L’été est normalement un excellent moment pour travailler sur des projets plus importants, car le marché est plus calme pendant la saison des vacances. L’été 2023 n’a pas fait exception à la règle alors que nous nous sommes lancés dans un certain nombre de sprints de développement.
Ce qui suit est une liste de nouveaux produits que nous avons lancés ou mis à jour en septembre, et de ceux prévus pour le mois d’octobre.
CloudAdmin : un outil d’administration puissant pour les utilisateurs de Act! Act! Premium Cloud est un excellent logiciel, mais de nombreuses fonctionnalités de modification par lots disponibles dans la version de bureau ne sont pas disponibles sur le Web. CloudAdmin se connecte à votre base de données APC via l’API Web et vous offre les fonctionnalités suivantes :
Actuellement en développement
Attachment4act : vous permet de migrer toutes les pièces jointes de la base de données vers votre compte Dropbox et les remplace par un raccourci URL vers ces fichiers partagés. Si le compte Dropbox est configuré correctement, tous les utilisateurs d’Act! pour cette base de données pourront l’ouvrir à partir de ce stockage public partagé.
Attachments4act offre les avantages suivants :
Attachemenst4act est actuellement en version bêta, avec une date de sortie prévue fin octobre ou début novembre.
Link2surveys: Link2surveys vous permet de créer facilement des sondages personnalisés pour recueillir les informations clients dont vous avez besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. Par exemple, avec Link2surveys, vous pouvez créer des arbres de décision qui présentent des questions pertinentes en fonction des réponses.
Link2surveys est le SEUL programme de sondage en ligne pour récolter des données dans Act! et enregistrer les commentaires des clients sous l’enregistrements de contact. Les nouveaux contacts sont automatiquement ajoutés à la base de données, et les contacts existants sont mis à jour en conséquence.
Link2surveys fournit également des résultats rapides et fiables car ils peut être utilisé sur toutes les plateformes - mobile, PC et Mac.
Actuellement en développement
Knowtifier API : offre presque toutes les fonctionnalités de la version originale, sauf pour les déclencheurs de champ et quelques opérateurs de requête complexes. Il se connecte à la base de données cloud via l’API Web de Act! et peut toujours être configuré pour envoyer une ou plusieurs notifications aux contacts en fonction des champs de date dans Act!. Knowtifier API peut également enregistrer l’historique de ces notifications, ainsi que créer des activités de suivi dans Act!.
Ce que vous devez savoir sur le Knowtifier en tant qu’utilisateur de Act! :
Actuellement en version bêta. La date de sortie prévue est le 16 octobre
Qsales Classic & API : Qsales est un module complémentaire populaire de Keystroke qui intègre parfaitement votre Act! et Quickbooks pour donner à toute votre équipe la visibilité du compte dont ils ont besoin pour être plus productive et informée. Avoir en main tous les données essentielles pour voir les contacts en tant que clients permet aux utilisateurs de comprendre la valeur d’un compte en un instant, y compris, les préférences de produits, les modes de paiement, l’état de compte et même le volume d’affaires d’une année à l’autre.
La nouvelle version de Qsales permet de voir les contacts non seulement en tant que clients, mais aussi en tant que fournisseurs. Historiquement, Qsales a fourni la possibilité d’afficher les transactions des clients dans Act! ainsi que plusieurs autres fonctionnalités telles que la création de factures, de reçus de vente, d’estimations, etc., cependant, il y’avait peut d’options pour les fournisseurs. Les nouvelles mises à jour de Qsales API & Classic corrigent cela en identifiant mieux chaque contact en tant que client et fournisseur, en leur offrant les fonctionnalités QB appropriées. Par exemple, au lieu de factures et de reçus de vente, les fournisseurs pourront ajouter bons de commande.
Actuellement en version bêta. La date de sortie prévue est le 16 octobre
Autres mises à jour de produits : les utilisateurs avec une licence actuelle des produites suivants recevront les dernières mises à jour sans frais supplémentaires :
MailManager & MailMerge : avec la sortie de Link2surveys, nous avons identifié le besoin d’envoyer des formulaires et des sondages directement aux clients par courriel, et de leur fournir un lien unique qui peut identifier le contact et la question, et qui remplit immédiatement la partie inscription du formulaire et du sondage. Cela permet aux participants d’économiser du temps pour entrer leurs coordonnées et de suivre rapidement les questions sur lesquelles vous souhaitez obtenir des réponses.
Nous avons également converti les modules complémentaires ci-dessous en 64 bits. Ces produits étaient les seuls à disposer encore d’une compatibilité strictement 32 bits :
Veuillez consulter le site www.Act4work.com pour trouver des mises à jour pour vos produits, ou visiter notre page d’achat pour essayer ou acheter des produits. Pour en savoir plus sur Link2surveys, cliquez ICI.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé