de réussite adaptée aux besoins uniques de votre entreprise.

Effectivement, il y a de nombreuses raisons de choisir Keystroke comme fournisseur de services CRM, mais nous avons énuméré quelques qualités à droite qui nous distinguent des autres.

Votre succès commence ici : 1-833-ACT-BOLD.

Liens connexes: Pourquoi choisir KeystrokeServices Act!, OrangeCareÀ propos

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Exemples de satisfaction de clients

Chez Keystroke, notre mission consiste à "inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité". À cette fin, nous croyons que votre réussite est une expression de la nôtre, alors c’est toujours gratifiant de prendre le temps de nous dire comment nous nous en sommes tirés. Voici quelques-uns de ces commentaires...
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Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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