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Beaucoup plus que des options, Act! v21 créer une vision pour la croissance!

Faites atteindre de nouveaux sommets aux ventes et au marketing grâce aux nouveaux bas prix!

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Les nouvelles caractéristiques de productivité Act! v21 comprennent...

Votre choix CRM de premier plan s'est encore amélioré! La gamme de produits Premium v21 de Act! comprend désormais la gestion des filières de vente dynamiques et une nouvelle automatisation du marketing puissante, qui transforme le produit Act! en boîte à outils ultime pour petites entreprises.
Gestion des filières de vente dynamiques

Gestion des filières de vente dynamiques

Gérez votre filière de manière plus efficace et intelligente grâce aux outils de gestion de filières qui vous permettent d'accélérer vos ventes, et ce, de façon plus fréquente. Utilisez un processus de vente simple et qui sort des sentiers battus ou un processus qu’il vous est possible d’adapter à votre entreprise. Effectuez le suivi des produits ou des services, de leurs états, des jours ouverts, de la probabilité des ventes, des documents et plus encore avec chaque occasion de vente. Obtenez une représentation visuelle complète de la filière de vos ventes en vue de prédire les revenus, d’ajuster votre stratégie par glisser-déposer et de cibler rapidement vos efforts. Les IRC en contexte vous aident à comprendre la santé de votre filière d’un seul coup d'œil, et prévoient les ventes avec plus de précision.

Nouvelle automatisation puissante du marketing

Nouvelle automatisation puissante du marketing

Optimisez toutes vos façons de communiquer avec les clients potentiels et existants avec l’automatisation du marketing 1 de Act! afin de vous permettre de maximiser vos engagements et de favoriser la croissance de l'entreprise. Fidélisez vos clients potentiels et existants à l’aide de campagnes promotionnelles à caractère réactif; l’ensemble de ces dernières est automatiquement distribué à des listes ciblées dans Act! à l’aide des critères et des déclencheurs que vous avez définis. Observez la façon dont l’automatisation du marketing Act! transforme les paramètres de réponse en temps réel en actions commerciales — vous informant des nouveaux clients potentiels, en assurant la prioritarisation des suivis et en offrant une image composite de l’engagement des clients vis-à-vis une solution unique. 
Nous offrons des forfaits à partir de 79 $ US/compte/mois.

Informations décisionnelles exploitables

Informations décisionnelles exploitables

Vous pourrez observer des instantanés dynamiques et visuels de paramètres en temps réel accompagnés de tableaux de bord graphiques Act! Insight interactifs, qui couvrent le rendement individuel, des équipes et d’entreprise. Surveillez les IRC de la santé des ventes, du marketing et de l’entreprise pour des prises de décision plus judicieuses. Les tableaux de bord illustrant les interactions des clients offrent des renseignements sur les activités grâce aux rapports et à l’efficacité du marketing. Penchez-vous davantage sur la question avec plus de 50 rapports prédéfinis ou créez des rapports personnalisés à l’aide du concepteur de rapports. Exportez des rapports en format Excel ou PDF afin de les partager facilement avec votre équipe.

Douzaines d'améliorations aux produits propres à l’abonné.

Douzaines d'améliorations aux produits propres à l’abonné.

Profitez de douzaines d'améliorations aux produits propres à l’abonné qui rendent Act! encore meilleur. Faites l’expérience des améliorations apportées aux tableaux personnalisés qui vous permettent d’attribuer rapidement des dossiers et d’agrandir les affichages par listes, en plus de réaliser des requêtes avancées et de publipostage intégrées, de gérer les sous-menus déroulants et d’indiquer les colonnes par défaut au moyen du client Web. D'autres améliorations comprennent l’option de joindre des courriels entrants Outlook à l’historique Act! automatiquement, les notifications de mises à jour intelligentes pour les clients hors ligne, l’option de gérer les types d’activités au moyen du client Web, la sécurité améliorée et beaucoup plus!

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VOYEZ GRAND, PLANIFIEZ BIEN, ET PRENEZ ACT!ION DE FAÇON AUDACIEUSE

avec les solutions de logiciels et de service de qualité Keystroke!

Keystroke est le leader de l'industrie pour les solutions CRM fondées sur le design de bases de données évoluées, les rapports élaborés, une mobilité sans compromis, des solutions de gestion de projet sol-nuage, et une automatisation des processus de prochaine génération. Prenez Act!ion avec Keystroke.

Une nouvelle équipe Keystroke

La plus grande équipe de ventes et soutien de Act! au monde, avec une grande variété de services incluant le soutien technique en anglais et en français, la personnalisation de base de données, conversion et réparation, développement,  formation, gestion de projets, hébergement, consultation d’affaires, automatisationmarketing numérique, et plusieurs « Act!cessoires ».

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Rendez vos données « actionnables » avec Knowtifier

Keystroke a élaboré le « Knowtifier » afin qu’il soit le moteur de déroulement des opérations de votre entreprise. Knowtifier est tout simplement l’outil d’automatisation le plus puissant et convivial pour Act!, qui vous permet de produire des automatisations, puis de les oublier, sur lesquelles votre entreprise peut se fier chaque jour pour atteindre votre clientèle.

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Éditeur de Handheld Contact

Suivez et gérez l’information de vos clients potentiels et existants et bien plus avec Handheld Contact – l’extension de mobilité pour votre base de données Act!. Que vous utilisiez un iPhone, un appareil mobile Android, BlackBerry, ou même un iPad ou tablette Android, Handheld Contact vous donne accès aux informations vitales de vos contacts, calendrier, notes et historiques au bout de vos doigts – C’est comme avoir votre bureau avec vous en déplacement.

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Solutions de planification sol-nuage

Keystroke est le concepteur de Project KickStart et Webplanner.com, deux solutions de gestion de projets utilisables sur place et en ligne respectivement. Réalisez un projet avec votre équipe à l’aide de KPS, puis téléchargez-le sur Webplanner.com afin de travailler en collaboration avec n’importe qui, à partir de n’importe où et sur une plateforme ou un dispositif quelconque. Naturellement, ces deux produits s’intègrent à Act!

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Distributeurs exclusifs de Reporting4Act!

Keystroke est le distributeur mondial exclusif de Reporting4Act!, l’application de rapports pour Act! la plus puissante et conviviale. Comprenez le rendement des filières, visualisez les données de tableaux personnalisés et ayez un regard perspicace de l’activité des utilisateurs, accompagné de rédaction efficace de rapports à partir d'une base de données.

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Act! Solutions d’hébergement de base de données

Keystroke est plus qu’un simple Hébergeur certifié Act!, nous sommes l’hébergeur exclusif de Swiftpage pour le Canada, utilisant une technologie de pointe, des services, des taux et le meilleur soutien de l’industrie. Notre logiciel d’hébergement exclusif vous avise de l’inactivité de l’utilisateur ou des troubles de synchronisation, et procure un maximum de flexibilité pour le déploiement, à des taux compétitifs.

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Les produits Project KickStart v6 et le nouveau Webplanner.com (HTML5) sont arrivés!

Vous pouvez enfin profiter d’une véritable planification sol-nuage avec les nouveaux produits Project KickStart v6 et Webplanner.com. Réalisez un projet à l’aide de PKS avec votre équipe, puis servez-vous de Webplanner.com pour lui donner des ailes afin que vous puissiez solliciter la participation de collaborateurs depuis n'importe où, sur une plateforme ou un dispositif quelconque dans le nuage.
Vous pouvez en effet « planifier vos Acte!s » puisque les deux produits s’intègrent avec Act! CRM et Outlook afin de vous permettre de gagner du temps et d’accroître votre rendement.

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