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Notre énoncé de mission

"Inspirer et soutenir le succès de nos clients grâce à des solutions logicielles de qualité"

Have questions about our OrangeCare support plans?

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Plans de Support OrangeCare

The peace-of-mind technical support

Keystroke a lancé, en avril 2014, les plans de support annuel intitulé également « Annual Support Plans » (ASP) pour les clients à la recherche d’un soutien continu de Act! sans avoir à payer un montant plus élevé à la pièce. En 2016, ces plans de support ont été remplacés par ce que nous appelons aujourd’hui le plan « Orange Care » qui détient une plus grande valeur et un prix plus abordable aux besoins de l’utilisateur.

Ces programmes ont connu un grand succès, et nous pensons que c'est en partie grâce à l'agrandissement et à la modernisation de notre équipe d'assistance. Nous avons également ajouté de nombreux privilèges au programme « Orange Care » au cours des deux dernières années en pensant qu’il serait utile de fournir une mise à jour dans les forfaits disponibles de soutien.

Plans de support OrangeCare

most popular

ORANGE CARE

10.$par mois/utilisateur
facture annéee

DESCRIPTION
One year of Level 1 & 2 phone (up to 30 minutes per subscriber/per day), including our success commitment for upgrades & setup, 3rd party add-on support, as well as unlimited email assistance.

most popular

ORANGE CARE

Support Included: 
  • Phone or email help with troubleshooting error messages occurring with installation, upgrades, application configuration, basic usability and basic functionality.
  • 3rd party add-on support for over 100 applications including Handheld Contact
  • Ideal for small projects

ORANGE CARE PLUS

15.$par mois/utilisateur
facture année

Description
Same support coverage as our regular Orange Care plans, PLUS one-hour of our regular VIP support per user, per year. Perfect for customization and project work.

ORANGE CARE PLUS

Support Included: 

  • Phone or email help with troubleshooting error messages occurring with installation, upgrades, application configuration, basic usability and basic functionality.
  • 3rd party add-on support for over 100 applications including Handheld Contact
  • Ideal for small projects
  • 1-hour of VIP support (inclusive of consulting, customization and project work) per user, per year. Limited to level 1 & 2 support. Level 3 support (inclusive of training, programming, and AMA or advanced support) requires a VIP Diamond.
Orange Care Support Plan Details
  • Le nombre total d’utilisateur est calculé selon le nombre de licences de Act!
  • Les licences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan OrangeCare qui prorata jusqu'à la fin d’abonnement
  • Les abonnements OrangeCare peuvent être ajoutés à un compte pour se concorder avec l’abonnement Act! ou le contrat d’hébergement, pour une durée minimale d’un an
  • Une valeur logicielle de $30-100, de $25 pour le service de formation de Act! et de $120 pour MobileCare, inclus dans les plans de support OrangeCare sans frais supplémentaires
  • Le nombre total d’utilisateur est calculé selon le nombre de licences de Act!
  • Les licences supplémentaires de Act! achetées à moyen terme nécessitera un plan OrangeCare qui prorata jusqu'à la fin d’abonnement
  • Les abonnements OrangeCare peuvent être ajoutés à un compte pour se concorder avec l’abonnement Act! ou le contrat d’hébergement, pour une durée minimale d’un an
  • Une valeur logicielle de $30-100, de $25 pour le service de formation de Act! et de $120 pour MobileCare, inclus dans les plans de support OrangeCare sans frais supplémentaires
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Tableau de Comparaison – Plan de Support

Click the "+" to expand each feature to see additional details
Support Features
VIP
VIP+
VIP Diamond
VIP Diamond+
Orange Care
Orange Care+
Durée du support
2hrs/année
4hrs/année
4hrs/année
8hrs/année
30m/jour/ usagé
30m/jour/ usagé
Les plans de support VIP ont un délai fixe par année, avec une limite d’achat d’un par année. Le VIP régulier et Diamond VIP ne s’excluent pas mutuellement, car vous pouvez en acheter un de chacun en une seule année car ils impliquent différents niveaux de service. Les limites d’OrangeCare sont fixées à 30min par jour, multipliées par le nombre d’abonnés. L’utilisation au-delà de la limite quotidienne serait facturable ou déduite d’un plan VIP existant.
Chat en ligne
Utilisez notre service de chat en ligne pour répondre plus rapidement à vos questions. Le service est disponible de 9AM-5PM EST, et n’est pas destiné au dépannage avancé.
Niveau de support
2
2
3
3
2
2
Le support niveau 2 comprend un service standard bris/réparation dans l’application Act!. Le support niveau 3 comprend généralement la programmation, le service avancé et la consultation des entreprises
Support téléphonique 10 à 5
Le support par téléphone est disponible de 9AM-5PM EST, du lundi au vendredi
Prise de rendez-vous
Les rendez-vous peuvent être programmés pour une heure, une date et un technicien précis pour les abonnés au plan de support. Des horaires spéciaux sont également disponibles.
Réinitialisation de mot de passe GRATUITE
Les abonnés ont droit à des réinitialisations gratuites de mot de passe au besoin. Cela doit être demandé ou approuvé par l’administrateur du compte. Les abonnés VIP obtiennent ce service sans frais supplémentaires, mais le temps utilisé est déduit de leur banque d’heures.
Assistance à distance
Assistance pour la configuration
Assistance pour modules complémentaires
Assistance bris/réparation
Formation à distance
La formation à distance Act! est offerte à un maximum de quatre étudiants (enregistrement vidéo non disponible). La formation en classe est une charge distincte.
Programmation et développement
Keystroke a une équipe de développeurs qui peuvent faire des scripts généraux, créer des DLL ou développer des compléments à base SDK ou Webapi. Le code source et l’exclusivité sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Personnalisation
La personnalisation peut varier de la conception d’une base de données, de la mise en page, de l’importation ou de la mise en œuvre de modules complémentaires au besoin.
Projets
Comprend une portée à plus long terme qui inclut plusieurs étapes de déploiement, de personnalisation, de formation et/ou de développement. Cela peut impliquer un ou plusieurs consultants, et implique souvent un coût évaluation initiale pour définir le projet.
Base de connaissances
Durée du contrat
1 année
1 année
1 année
1 année
1 année
1 année
Renouvellement automatique

Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur.

Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé.

Renouvellement automatique

Seul OrangeCare est renouvelé automatiquement, mais le client a toujours la possibilité de refuser. Nous facturons un mois à l’avance pour nous assurer que les clients ont l’occasion de prendre une décision avant leur date de renouvellement. Nous conservons des dossiers détaillés sur l’utilisation du support pour tous nos plans afin que les clients puissent prendre une décision éclairée quant à leur valeur.

Avec les VIP, nous communiquerons avec le client plusieurs fois avant son renouvellement pour lui donner la possibilité de renouveler à temps, et à la fois économiser 10% et reporter tout temps inutilisé.

Clients admissibles
Clients de Act! Pro
Clients de Act! Premium (perp & sub)
Coût annuel
$175
$330
$600
$1100
$120/utilisateur
$150/utilisateur
= Inclus
= Exclus
= Partiellement inclus

Bénéfices du plan de support OrangeCare

  • 12 mois de support niveau 1 et 2 illimitée (jusqu'à 30 minutes par abonné/par jour). Le soutien fourni est délimité par les dépannages de messages d'erreurs engendrés par l'installation, les mises à jour, l'utilisation et les fonctionnalités de base.
  • Keystroke possède la plus grande équipe de support Act! de l'industrie, avec un service pan-américain disponible de 9AM à 5PM EST du Lundi au Vendredi.  Comme nos bureaux sont situés au Canada et aux États-Unis, nous sommes souvent ouvert lorsqu'un des pays est en congé national.
  • Tous les appels sont sans frais au 1-888-880-0449
  • Contrairement au support de Swiftpage, OrangeCare inclus la mise en place de nos Act!cessoires (incluant HHC, Act4, 4Act!, et autres compléments que nous produisons), assurant ainsi l'ensemble de votre echosystème Act!.
  • Exclusif aux client d'abonnement Act! Premium ou hébergé par Keystroke.
  • L’utilisateur doit être un membre du Club VIP pour pouvoir acheter le plan Orange Care et doit attenir un contrat VIP.
  • Les membres VIP qui achètent Orange Care à mi-chemin, auront leurs honoraires au prorata de la date de leur renouvellement VIP (Orange Care prorata est calculé avec un mois supplémentaire).
  • Le plan Orange Care comprend les niveaux de support technique 1 & 2
  • Keystroke utilise Act4support pour s'assurer d'un service client rapide et bien documenté.

Orange Care couvre aussi le support Handheld Contact

MobileCare pour Handheld Contact coût 120$/compte/année, mais avec le plan de support OrangeCare Premium vous obtenez MobileCare pour HHC sans frais additionnel.  Comme Keystroke est le propriétaire de Handheld Contact, toute l'équipe de support de HHC est aussi disponible aux clients de Keystroke, alors vous obtenez deux plans de support pour le prix d'un.
De plus, nos consultants certifiés Act! (ACC) reçoivent une formation sur le support HHC afin de supporter les clients désirant compléter leur expérience CRM avec la meilleure solution de mobilité pour Act! sur le marché - Handheld Contact.

Plans de support Swiftpage VS Keystroke

Si vous êtes présentement abonné au plan d'abonnement de support de Swiftpage, et aimeriez comprendre les différences entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.
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Plans de support Swiftpage VS Keystroke

Si vous êtes présentement abonné au plan d'abonnement de support de Swiftpage, et aimeriez comprendre les différences entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.
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Plans de support Swiftpage VS Keystroke

Si vous êtes présentement abonné au plan d'abonnement de support de Swiftpage, et aimeriez comprendre les différences entre leur plan et le nôtre, veuillez cliquer ICI.
Pour plus d'informations sur les plans VIP, banques de temps prépayées, et autres plans de support annuels, veuillez cliquer ICI.

Pour en savoir plus sur nos plans de support, veuillez cliquer ICI.

The Fine Print

  • OrangeCare Renewal Invoice: Renewal invoices that are declined on renewal can only be renewed during the following year on a prorated basis with no fee abatement. If the customer's OrangeCare contract lapses for longer than a yeear, the next contract shall be considered new.
  • Le plan Orange Care EXCLUE le support niveau 3, soit la formation personnalisée, le développement, la personnalisation ou tout service de consultation
  • Les questions plus complexes, les réparations et la mise en place ou le dépannage de problèmes peuvent exiger des frais additionnels seulement si le service s'étend au-delà d'une demi-heure. Ce service pourrait être alors soit facturé à 150 $/heure soit déduit à votre plan de service VIP.
  • Les clients Act! Pro ne sont pas éligibles au plan OrangeCare.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

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Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

 
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