Le panier est vide
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

  

Filtres

Recherche

Politique de désuétude Act!

act.png

Have questions about your support or upgrade eligibility?

Certaines technologies sont aussi bien rester dans le passé

Politique de désuétude de prix de mise à jour de Act!

Act! Upgrade Pricing/Obsolescence Policy

Swiftpage's Upgrade Pricing/Obsolescence Policy is intended to define the Act! products that are eligible for upgrade pricing. Traditionally, this policy has been determined by the current release and, in most cases, two prior releases of an Act! product. If you're using a version of Act! older than that, you are likely not eligible for support, license availability, or upgrade or "Loyalty" pricing and will instead need to subscribe to Act! at normal pricing. As Swiftpage transitioned Act! into a subscription service in 2015, the issue of upgrade pricing became less relevant to the Premium product line, and more a Pro product consideration only.

floppy-disks.jpg
Please note that as Act! Pro v22 is expected to be released in October 2019, only owners of Act! v20 will be eligible for upgrade pricing after it's release date. Owners of Act! Pro v19 should be eligible to pre-order v22 in September 2019 at upgrade pricing.
Please note Keystroke cannot guarantee the current state of your product's obsolescence status, or any updates to Swiftpage's Obsolscence Policy. For current information on their Act! obsolescence policy, please click HERE.

Politique de désuétude de support Act!

La politique de désuétude de support de Swiftpage permet de supporter les versions actuelles et dans la plupart des cas les deux (2) dernières version d'un produit.  Les clients ayant un plan de support actif utilisant un produit désuet recevront un support jusqu'à l'échéance de leur plan de support actuel.  Vous ne pouvez pas renouveler votre plan de support si vous ne mettez pas à jour votre logiciel Act! vers une version supportée.  Si vous effectuez une mise à jour avant l'expiration de votre plan de support, votre plan sera transféré vers le nouveau produit et demeurera valide jusqu'à l'expiration du plan.

Pour accéder le support, vous devez avoir un plan de support actif.

Les clients utilisant un produit non supporté sont invités à effectuer une mise à jour de Act! Pro ou Act! Premium et acheter un plan de support.  Pour mettre à jour, appelez le 888-880-0449.

Vous pouvez aussi visiter la Base de connaissance Act! et la Communauté Act! pour trouver des réponses, poster des questions, discuter des idées, et partager de l'information au sujet de Act!.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

Contacter Keystroke

Nous contacter

Toronto   500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4
Toll Free : 800.857.0558
Office : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0
Toll Free : 800.939.4737 Ext. 1
Office : 519.579.1408

Montréal   2030 Pie-IX, Local 202 Montréal, QC, H1V 2C8
Toll Free : 888.880.0449
Office : 514.666.7587
Fax : 514.666.9851

Lundi au Vendredi: 9am à 5pm
Samedi et Dimanche: Fermé