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Notre énoncé de mission

"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

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Vous avez des questions sur nos plans de support?

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Lorsque vous travaillez dans le domaine du logiciel, vous apprenez qu’il y a une distinction entre un consommateur et un client. Un consommateur achète les produits qui servent leurs intérêts pc 1et va rarement impliquer un service à ‘’valeur ajoutée’’ dans la transaction. En fait, la plupart des fournisseurs savent que les ‘’consommateurs’ ’magasineront ailleurs s’ils trouvent d’autres avantages plus intéressants.  

Les clients, par contre, cherchent à obtenir des conseils et des services dans le cadre de leur transaction. Ce qui leur donne un peu plus de confiance, et le fournisseur, à son tour, doit faire preuve d’une grande diligence en leur offrant son service. L’abonnement est une obligation permanente d’améliorer et de supporter les produits et services auxquels les clients s’abonnent.

C’est avec cette différence à l’esprit que Keystroke a récemment été inspiré pour honorer et récompenser nos clients fidèles qui sont membre à l’adhésion KQC (Keystroke Quality Client). Nous avons l’intention de fournir de nombreux privilèges à ces membres.

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L’adhésion KQC est réservée aux clients qui s’abonnent à nos produits et à un plan de support technique. Cette combinaison pourrait être soit l’abonnement Act! & OrangeCare, ou l’hébergement Act! & OrangeCare. Quelle que soit la combinaison qui s’applique, le groupement doit refléter une relation produit-service continue.

Plans de l’adhésion KQC

LE PLUS POPULAIRE


ADHÉSION KQC

10.$par mois/par utilisateur
(facturé annuellement)
  • Plan de support Orange Care
  • Abonnement Tables4act pour tous les utilisateurs
  • Mises à niveau gratuites pour les produits de Keystroke sous licence perpétuelle
  • 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
  • 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
  • 10 % de rabais sur tous les autres tarifs de service (y compris la réparation et la conversion des bases de données, la pré‑analyse de projet, etc., mais à l’exclusion d’Orange Care)
LE PLUS AVANTAGEUX


ADHÉSION KQC PLUS

15.$par mois/par utilisateur
(facturé annuellement)
  • Plan de support Orange Care Plus
  • 1 heure de support VIP par utilisateur
  • Abonnement Tables4act pour tous les utilisateurs
  • Mises à niveau gratuites pour les produits de Keystroke sous licences perpétuelle
  • 10% de rabais sur tous les produits de Keystroke
  • 10 % de rabais sur tous les autres tarifs de service (y compris la réparation et la conversion des bases de données, la pré‑analyse de projet, etc., mais à l’exclusion d’Orange Care)
  • Une licence gratuite de Knowtifer

Admissibilité et conditions de l’adhésion KQC

ADMISSIBILITÉ

Abonnement Act!

Il s’agit d’un abonnement à un produit Act! Premium sur Windows ou en nuage (Cloud) avec Keystroke. Cela comprend également l’abonnement Growth Suite, ou l’outil Act! Marketing Automation comme complément à l’abonnement Act! (Act! Growth Suite Starter est exclue). Les avantages de l’abonnement Act! comprennent des mises à jour et mises à niveau continues, l’accès à tous les outils WebAPI comme les pipelines dynamiques et les rapports Insight, ainsi que le support pour les modules

Orange Care et Orange Care Plus

Orange Care et Orange Care Plus sont des plans de support annuels comprenant une assistance téléphonique et par courriel de niveau 1 et 2 (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour) . Cette assistance est définie comme un dépannage Act! pour des installations ou une utilisation générale, des mises à niveau, la configuration des applications, la convivialité et les fonctionnalités de base. Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare couvre également la configuration et le support d'Actcessories, garantissant ainsi l'intégralité de votre écosystème de Act!

CONDITIONS DE L’ADHÉSION KQC

Notez SVP :

* Tous les logiciels sous licence perpétuelle doivent être achetés pendant la durée de l’abonnement Orange Care d’un client pour pouvoir bénéficier de mises à niveau gratuites. De plus, l’abonnements Orange Care et Act du client doivent rester actifs et ininterrompus entre l’achat du produit original et la sortie de la version la plus récente pour être éligibles aux mises à niveau gratuites de ces produits.

  • L’abonnement Act! doit être acheté par Keystroke pour être admissible aux avantages de l’adhésion KQC. Les avantages de l’adhésion KQC n’ont aucune valeur monétaire et ne sont pas transférables.
  • 10% de réduction sur les tarifs de service ne s’appliquent pas aux frais Orange Care.
  • Les réductions ne peuvent pas être combinées avec d’autres promotions.

Les réductions ne s’appliquent pas aux produits ou services fournis par Act! LLC.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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Bureau : 514.666.7587

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