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Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
8 octobre 2023

L’été est normalement un excellent moment pour travailler sur des projets plus importants, car le marché est plus calme pendant la saison des vacances. L’été 2023 n’a pas fait exception à la règle alors que nous nous sommes lancés dans un certain nombre de sprints de développement.

Ce qui suit est une liste de nouveaux produits que nous avons lancés ou mis à jour en septembre, et de ceux prévus pour le mois d’octobre.

CloudAdmin : un outil d’administration puissant pour les utilisateurs de Act! Act! Premium Cloud est un excellent logiciel, mais de nombreuses fonctionnalités de modification par lots disponibles dans la version de bureau ne sont pas disponibles sur le Web. CloudAdmin se connecte à votre base de données APC via l’API Web et vous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Contacts
    • Modifier le gestionnaire d’enregistrements de tous les contacts d’un groupe, ainsi que modifier les autorisations d’accès pour les contacts d’un groupe sélectionné 
    • Supprimer des contacts dans un groupe
    • Supprimer les champs de contact vides
  • Activités
    • Planifier une activité pour tous les contacts d’un groupe et réattribuer les activités de tous les contacts d’un groupe à un autre utilisateur
    • Supprimer les anciennes activités et alarmes
  • Groupes et historiques
    • Créer/supprimer un groupe
    • Supprimer les historiques en fonction du type et de la plage de dates
  • Base de données
    • Verrouiller et déverrouiller une base de données
    • Créer/supprimer un champ

Actuellement en développementAttachments4act new tile side view3B

Attachment4act : vous permet de migrer toutes les pièces jointes de la base de données vers votre compte Dropbox et les remplace par un raccourci URL vers ces fichiers partagés. Si le compte Dropbox est configuré correctement, tous les utilisateurs d’Act! pour cette base de données pourront l’ouvrir à partir de ce stockage public partagé. 

Attachments4act offre les avantages suivants :

  1. Économies de coûts : Dropbox  facture 120 $ USD par année pour deux téraoctets de stockage de données, tandis que le même coût avec APC ne fournirait que 12 Go de stockage de données au début, ce qu’il augmentera probablement avec le temps.
  2. Facilité et vitesse de déploiement : les petites bases de données sont plus faciles et plus rapides à télécharger sur APC, puis à distribuer les bases de données distantes aux nouveaux utilisateurs après le déploiement initial. Les utilisateurs disposant de bases de données de 15 Go ou plus pourraient avoir besoin de plus de temps pour que leur base de données soit approvisionnée. En outre, les bases de données de moins de 2 Go peuvent être créées de manière autonome à partir de l’interface Web de Act! Premium Cloud en raison des limites de mémoire inhérentes à leur technologie d’hébergement.
  3. Accès en temps réel : les pièces jointes partagées stockées dans Dropbox  sont gérées en temps réel. Toutes les modifications apportées seraient instantanément disponibles pour les autres utilisateurs, ce qui n’est pas le cas dans un environnement de synchronisation.
  4. Sécurité des données : En stockant des pièces jointes dans Dropbox, les utilisateurs bénéficient de la sécurité d’une infrastructure fiable, mais aussi du confort de savoir que leurs données sont synchronisées avec l’ordinateur du titulaire du compte, pour une tolérance supplémentaire aux pannes.

Attachemenst4act est actuellement en version bêta, avec une date de sortie prévue fin octobre ou début novembre.

Link2surveys: Link2surveys vous permet de créer facilement des sondages personnalisés pour recueillir les informations clients dont vous avez besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. Par exemple, avec Link2surveys, vous pouvez créer des arbres de décision qui présentent des questions pertinentes en fonction des réponses. 

link2survey hikashop

Link2surveys est le SEUL programme de sondage en ligne pour récolter des données dans Act! et enregistrer les commentaires des clients sous l’enregistrements de contact. Les nouveaux contacts sont automatiquement ajoutés à la base de données, et les contacts existants sont mis à jour en conséquence.

Link2surveys fournit également des résultats rapides et fiables car ils peut être utilisé sur toutes les plateformes - mobile, PC et Mac.

Actuellement en développement

Knowtifier API :   offre presque toutes les fonctionnalités de la version originale, sauf pour les déclencheurs de champ et quelques opérateurs de requête complexes. Il se connecte à la base de données cloud via l’API Web de Act!  et peut toujours être configuré pour envoyer une ou plusieurs notifications aux contacts en fonction des champs de date dans Act!. Knowtifier API peut également enregistrer l’historique de ces notifications, ainsi que créer des activités de suivi dans Act!.

Ce que vous devez savoir sur le Knowtifier en tant qu’utilisateur de Act! :

  • Vous avez seulement besoin du Knowtifier installé sur un seul ordinateur pour une seule base de données500px KnowtifierAPI new tile side view4 NOSHADOW
  • Le Knowtifier peut déclencher des champs de contact et d’opportunité ou des champs de table personnalisés
  • Prise en charge d’OAuth pour les comptes Office 365 et Gmail
  • Le Knowtifier fonctionne en tant que service, donc même si votre ordinateur est redémarré après une panne de courant ou une mise à jour de Windows, le Knowtifier continuera à fonctionner à l’écran de connexion Windows
  • Il peut être configuré pour fournir plusieurs notifications qui comptent à rebours vers un champ de date
  • Créez vos propres beaux courriels HTML sans vous abonner à un fournisseur de. Notre éditeur HTML intégré est aussi facile à utiliser que MS Word et peut être utilisé pour copier le code source HTML ou le créer à partir de zéro. Intégrez facilement des graphiques ou des logos d’entreprise dans des courriels HTML qui vous permettent de fusionner les données client à partir des champs de contacts ou des tables personnalisées.
  • Knowtifier peut être configuré pour envoyer des rapports internes aux gestionnaires, les avisant des renouvellements à venir

Actuellement en version bêta. La date de sortie prévue est le 16 octobre

 

 Qsales Classic & API :  Qsales est un module complémentaire populaire de Keystroke qui intègre parfaitement votre Act! et Quickbooks pour donner à toute votre équipe la visibilité du compte dont ils ont besoin pour êtreQsales500 plus productive et informée. Avoir en main tous les données essentielles pour voir les contacts en tant que clients permet aux utilisateurs de comprendre la valeur d’un compte en un instant, y compris, les préférences de produits, les modes de paiement, l’état de compte et même le volume d’affaires d’une année à l’autre.

La nouvelle version de Qsales permet de voir les contacts non seulement en tant que clients, mais aussi en tant que fournisseurs. Historiquement, Qsales a fourni la possibilité d’afficher les transactions des clients dans Act! ainsi que plusieurs autres fonctionnalités telles que la création de factures, de reçus de vente, d’estimations, etc., cependant, il y’avait peut d’options pour les fournisseurs. Les nouvelles mises à jour de Qsales API & Classic corrigent cela en identifiant mieux chaque contact en tant que client et fournisseur, en leur offrant les fonctionnalités QB appropriées. Par exemple, au lieu de factures et de reçus de vente, les fournisseurs pourront ajouter bons de commande.

Actuellement en version bêta. La date de sortie prévue est le 16 octobre

 Autres mises à jour de produits : les utilisateurs avec une licence actuelle des produites suivants recevront les dernières mises à jour sans frais supplémentaires :

 

MailManager & MailMerge : avec la sortie de Link2surveys, nous avons identifié le besoin d’envoyer des formulaires et des sondages directement aux clients par courriel, et de leur fournir un lien unique qui peut identifier le contact et la question, et qui remplit immédiatement la partie inscription du formulaire et du sondage. Cela permet aux participants d’économiser du temps pour entrer leurs coordonnées et de suivre rapidement les questions sur lesquelles vous souhaitez obtenir des réponses. mail_merge2-right-500px

Nous avons également converti les modules complémentaires ci-dessous en 64 bits. Ces produits étaient les seuls à disposer encore d’une compatibilité strictement 32 bits :

Veuillez consulter le site www.Act4work.com  pour trouver des mises à jour pour vos produits, ou visiter notre page d’achat pour essayer ou acheter des produits. Pour en savoir plus sur Link2surveys, cliquez ICI.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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