APC 25_10
18 juin 2025
Améliorations de l’interface de recherche (Lookup)
- Pour lancer une recherche, cliquez sur « Créer une recherche » dans le menu de gauche.
- Le champ « Rechercher » s’ajuste automatiquement selon la section d’Act! dans laquelle vous vous trouvez (ex. : si vous consultez la liste des sociétés, le champ affichera par défaut « Société »).
- Toutes vos recherches actives s’affichent dans un panneau facile à consulter. Vous pouvez les modifier ou les effacer en un clic.
- Quand vous modifiez une recherche, vous pouvez choisir de remplacer, restreindre ou ajouter des critères.
- Vous voyez aussi 5 recherches le plus récentes et pouvez les relancer d’un simple clic.
- Vous avez accès à vos recherches enregistrées, prêtes à être utilisées.
- Pour accéder aux fonctions avancées, cliquez sur « Options avancées » sous les champs de recherche. Cela permet de :
- Créer une recherche avec plusieurs critères
- Définir la relation entre les critères (et/ou)
- Prévisualiser les résultats
- Enregistrer la recherche pour une utilisation future
Ces option peuvent être refermées en cliquant sur « Fermer les options avancées ».
- L’option « Mon enregistrement », désormais accessible depuis le menu du profile (en haut à droite), vous mène directement à votre fiche contact. Elle ne lance plus automatiquement une recherche contenant uniquement votre fiche.
Si vous avez une recherche active qui n’inclut pas votre propre fiche, celle-ci sera supprimée avant la redirection vers votre dossier. Vous pouvez facilement relancer la recherche supprimée via la liste des recherches récentes.
(La vidéo est en anglais)
Corrections de bogues
- Résolution d’un problème où le bouton de retour du navigateur causait des erreurs dans les modules d’Act! Advantage
- Correction d’un bogue permettant de créer des activités dans des heures de début et de fin non valides
- Résolution d’un problème empêchant l’affichage des fichiers joints lors de la modification d’une activité
- Ajustement des préférences de style d’heure qui s’affichaient incorrectement
- Correction de 50 bogues de gravité moyenne
APC Mobile 1.11.0
Mise à jour prévue pour le 20 juin 2025
Améliorations
- Numérisation de cartes d’affaires : prenez une photo, reliez les infos aux bons champs et créez un contact en quelques secondes
- Accès aux calendrier des autres utilisateurs : consultez leur horaire et planifiez avec eux, ou pour eux
- Création rapide : sélectionnez un moment libre dans le calendrier pour créer une activité.
Corrections de bogues
Correction de 7 bogues signalés