Nous sommes heureux d’annoncer qu’Act! Advantage est maintenant disponible en français. La mise à jour APC25_13, déployée le 30 juillet, apporte non seulement une foule de nouvelles fonctionnalités et corrections, mais aussi une expérience complètement localisée, pensée spécialement pour nos utilisateurs francophones du Canada.
La nouvelle version Act! Advantage représente la plus importante amélioration depuis près de 40 ans. Ce n’est pas qu’un simple CRM. C’est un véritable écosystème complet conçu pour accompagner les petites entreprises dans leur marketing, leurs ventes et leur productivité – et ce, pour moins que le prix d’un petit café par jour.
Au cœur de cette suite : un CRM complet avec eMarketing et accès mobile (iOS et Android), intégrant des outils essentiels comme la prise de rendez-vous en ligne, la création de devis interactifs, des formulaires et sondages web, un service de chat en direct, et bien plus encore.
Ce que cela signifie pour vous
- Les utilisateurs d’Act! Premium Cloud hébergés sur des serveurs français canadiens peuvent maintenant choisir parmi les trois plans d’Act! Advantage lors de leur prochain renouvellement.
- Vous souhaitez passer à une version supérieure plus rapidement? La migration anticipée vers les plans Professional ou Ultimate et aussi possible.
- Important : si vous bénéficiez actuellement de tarifs ou avantages spécieux avec APC, ceux-ci ne seront pas transférés à Act! Advantage. Nous recommandons fortement de communiquer avec un consultant d’Act! pour bien comprendre les coût et implications avant de procéder à la transition.
- Vous utilisez une version antérieure? Les utilisateurs d’Act! Premium ou Act! Growth Suite peuvent demander un devis personnalisé pour faire la migration, au moment qui leur convient.
Note importante
Les outils de gestion de projet et de portail client ne sont pas encore disponibles en français, mais seront ajoutés dans une prochaine mise à jour.