Le panier est vide
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
1 mai 2022
La versions Web de Act! a évolué considérablement au fil des ans pour devenir une alternative équitable au client Windows de Act!. En fait, Act! CRM Classic offre la meilleure performance basée sur navigateur jamais disponible, cependant, de nombreuses différences de fonctionnalité persistent. Ce qui suit est une liste de fonctionnalités qui sont...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
11 avril 2022
L’API Web de Act! est devenue un élément central de l’abonnement Act! mais peu de personnes connaissent comment ça fonctionne. Par exemple, comment peut-Act! compter sur l’API WEB pour les fonctionnalités internes comme les tableaux de bords dynamique et l’intégration Office dès le début sans aucune configuration, mais des intégrations externes...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
11 mars 2022
Act! CRM est disponible en deux versions : Pro et Premium. Afin de décider quelle version est mieux adaptée à votre entreprise, il y a quelques facteurs principaux à considérer; la taille de votre équipe, la façon dont ils doivent accéder aux données, le niveau de sécurité et de contrôle administratif, et les exigences de compatibilité...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
12 octobre 2021
Nous sommes heureux d’annoncer notre 6e ‘’Actoberfest’’- un événement annuel spéciale! . Cette année, nous avons la plus grande promotion jamais vu. Nous offrons 25% de rabais sur plusieurs de nos add-ons les plus vendus, ainsi que sur Act! Pro v22 pour le reste du mois (jusqu’à épuisement des stocks)! La promotion ‘’Actoberfest’’ a commencé un...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
28 novembre 2020
Peu de gens d’affaires investissent dans les logiciels sans penser aux avantages pour leur entreprise. Ces avantages, cependant, sont souvent perçus comme étant limité aux nouvelles fonctionnalités puissantes, plus qu’aux améliorations apportées sous le capot, et cela semble certainement être le cas avec API Web de Act!. Introduit avec Act! v18.2...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
15 septembre 2020
Swiftpage a annoncé un changement majeur dans sa politique de support technique, et les clients doivent en prendre note, car ces changements auront des répercussions pour ceux ou celles qui n’ont pas en place un plan de support payant. Voici l’énoncé de politique ci-dessous : Dans le cadre de notre engagement à offrir une expérience de support...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
30 août 2020
Occasionally, customers exceed their email sending limits and in future releases, we will include messaging within AMA, to alert customers when this occurs and provide self-serve options for them to instantly upgrade their packages. In the meantime, in cases where these overages are linked to an Act! Consultant, Swiftpage Account Managers will be...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
10 mai 2020
Over the last 7-weeks, many of our customers have been contacting us to discuss how we can help their business stay in touch while working from home. Here are some tips to help you get the most out of Act! when you or your team need to work remotely. As an active subscriber using Act! on your desktop or laptop, there is a feature available that...
Catégorie : Act!
Écrit par Colleen Reddington, Swiftpage
29 janvier 2020
Customer Relationship Management (or better known as CRM) software helps business owners track and engage with current customers, prospect new business leads, and drive overall sales growth. CRM software is also essential in facilitating better communication between team members, and providing real-time insight to the current state of sales...
Catégorie : Act!
Écrit par Mallory Bowers, Swiftpage
25 janvier 2020
In case you missed it, Swiftpage launched a new version of Act! Growth Suite in November, and last week they spruced it up with the release of a major update. To watch a Swiftpage video tour of the new features introduced with Act! v22, click the play button below.  Or click HERE to watch Keystroke's feature overview video. Act! Growth Suite...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping