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Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
11 mars 2022

Act! CRM est disponible en deux versions : Pro et Premium. Afin de décider quelle version est mieux adaptée à votre entreprise, il y a quelques facteurs principaux à considérer; la taille de votre équipe, la façon dont ils doivent accéder aux données, le niveau de sécurité et de contrôle administratif, et les exigences de compatibilité continue.

La taille de l’équipe
Si vous êtes un utilisateur unique ou avez un petit nombre d’utilisateurs qui partageront une base de données sur un réseau de bureau, Act! Pro est probablement tout ce dont vous avez besoin. Cependant, si vous avez l’intention de développer votre entreprise avec le besoin probable d’un plus grand nombre d’utilisateurs et un meilleur contrôle, Premium vaut la peine d’être exploré. Si vous avez une équipe de cinq personnes ou plus, vous devrez choisir Act! Premium puisque Pro permet à seulement cinq utilisateurs d’accéder à la base de données (Act! Pro v22 supporte jusqu’à 10 utilisateurs).

Emplacement
L’emplacement de votre équipe et la façon dont ils accéderont à la base de données est un autre facteur important dans le choix de la meilleure version de Act!. Une fonctionnalité majeure de Premium vs Pro est les multiples options de déploiement disponibles qui permettent à votre équipe d’accéder à une seule version de vos données de n’importe où, sur n’importe quel appareil. Act! Premium offre une interface Web et une application mobile pour que vous puissiez accéder à vos données Act! via les navigateurs Web et les appareils iPhone, iPad et Android.

C’est idéal lorsque vous avez des membres d’équipe situés dans différentes régions ou régulièrement à l’extérieur du bureau. À titre d’exemple, vous avez une équipe de huit membres; quatre personnes au bureau principal, trois vendeurs sur la route et une personne à un autre endroit. En utilisant Act! Premium, le personnel du bureau principal partage la base de données sur le réseau du bureau. Les trois vendeurs mobiles accèdent à la base de données via un navigateur web ou une application sur leur téléphone/tablette. Enfin, le bureau à distance accède à une base de données ‘’clonée’’, et les mises à jour de données de l’un ou l’autre bureau sont synchronisées entre les deux bases de données.

Act! Premium vous donne le choix d’y accéder via le cloud, localement ou une combinaison des deux. Bien que le cloud ait certainement ses avantages, il y a de bonnes raisons d’avoir un accès local à vos données.

Et il y a plus!
Act! Premium est également recommandé pour les entreprises qui souhaitent suivre facilement les performances individuelles et d’équipe et nécessitent une administration et un contrôle de sécurité avancés. Les rapports et les tableaux de bord intégrés vous permettent d’accéder à et d’analyser les informations commerciales critiques afin de prendre des décisions stratégiques. De plus, vous pouvez personnaliser ou créer de nouveaux rapports adaptés à vos besoins. Les fonctions de sécurité vont un peu plus loin dans la version Premium et permettent aux gestionnaires de limiter l’accès aux enregistrements individuels dans la base de données et aux champs liés à ces enregistrements.

La dernière version de Premium inclut également Act! Connect, un outil d’intégration qui vous permet d’établir rapidement et facilement des connexions entre Act! et des centaines d’applications d’affaires populaires comme Outlook®, Slack, PayPal®, QuickBooks Online et EventBrite. Voir Zapier pour une liste de toutes les applications qui s’intègrent avec Act! Premium.

Compatibilité
Depuis mai 2015, Premium est disponible exclusivement sous forme d’abonnement. Un abonnement vous donne droit à la dernière version de Act!, les mises à jour, les nouveaux services et intégrations, et les améliorations continues à mesure qu’elles sont publiées. Ces mises à jour aident à protéger votre logiciel en réduisant le risque de perte de compatibilité.  L’abonnement Act! comprend maintenant un support technique de base continu, y compris le chat en direct et les options de téléphone sans frais. Les abonnés ont accès à un système exclusif de tickets de support en ligne, à une vaste base de connaissances et à un accès illimité à la bibliothèque de formation sur Act! .

Act! Pro est une licence perpétuelle qui ne comprend pas de mises à jour ou de support technique gratuit. Si vous souhaitez mettre à niveau vers Pro, vous devrez acheter la dernière version. Ceci convient aux utilisateurs qui ne mettent pas régulièrement à jour leur matériel/logiciel et qui ne sont donc pas concernés par les problèmes de compatibilité.

Act! Premium offre les fonctionnalités suivantes non disponibles dans Pro:

  1. Abonnement annuel vs paiement unique
  2. Act! Premium supporte un nombre illimité d’utilisateurs, tandis que Pro est limité à cinq ou moins
  3. Compatible avec le Web pour l’accès à distance, Web et mobile. L’hébergement en nuage est également disponible avec Act! Premium Cloud – aucune installation ni gestion de logiciel requise
    • L’hébergement Pro supporte uniquement la "synchronisation", pas la publication
    • Accès mobile disponible via Handheld Contact
  4. Paramètres de sécurité des enregistrements
    • Supporte l’accès limité, tandis que Pro supporte seulement l’accès privé ou public
  5. Services de synchronisation à distance sans connexion VPN ou réseau
    • Pro supporte uniquement "l’Application Sync", ce qui signifie que la base de données doit être ouverte sur le serveur de base de données, et ne peut traiter que les demandes de synchronisation pour cette base de données. Premium n’exige pas que la base de données soit ouverte et peut utiliser ‘’Netsync’’ ou ‘’Internet Sync’’ pour traiter les demandes de synchronisation pour un nombre illimité de bases de données principales
  6. L’intégration de l’API vous permet d’intégrer d’autres sources de données via des outils tels que Zapier
    • Pro supporte K-API pour l’intégration complémentaire, mais l’API Web de Act! (Act! web API) est nécessaire pour les fonctionnalités vitales telles que les rapports ‘’Insight’’, les tableaux de bord dynamiques, , Act! Companion et l’intégration de MS Office
  7. Planification de groupe et tableaux de bord/rapports avec vue d’équipe
  8. Options d’administration avancées pour les utilisateurs et le déploiement
    • Premium peut être configuré pour limiter les utilisateurs Standard d’exporter des données ou de supprimer des contacts
  9. Mises à jour régulières des nouvelles fonctionnalités de l’abonnement

Bien que Pro et Premium soient tous deux des outils de gestion de la clientèle conçus pour les petites et moyennes entreprises, Premium offre des fonctionnalités et des options supplémentaires idéales pour les équipes qui ont besoin d’un accès Cloud. Il vaut la peine de savoir que si vous décidez d’utiliser la version Pro et que vos besoins changent, vous pouvez facilement passer au Premium à tout moment.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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