Le lancement de Act! Growth Suite a inauguré de nombreux nouveaux regroupements commerciaux pour aider les clients à faire croître leur entreprise. Act! 21.1 a été introduit également, un nouveau pack de service de la version lancé en novembre 2018 qui contient de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mises à niveau et compatibilités.
Nouvelles fonctionnalités/compatibilité
Pour voir une vidéo de toutes ces nouvelles fonctionnalités, cliquez ICI.
Autres principales améliorations :
Swiftpage a publié cette nouvelle mise à niveau le jeudi 2 mai pour les clients nord-américains, avec des versions localisées pour les Canadiens français et les Allemands plus tard en mai.
Bogues corrigés :
ID Description
GS-1505 Résultats inattendus en cours d’exécution dans Act! sans accès Internet
GS-1499 APFW- Message 'Référence d’objet non définie à une instance d’un objet' apparaît après la fusion du courrier électronique via Email.
GS-1494 TS - Le texte entré dans « Détails » dans l’onglet Relations de contact apparaît comme Webdings/Wingdings
GS-1487 LC- FR - La liste de processus/liste déroulante doit être traduite
GS-1482 Licences - CF - L’assistant d’activation n’est pas traduit
GS-1497 APFW - Le bouton de téléchargement ne fonctionne pas dans les préférences de courriel
GS-1478 Licences - Le bouton Activation en ligne charge le formulaire d’activation hors ligne après application de la mise à jour 5_3
GS-1240 APFW - Erreur : "Une erreur s’est produite sur le serveur et a été enregistrée. Veuillez contacter votre administrateur si ce problème persiste. "en allant à Outils>Préférences>Activités dans APFW
GS-1238 APFW – Les mises en page ne sont pas enregistrer dans le navigateur Chrome
GS-1237 Tableaux personnalisés - la suppression d’une table personnalisée cause des erreurs en créant de nouvelles tables personnalisées ou en exécutant Vérifier et réparer sur la base de données
GS-1229 LC - DE/FR/CF – dans Aide > À propos, l’information sur le droit d’auteur affiche l’année 2017 pour Desktop et Web
GS-1220 LC - DE/FR/CF - Le message indiquant un nom d’utilisateur doit être une adresse électronique dans les clients hors ligne est non traduit
GS-1213 Beta - APFW - Impossible de supprimer les éléments de l’historique (Contact/Groupe/Compagnie/Opportunité)
GS-107 Lors de la synchronisation de Act! et Google une invite avise Google Authorization a expiré
GS-89 Beta - Outlook - Erreur "Une erreur inconnue s’est produite, code d’erreur : 0x80040154." lorsque vous accédez au carnet d’adresses Act dans Outlook
GS-59 AMA sur RDB à partir de la base de données APFW en utilisant Web API / Act! Connect Link ne fonctionne pas
GS-43 Impossible d’activer si le serveur proxy utilise l’authentification par nom d’utilisateur/mot de passe.
GS-42 AD - Les permissions ajoutées ne sont pas supprimées lors du déplacement d’un utilisateur à un nouveau groupe.
GS-27 Insights - LC - DE/FR/CF – Act! Insight Charts et les étiquettes de vue ne sont pas traduits
GS-25 APFW - IE/Chrome - Écrire les options de menu ne fonctionnent pas comme prévu
GS-16 Outlook – Mise à niveau de Act! vers 21.x, "L’enregistrement d’historique des courriels reçu" est défini de la même façon que "L’enregistrement d’historique des courriels envoyés" dans le système de configuration du courriel (E-mail System Setup)
GS-1474 LC - DE/CF/FR - aucune base de données de démonstration déployée pendant l’installation
GS-1472 LC - Options générales de la barre d’outils est en anglais dans v21.0
GS-1236 Impossible de créer une Activité à partir de Outlook add-in lors de l’utilisation de Outlook 64 bits
GS-1235 LC - FR - APFW - Impossible d’ajouter un type d’activité dans le Web (FR)
GS-98 APFW - LC - DE - Demande de configuration du carnet d’adresses non traduite
GS-91 BETA - LC - DE - Erreurs de traduction et de coupure dans Contact Layout 1024 x 768
GS-76 AMA ne fonctionnera pas avec la configuration de base de données à distance pour la Synchronisation de réseau via Internet
GS-66 LC - FR/DE/CF - Assistant d’activation, 1er écran seulement partiellement traduit
GS-65 LC - FR/CF - Enable Act! emarketing non traduit
GS-63 Licences - LC - DE/FR - L’avis d’essai expiré n’est pas traduit
GS-62 Licences - L’assistant d’autorisation DE/FR/CF manque de traductions
GS-60 LC - UE - Les dates affichées dans la liste des tâches sont formatées pour utiliser des barres obliques et non des points lorsque vous utilisez Windows DE
GS-46 LC - Les tableaux de bord apparaissent en anglais, en allemand et en français
GS-44 L’activation de Act! emarketing cause une erreur 'La base de données ne peut pas être consultée' lors de la connexion à Act!
GS-41 CF - Chaînes non traduites dans la fenêtre Préférences de synchronisation Outlook
GS-40 LC - DE/CF - Derniers filtres modifiés partiellement non traduits dans la Recherche universelle
GS-34 Impossible d’exécuter Act! en tant qu’utilisateur normal si enregistré en tant qu’administrateur
GS-32 LC - DE - Licences – L’hyperlien de Act! Getting Started Resource Center n’est pas traduit
GS-31 LC – L’écran d’accueil/Eula et Aide » À propos de Act! mentionne 2017
GS-30 LC - CF - Licences - Le champ Compagnie de la page Enregistrement d’utilisateur comporte deux étiquettes texte lorsqu’on remplit une Activation en ligne
GS-29 LC - DE/FR/CF - Licences - L’étiquette de texte "Nom" sur la page d’enregistrement d’utilisateur de l’assistant est tronquée
GS-28 LC - DE/FR/CF - APFW - La fenêtre Gérer les types d’activités n’est pas traduite
GS-22 LC - DE/FR/CF - Erreur de traduction dans l’assistant Préférences de synchronisation pour Email & Outlook
GS-15 LC - DE/FR/CF - Licences - Le lien dans le produit sur la dernière page de l’assistant de licences est incorrect
GS-13 BETA - LC - DE - L’étiquette de texte "Compagnie" est mal traduite sur la page Enregistrement d’utilisateur de l’Assistant d’activation
GS-11 LC - DE/FR/CF - Enable Act emarketing message non traduit
GS-9 LC - DE - Traduction incorrecte sur le graphique Insight
GS-1234 Beta - Groupes/Opportunités/Compagnies - Impossible d’ajouter manuellement un seul contact
GS-99 Supprimer l’invite de démarrage APFW
GS-88 APFW - AMA - Cliquer sur « + » dans l’onglet Résultats de la campagne permet à l’utilisateur de quitter la base de données
GS-78 TS - APFW - La semaine de travail s’affiche incorrectement si le début de la semaine de travail et le début de la semaine sont le même jour
GS-69 BETA - Fichier de file d’attente d’historique (History Queue) toujours en cours de création
GS-1500 « Laissez l’activité dans le calendrier Outlook lorsqu’une activité est classée dans Act! ' ne fonctionne pas, les activités dans Outlook peuvent encore être supprimées et effacé dans ACT! après la synchronisation.
GS-26 LC - FR/CF - Le menu déroulant Opérateur n’est pas traduit lors de la création d’un Lookup
GS-19 Beta - APFW - Synchronisation de base de données à distance toujours désactivée
GS-18 Outlook – Attache rapide "Liste d’action" ne s’affiche pas, dans les courriels de contacts PAS dans Act!
GS-48 SDK - GetHistories on entity lacks null sorting overload
GS-33 LC - DE/FR/CF - Licences - Les boutons de navigation de l’assistant ne sont pas traduits
GS-24 la vérification AMA en ligne de ne doit pas pinguer Google.com ou Act.com
GS-23 LC - DE/FR/CF - APFW - Bouton de mise à jour et texte d’information alt non traduit dans Outils > Préférences > Activités
GS-20 AMA - EU - Le champ « Asset Lead Form Telephone Number » est défini au format US.
GS-12 APFW - Erreur s’affiche sur la page de connexion car la synchronisation n’est pas défini dans default.aspx
GS-1469 BETA - Impossible de créer de nouveaux champs de base de données puisque la liste déroulante est vide
GS-1246 AMA ne charge pas APFW en raison de l’échec de ping à act.com
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé