Le panier est vide

actpremium-bannerfr-homepage-1200x415px.jpg

Vous n’avez pas trouvé la version de Act! que vous désirez télécharger?

IMPORTANT

Si vous êtes un utilisateur existant de Act,  veuillez noter que si vous convertissez votre base de données active vers une version plus récente, elle ne peut pas être reconvertie. La meilleure pratique serait de tester cette mise à niveau avec une copie de sauvegarde de votre base de données sur un autre ordinateur (PC) qui n’aura aucun impact sur votre entreprise. Veuillez-vous assurer que votre matériel informatique est conforme aux spécifications de notre système (voir www.act.com/systreq ). Vous ne pouvez pas exécuter différentes versions SQL de Act! sur le même ordinateur.

Image

Liens de téléchargements de Act!

Téléchargements des versions nord-américaines (pour les versions internationales v18 et antérieures, faites défiler jusqu’au bas de la page. Pour les versions nord-américaines et internationales v19 et ultérieures, veuillez utiliser les mêmes liens de téléchargement).

 Veuillez noter ce qui suit:

  • Les versions actuelles sont disponibles à act.com/download , et les mises à jour à www.act.com/resources/downloads
  • Les versions v17 et antérieures de Act! peuvent être téléchargées et installées, mais ne peuvent plus être activées. Par conséquent, ces versions ne peuvent être utilisées que pour la période d’essai de 30 jours.
  • Lorsque vous installez la version 18.2 ou plus récente, assurez-vous que votre poste de travail est connecté à Internet afin de recevoir les mises à jour de licence nécessaires pour activer votre logiciel. Les versions 18.2 - 21 pourraient utiliser l’ancien service de licence Protexis, qui est discontinué, mais les mises à jour du système de licence Soroco seront envoyées pendant le processus d’installation si une connexion Internet est disponible.

Documents de référence (en anglais)

Veuillez cliquer sur l’hyperlien du produit désiré pour débuter le téléchargement.
Questions d’installation ?  Cliquez ICI pour télécharger le guide d’installation.

À moins d’indication contraire, les produits listés ci-dessous sont des “produits officiellement supportés” par Swiftpage, ce qui veut dire que le fabricant offre toujours le support technique et les licences pour ces versions.  Les produits hors de la politique d’obsolescence de Swiftpage ne sont plus supportés et ne peuvent plus être achetés.

Voir la politique d’obsolescence

Image

* L’API de Act! s’installe maintenant automatiquement avec Act! Premium (clients Windows et Web). Si vous utilisez Act! Premium Web et vous avez besoin de réinstaller l’API, utilisez le lien suivant pour télécharger Act! Web API :

SQL Express 2008R2 SP2 - 64-bit (377MB) SQLServer2008R2-KB2871401-x64.exe

SQL Express 2008R2 SP2 - 32-bit (261MB) SQLServer2008R2-KB2871401-x86.exe

 

SQL 2014 Express (32-bit)  - 168.4 MB – Télécharger 

SQL 2014 Express (64-bit)  - 197.7 MB – Télécharger

Téléchargements de Act! en français

FR


Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping