Nous sommes heureux d’annoncer le lancement officiel de Keystroke Contact Manager (KCM). Ce nouveau client Windows flexible est le résultat d’une année d’efforts dévoués et est basé sur une puissante architecture de Handheld Contact API. KCM convient aux environnements de bureau, offrant aux utilisateurs d’Act! Premium Cloud la flexibilité de gérer leurs données hors ligne. Avec KCM, les utilisateurs peuvent facilement synchroniser leurs contacts, les événements de calendrier, les opportunités, les notes et les historiques entre les ordinateurs de bureau et les bases de données cloud.
La configuration est simple car l’installation prend généralement moins d’une minute et le téléchargement initial des données prend 10 à 15 minutes. Ainsi, en moins de temps qu’il n’en faut pour boire un café, les utilisateurs de KCM peuvent avoir leur CRM hors ligne entièrement équipé, installé, configuré et prêt à être utilisé.
Avec Keystroke Contact Manager, vous pouvez :
Fonctionnalités incluses dans KCM qui ne sont pas disponibles dans APC Web :
Ça a l’air génial, mais combien ça coûte ?
KCM est un produit en constante évolution et sera disponible gratuitement pour tous nos clients Orange Care utilisant Act! Premium Cloud. En tant que revendeur nº1 d’Act! au monde, nous nous engageons à assurer le succès de nos clients avec Act!. Nous prévoyons de continuer à investir dans KCM après sa sortie en mars 2024, en ajoutant et en améliorant les fonctionnalités. Nos tests internes ont montré que la mise à jour de KCM est très facile, le processus moyen ne prenant qu’une à deux minutes.
En plus d’un investissement continu, nous prévoyons de garder KCM gratuit pour nos clients d’Orange Care indéfiniment parce que nous croyons que les clients avec un plan de support en place ont la meilleure expérience CRM. Les clients sans Orange Care peuvent s’abonner à KCM pour seulement 36 $ US par année (3 $ par mois, facturé annuellement. Lien d’achat ci-dessous).
Keystroke Contact Manager - Keystroke.ca
Résumé
Il est essentiel de comprendre que le Keystroke Contact Manager (KCM) est distinct d’Act! lui-même. Un investissement approprié est recommandé pour ceux qui ont besoin des capacités complètes et des fonctionnalités robustes de la version de bureau établie de Act!. Cependant, nous sommes convaincus que KCM répond à un besoin critique parmi les utilisateurs d’APC, offrant une solution rentable qui combine les avantages économiques d’Act! en ligne avec la polyvalence d’une application locale.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour entreprendre une exploration de deux semaines de KCM sans frais. Veuillez-vous assurer d’avoir votre loi! les détails de connexion, le nom de la base de données, l’adresse de l’API Web et les autorisations nécessaires liées à votre profil utilisateur Act! pour une expérience fluide.
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé