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Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
12 octobre 2023

La planification d’événements en ligne comme des webinaires, des sessions de formation ou même des réunions de réseautage est excellent pour votre entreprise, mais peut s’avérer difficile. La bonne nouvelle est qu’il existe une solution simple pour aider les utilisateurs de Act! à planifier leurs événements en ligne. Nous parlons de Link2events.

Voici quelques avantages de l’utilisation de Link2events :

  1. Gestion plus facile des événements : Link2events facilite la gestion de l’ensemble du processus de planification de l’événement dans Act! la publication de la page d’inscription à l’événement, la gestion des confirmations (RSVP), l’envoi d’invitations et de liens de participation, les rappels et les suivis. Oui! Link2events fait tout ça.
  1. Gain de temps : en centralisant toutes vos tâches dans une plateforme d’événements virtuels qui s’intègre parfaitement avec Act!, où vous avez déjà tous vos contacts participants, Link2events vous fait gagner un temps en évitant les tâches manuelles et la duplication des efforts. Aucun temps n’est perdu à importer et exporter des données à partir de produits tiers car tout est organisé dans Act!

Les tâches manuelles suivantes sont désormais automatisées :

  • Les événements sont automatiquement programmés dans Act! ou importés avec tous les paramètres définies
  • Les nouvelles inscriptions sont ajoutées immédiatement dans votre base de données et les contacts existants sont mis à jour en conséquence. Les participants sont organisés dans un groupe créé automatiquement pour l’événement.
  • Les liens de participation à l’événement sont distribués uniquement aux contacts ayant une adresse courriel vérifiée et comprennent un ICS pour faciliter l’importation dans leur logiciel de planification.
  • Les rappels et les campagnes de goutte à goutte sont envoyés à des intervalles prédéterminés
  • Les suivis sont planifiés à une heure définie après la fin de l’événement afin de maximiser votre retour sur investissement
  1. Réduction des coûts : les services de webinaire comme GoToWebinar peuvent être 5 à 10 fois plus chers que d’autres solutions de réunion (p. ex., GoToMeeting), et aucun de ces services ne s’intègre à Act! Link2events comble non seulement l’écart de fonctionnalités entre les services de réunion et de webinaire, mais vous permet également d’utiliser une solution moins coûteuse tout en intégrant votre CRM.
  1. Intensification de l’engagement : Link2events vous permet de concevoir et de publier des pages d’inscription attrayantes pour votre site Web, vos médias sociaux et vos campagnes de marketing électronique. Link2events vous permet également de fournir des ressources supplémentaires, une liste des événements à venir et la possibilité de planifier un rendez-vous individuel avec l’organisateur. Vous pouvez également automatiser tous les rappels et suivis nécessaires pour maximiser votre participation et déclencher des rappels.
  1. Mises à jour sur l’événement : Link2events fournit aux organisateurs des mises à jour constantes de l’activité d’inscription de leur événement, leur permettant de faire des ajustements en fonction de la participation attendue. Link2events affiche également le nombre d’inscrits dans le tableau de bord Link2events pour chaque événement.
  1. Amélioration de l’expérience des participants : Link2events peut considérablement améliorer l’expérience des participants en leur fournissant les conseils, les détails de l’événement, les invitations de calendrier et les informations supplémentaires dont ils ont besoin pour s’engager avec enthousiasme.
  1. Données puissantes et précieuses : la meilleure partie de Link2events est que toutes les données d’inscription et de communication sont écrite dans la base de données Act! Les contacts sont organisés en groupes, liés à l’activité et facilement ajoutés aux futures campagnes marketing grâce au service Act! Marketing Automation.

Link2events est une puissante solution de gestion d’événements en ligne qui vous permet d’organiser et de promouvoir des événements plus réussis dans un temps, un effort, une complexité et un coût réduits. Commencez votre essai gratuit de 2 semaines dès aujourd’hui en cliquant ICI.

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