Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
21 avril 2023

Avec l’arrivée prochaine des serveurs canadiens pour Act! Premium Cloud au début du mois de mai, bon nombre de nos abonnés de Act! Premium se demandent s’ils devraient envisager de changer de fournisseur. Bien que chaque situation ne soit pas la même, nous pensons que la majorité de nos abonnés devraient faire la mise à niveau vers le nouveau Act! Premium Cloud (APC).

C’est quoi Act! Premium Cloud?
Act! Premium est une solution personnalisable riche en fonctionnalités qui offre une flexibilité inégalée pour répondre à vos besoins. Avec le nouveau Act! Premium Cloud, vous avez toujours un accès en ligne instantané à vos données, où que vous soyez, grâce à une plate-forme AWS moderne et sécurisée, et la tranquillité d’esprit qui vient avec les mises à niveau automatiques, la maintenance et les sauvegardes. Récemment, Act! a migré leur offre SaaS 64 bits ultra-rapide vers la plateforme Act! Premium Cloud pour vous offrir une expérience plus rapide que jamais.

Voici les sept principales raisons de faire la mise à niveau vers APC :

  1. Flexibilité de déploiement – Le meilleur des deux univers!
    Act! Premium Cloud offre tous les avantages d’une solution en ligne, avec la possibilité de continuer à utiliser (et synchroniser les données à partir et vers) la version de bureau de Act! que vous connaissez déjà. Mieux encore, vous conserverez vos personnalisations et pourrez continuer à utiliser vos modules complémentaires de bureau. Cette approche hybride vous permet de travailler hors ligne sur votre machine ou appareil local et de vous synchroniser avec le cloud lorsque vous avez accès à Internet. Avec Act! Premium Cloud et la synchronisation de bureau (Desktop Sync), vous pouvez profiter d’une flexibilité totale dans la façon dont vous accédez et utilisez Act! , y compris les avantages suivants:

 

  1. Support pour vos modules complémentaires, y compris les tables personnalisées, les numéroteurs automatisés, les intégrations comptables, les outils d’automation et bien d’autres.
  2. des intégrations MS Office plus robustes.
  3. un accès local plus rapide aux données, avec toutes les

 

  1. Commodité
    Un autre avantage de APC est la commodité. Il vous offre un accès en ligne instantané, une compatibilité multiplateforme et des mises à niveau automatiques. La gestion de votre équipe deviendra plus facile, car vous pouvez rapidement ajouter ou supprimer des utilisateurs sans un processus d’intégration coûteux ou long. Les données peuvent être consultées par ceux qui en ont besoin immédiatement, où qu’ils se trouvent, et être révisées en temps réel, afin que chacun ait toujours accès à l’information la plus récente.
    Vous n’avez plus à vous soucier de la configuration matérielle et le système de l'utilisateur non plus, comme l’accès à Act! Premium Cloud a des exigences système inférieures à celles du client Windows et est supporté par les PC, les MAC et même la plupart des tablettes.
  1. Tranquillité d'esprit
    L’un des principaux avantages de Act! dans le nuage, il n’y a pas de coûts initiaux associés aux dépenses en matériel ou en installation, ni de ressources pour suivre et effectuer la maintenance des logiciels.
    Puisque le logiciel réside dans le cloud, tous les éléments techniques et les mises à jour sont gérés par Act! , sans aucune action nécessaire par vous. Les sauvegardes nocturnes automatiques garantissent que vos données sont protégées en tout temps et que vous êtes couvert en cas de panne imprévue ou de sinistre.
  1. Plateforme moderne et sécurisée
    Act! Premium Cloud est conforme à la norme SOC 2. C’est une solution hébergée sur la plateforme Amazon Web Services (AWS) vous offrant les meilleures performances, sécurité et fiabilité. Act! Premium dans le cloud estnewslider APCservers FRE évolutif. Vous pouvez facilement ajouter des utilisateurs ou du stockage que votre entreprise se développe sans investir dans des serveurs plus coûteux ou de stockage de données.
  1. Avantages de l'abonnement Act!
    Avec un abonnement Act!, vous aurez toujours un accès immédiat par navigateur aux nouvelles fonctionnalités et mises à jour de compatibilité, un hébergement sécurisé, une automatisation marketing entièrement intégrée, des ressources en ligne et un support technique expert.
  1. Accès instantané à une API Web fiable
    Avec autant d’outils WebAPI puissants comme la Suite Linktivity, Act4mail, Handheld Contact, QuickTasks et webplanner, pour n’en nommer que quelques-uns, vous avez besoin d’une API 64-bit robuste sur laquelle vous pouvez compter et commencer à utiliser dès le premier jour. Avec Act! Premium Cloud, il n’y a pas d’API à configurer, ou Act! Connect Link d'embêter avec, vous obtenez une adresse API 64 bits que vous pouvez intégrer à vos dans vos addons facilement.
  1. Coût
    Le coût de Act! Premium Cloud est à la fois stable et équitable. Non seulement le prix n’a pas changé pour les deux offres en trois ans, l’argument de passer de Premium à Premium Cloud est assez convaincant. Considérez ce qui suit :
  2. Le prix de l’abonnement Act! Premium est 450 $
  3. Les clients de Act! Premium Cloud ne paient que 30 $ de plus et bénéficient des six avantages énumérés ci-dessus. C’est exact, avec ce bas prix vous pouvez héberger chacun de vos utilisateurs dans le cloud et obtenir un double accès fiable à vos données, tout en profitant de tous les avantages d’abonnement. Le coût normal de l’hébergement par un tiers est de 10 $/mois/utilisateur, ce qui signifie que APC vous fait économiser 75 % sur vos coûts d’hébergement.
  4. De plus, pour les entreprises qui cherchent à passer exclusivement au cloud, l’accès Web coûte seulement 360 $ par utilisateur, par année, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un plan d’hébergement et Act! pour 90 $ par année de moins que le coût Act! Premium seul.

Act! Premium Cloud vous offre une flexibilité inégalée et est la solution CRM parfaite pour votre entreprise. Cliquez ICI pour en savoir plus sur les différentes fonctionnalités et prix de Act!, ou cliquez ICI pour commencer votre essai gratuit de deux semaines dès aujourd’hui!

 

**Veuillez noter que Act! Premium Cloud est disponible uniquement en anglais pour le moment**

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping