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Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
24 avril 2024

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement officiel de Keystroke Contact Manager (KCM). Ce nouveau client Windows flexible est le résultat d’une année d’efforts dévoués et est basé sur une puissante architecture de Handheld Contact API. KCM convient aux environnements de bureau, offrant aux utilisateurs d’Act! Premium Cloud la flexibilité de gérer leurs données hors ligne. Avec KCM, les utilisateurs peuvent facilement synchroniser leurs contacts, les événements de calendrier, les opportunités, les notes et les historiques entre les ordinateurs de bureau et les bases de données cloud.

La configuration est simple car l’installation prend généralement moins d’une minute et le téléchargement initial des données prend 10 à 15 minutes. Ainsi, en moins de temps qu’il n’en faut pour boire un café, les utilisateurs de KCM peuvent avoir leur CRM hors ligne entièrement équipé, installé, configuré et prêt à être utilisé.

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Avec Keystroke Contact Manager, vous pouvez :

  • Rechercher rapidement et facilement des contacts à l’aide de champs ou de mots-clés précis et transformer les résultats de recherche en une « liste » permanente.
  • Personnaliser les colonnes de la liste selon vos préférences et appliquer des filtres directement à partir des en-têtes de colonne. Cette fonctionnalité est compatible avec les contacts, la liste des tâches, les opportunités et les groupes.
  • Consulter et ajouter des notes et historiques à tout contact ou opportunité.
  • Organiser les contacts en groupes ou listes distincts pour une meilleure gestion.
  • Planifier facilement des réunions pour plusieurs contacts et marquer les tâches complétées.
  • Naviguer à travers cinq styles de calendrier uniques et gérer facilement votre liste de tâches.
  • Rationaliser votre processus de vente avec un pipeline gérable, avec des colonnes de tri dans la liste.
  • Envoyer des courriels à des contacts individuels ou multiples et enregistrer automatiquement chaque interaction dans l’historique.
  • Effectuer des mises à jour par lots des contacts en attribuant une activité commune, en marquant comme favoris, en regroupant, en modifiant les droits d’accès, en composant des courriels, en les supprimant ou même en les incluant dans une « liste ».
  • Découvrir de nombreuses autres fonctionnalités conçues pour améliorer votre productivité.

Fonctionnalités incluses dans KCM qui ne sont pas disponibles dans APC Web :

  • Filtres de colonne dans la liste
  • Fonctions de recherche améliorées
  • Édition par lots des contacts et activités
  • Fonction ‘’click-2-dial’’
  • Calendrier glisser-déposer
  • Activités codées par couleur dans le calendrier
  • Fonctionnalité hors ligne (y compris les alarmes)
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Vue de liste de contacts avec colonnes filtrables

Cinq vues de calendrier différentes

Liste des tâches avec en-têtes de colonne filtrables

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Écran des informations du contact Écran de détails des activités

Panneau de synchronisation

  

Ça a l’air génial, mais combien ça coûte ?

KCM est un produit en constante évolution et sera disponible gratuitement pour tous nos clients Orange Care utilisant Act! Premium Cloud. En tant que revendeur nº1 d’Act! au monde, nous nous engageons à assurer le succès de nos clients avec Act!.  Nous prévoyons de continuer à investir dans KCM après sa sortie en mars 2024, en ajoutant et en améliorant les fonctionnalités. Nos tests internes ont montré que la mise à jour de KCM est très facile, le processus moyen ne prenant qu’une à deux minutes.

En plus d’un investissement continu, nous prévoyons de garder KCM gratuit pour nos clients d’Orange Care indéfiniment parce que nous croyons que les clients avec un plan de support en place ont la meilleure expérience CRM. Les clients sans Orange Care peuvent s’abonner à KCM pour seulement 36 $ US par année (3 $ par mois, facturé annuellement. Lien d’achat ci-dessous).

 Keystroke Contact Manager - Keystroke.ca

Résumé
Il est essentiel de comprendre que le Keystroke Contact Manager (KCM) est distinct d’Act! lui-même. Un investissement approprié est recommandé pour ceux qui ont besoin des capacités complètes et des fonctionnalités robustes de la version de bureau établie de Act!. Cependant, nous sommes convaincus que KCM répond à un besoin critique parmi les utilisateurs d’APC, offrant une solution rentable qui combine les avantages économiques d’Act! en ligne avec la polyvalence d’une application locale.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour entreprendre une exploration de deux semaines de KCM sans frais. Veuillez-vous assurer d’avoir votre loi! les détails de connexion, le nom de la base de données, l’adresse de l’API Web et les autorisations nécessaires liées à votre profil utilisateur Act! pour une expérience fluide.

Free Trial Button1

 

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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