Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2023

Lorsque Act! Marketing Automation (AMA) a été introduit en 2018, les utilisateurs de Act! ont comparé son coût et sa valeur aux autre produits d’automatisation du marketing- Act! E-Marketing (AEM) et Swiftpage E-Marketing (SPEM). Ces comparaisons ont certainement donné plus de valeur à AMA puisque AEM & SPEM avaient tous les deux des éditeurs maladroits, des limites d’envoi faibles, et ont été facturés sur une base par utilisateur, malgré un prix similaire.

pricingAEM & SPEM ont été discontinués depuis des années, et à leur place sont les deux grands produits tiers - MailChimp et Constant Contant. Pour être clair, ces options sont  considérablement supérieures à l’anciennes offres de Act! grâce aux éditeurs faciles à utiliser et des services de délivrabilité efficaces. Le problème est que les fournisseurs de ces produits évaluent leurs prix très différemment de AMA, ce qui rend difficile de les comparer. Par exemple, MailChimp et Constant Contact facturent des frais d’abonnement peu élevés avec des envois mensuels raisonnables, mais limitent considérablement la taille de votre liste de distribution. En d’autres termes, ils vous permettent d’envoyer de nombreux courriels à quelques contacts.

Prix de AMA
Les tarifs de AMA sont très différents. AMA vous donne des limites d’envoi mensuelles généreuses de 25K, 50K et 100K, selon le niveau auquel vous vous abonnez, et n’impose aucune limite pratique au nombre de contacts. Par exemple, un compte AMA "Select" qui ne coûte que 79$/mois a une limite de 25.000 envois par mois, et ceux-ci peuvent être distribués comme un courriel à 25.000 contacts, deux courriels à 12.500 contacts, ou toute autre variation.

D’autre part, Constant Contact offre des envois comparables pour seulement 59$/mois, mais si vous aviez besoin d’envoyer un courriel à chacun de vos 25000 contacts, le coût augmenterait à plus de 350$/mois (voir le tableau des prix à droite). C’est une différence de 3 264 $ de plus par année. Un plan de Constant Contact qui coûte 91$/mois comprend seulement un maximum de 2500 contacts. AMA Select permet la distribution à dix fois les contacts pour 13 $ moins par mois. Oui! AMA offre plus pour moins cher.

Si cela vous semble confus, c’est parce que c’est censé être. Les trois services facturent environ un quart de cent par envoi (0,0002 $ - 0,0003), donc leurs coûts devraient être comparables, mais ils ne le sont pas. Constant Contact & MailChimp supprime votre liste de distribution, mais vous permet d’envoyer chaque contact jusqu’à 24 courriel par mois. C’est comme ça qu’ils confondent les clients. À première vue, leurs limites d’envoi mensuelles semblent généreuses avec un faible tarif mensuel, mais ils savent que les utilisateurs ne voudront pas envoyer un courriel à chaque contact quotidiennement.

Comparer des pommes à des pommes
Considérons un cas d’utilisation plus réaliste. Quelqu’un qui cherche à envoyer deux courriels par mois à une liste de distribution de 25000 contacts dépenserait 199 $ avec AMA, et environ 350 $ avec Constant Contact ou MailChimp. Les utilisateurs avec les mêmes besoins, mais le double de la liste de distribution paierait 399 $ mensuel avec AMA, environs 550 $ avec Constant Contact et 750 $avec MailChimp.

AMA est tarifé beaucoup plus équitablement puisqu’il est basé sur la façon dont les gens l’utilisent , offrant des envois réels sans limite de contacts.

Toujours pas convaincu? Tenez compte des avantages suivants de AMA :

  • AMA est facturé par compte, pas par utilisateur
  • AMA n’a pas de limite sur votre liste de distribution; les deux autres produits commencent à 500 contacts (comparez cela au niveau gratuit AMA Basic à 2500 envois/mois)
  • AMA vous permet d’élaborer des campagnes de marketing relationnel réactif; les deux autres produits ne le font pas
  • AMA vous permet de synchroniser vos listes, de sorte que les futurs contacts que vous ajoutez à votre base de données peuvent être inclus dans les campagnes précédentes (par exemple, un courriel de bienvenue pour les nouveaux clients). Cliquez ICI pour voir un tableau comparatif des fonctionnalités AMAGrafico FR
  • AMA envoi les résultats de la campagne à Act! ; les deux autres produits ne le font pas.
  • AMA vous permet d’envoyer des courriels de vente ponctuels à vos contacts; les deux autres produits ne le font pas.
  • AMA a deux niveaux supérieurs qui permettront le flux de travail CRM entrant; les deux autres produits n’ont pas cette fonction
  • AMA vous permet de travailler avec vos groupes dans Act! ; les deux autres produits vous demandent d’exporter vos données à partir de votre CRM, puis de télécharger la liste dans leur système

Si vous utilisez Act! , vous avez beaucoup de choix. Pour le marketing goutte à goutte simple ou multi-étapes, vous pouvez utiliser AMA Basic avec 2500 envois mensuels gratuitement, ou mettre à niveau jusqu’à 10000 envois mensuels pour aussi peu que 45$/mois. Supposons que votre entreprise a besoin de puissantes fonctions d’automatisation du marketing. Dans ce cas, vous pouvez accéder au niveau Select pour seulement 79 $/mois, et obtenir des pages d’accueil, des sondages, le partage social, des métriques de campagne en temps réel, et plus encore.   

Promotion en cours!
La meilleure partie est que Act! offre maintenant aux utilisateurs 25% de réduction pour la mise à niveau de votre niveau AMA. Que vous alliez de Basic à un niveau payant, ou de Select à Complete ou Advanced, c’est le moment d’essayer un niveau supérieurs et des fonctionnalités avancées pour moins cher. Veuillez communiquer avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pour obtenir une soumission dès aujourd’hui.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping