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Chez Keystroke, nous croyons que le meilleur soutien est celui qui ne vous fait pas attendre. C’est dans cet esprit que nous avons conçus les plans de support VIP et VIP Diamond : des abonnements annuels qui vous donnent accès à une banque d’heures de soutien expert, à utiliser selon vos besoins, tout au long de l’année. 

Que ce soit pour des personnalisations de base de données ou de l’automatisation marketing, ces forfaits vous permettent de tirer le maximum d’Act! avec moins d’interruptions et de meilleures résultats. 

Ce que vous offre le plan VIP

Le plan VIP comprend entre 2 et 10 heures de soutien avancé, selon le niveau choisi. Ces heures peuvent être utilisées pour :

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La configuration du calendrier, événements et soumissions

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La configuration des comptes AMA pour les nouveaux utilisateurs

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Les outils de sondages et de gestion de projets 

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La vérification de listes

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La génération et l’ajout de clés DKIM

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Le dépannage général, les importations et les projets simples

 

Ce type de soutien vous aide à accomplir les tâches qui ralentissent souvent votre équipe, tout en assurant une configuration d’Act! adaptée à votre façon de travailler. Si vous avez un plan de support Orange Care, celui-ci couvre tous les services VIP mentionnés ci-dessus (selon les heures disponibles).

Besoin de plus? Optez pour VIP Diamond

Pour les projets complexes ou les intégrations avancées, le plan VIP Diamond va plus loin. Il inclut entre 4 et 10 heures de soutien de niveau 3, pour vous aider avec :

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Web form creation and integrations

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La mise en place de chat en ligne

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L’intégration de portails

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La conception graphique d’en-têtes et de modèles de courriels

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La création complète de campagnes AMA

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La conception de pages de destination et le suivi des résultats 

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Même la création complète de votre site Web!

 

Ce plan de support s’adresse aux entreprises qui veulent une synergie parfaite entre leur CRM, leurs campagnes marketing et leur présence en ligne. 

Un achat par année, une année complète de soutien

Les plans VIP ne peuvent être achetés qu’une fois par année. Il est donc important de bien choisir celui qui correspond à vos besoins. Les heures doivent être utilisées dans les 12 mois suivant l’achat, mais si vous renouvelez à temps, les heures non utilisées seront reportées. Un rabais de 10% est également appliqué pour tout renouvellement effectué avant la date d’expiration. 

Besoin des deux plans? C’est possible. Vous pouvez acheter un plan VIP et un VIP Diamond par année.  Des heures supplémentaires sont aussi disponibles (mais à un tarif plus élevé).

Un soutien adapté à votre façon de travailler 

Le temps VIP est flexible et à distance, avec un accès par téléphone, courriel ou chat en ligne. Nous offrons le soutien en français et en anglais (parfait pour les équipes bilingues). 

Vous ne savez pas combien d’heures prévoir? Notre équipe peut vous aider à estimer vos besoins, sans pression ni engagement. Avec nos plans VIP, vous savez toujours qui contacter et à quoi vous attendre. 

Détails des services VIP

Vérification de liste

30 minutes

Configuration du calendrier 

30 à 60 minutes

Événements 

30 minutes

Devis (y compris l’importation des articles)

30 à 60 minutes

Sondages

30 minutes
Projects 30 minutes

Personnalisation de base de données

Selon les besoins

Création de compte AMA

10 à 15 minutes

Génération de clé DKIM

5 minutes

Configuration DKIM dans cPanel

5 minutes

 

Détails des services VIP Diamond

Formulaires web et intégration

Selon les besoins

Intégration de chat en ligne 

Selon les besoins

Intégration de portail

45 minutes

Conception graphique de courriels et modèles

Selon les besoins 

Création de campagne AMA 

30 minutes

Création d’actifs AMA, pages de destination, rapports 

45 minutes

Création de site web

Selon les besoins 

Choisissez le plan VIP qui vous convient et éliminez les imprévus

Votre équipe mérite un accompagnement expert, simple à obtenir, pour tirer le meilleur de vos outils. 

Des questions? On est là pour vous. 

En savoir plus sur les plans VIP

Comparer les plans de support de Keystroke

Planifier un appel dès maintenant!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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