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Vous avez des questions sur la politique de désuétude de Swiftpage?

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Par Swiftpage Politique de désuétude Act!

La politique de désuétude de Swiftpage vise à définir les produits Act! qui sont éligibles au prix de la mise à niveau. Habituellement, cette politique a été déterminée par la version actuelle et, dans la plupart des cas, deux versions antérieures d’un produit Act!.  Si vous utilisez une ancienne version de Act!, vous n’êtes probablement pas éligible pour le support, la disponibilité de licences, la mise à niveau ou le prix "loyauté", et il faudra plutôt s’abonner à Act! au prix normal. Comme Swiftpage a transité Act! dans un service d’abonnement en 2015, la question concernant le prix de mise à niveau est devenue moins pertinente pour la gamme de produits Premium, et plus une considération de produits Pro seulement.

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  • Act! Growth Suite v22 (supporté jusqu’au 11/30/21)
  • Act! Growth Suite v21, Act! CRM v21, Act! Pro v21 et Act! Pro v22 (supporté jusqu’au 6/30/21)
  • Produits Act! v20 (supporté jusqu’au 11/30/20)
  • Produits Act! v19 (support terminé le 30/11/19)
  • Produits Act! v18 (support terminé le 30/11/18)
  • Tous les produits antérieurs sont à la fois obsolètes et ne peuvent plus être enregistrés en raison d’un service de licence discontinué.

Veuillez noter que Keystroke ne peut garantir l’état actuel de l’obsolescence de votre produit, ni aucune mise à jour de la politique de désuétude de Swiftpage. Pour obtenir des renseignements à jour sur leur politique désuétude Act!, cliquez ICI.

Politique de désuétude de support Act!

La politique de désuétude de support de Swiftpage permet de supporter les versions actuelles et dans la plupart des cas les deux (2) dernières version d'un produit.  Les clients ayant un plan de support actif utilisant un produit désuet recevront un support jusqu'à l'échéance de leur plan de support actuel.  Vous ne pouvez pas renouveler votre plan de support si vous ne mettez pas à jour votre logiciel Act! vers une version supportée.  Si vous effectuez une mise à jour avant l'expiration de votre plan de support, votre plan sera transféré vers le nouveau produit et demeurera valide jusqu'à l'expiration du plan.

Pour accéder au support, vous devez avoir un plan de support actif.

Les clients utilisant un produit non supporté sont invités à effectuer une mise à jour de Act! Pro ou Act! Premium et acheter un plan de support.  Pour mettre à jour votre Act!, appelez le 888-880-0449 (ayez en main le numéro de compte). Pour plus d’informations sur les plans de support de Swiftpage, cliquez ICI, et pour les plans de support de Keystroke, cliquez ICI.

Vous pouvez aussi visiter la Base de connaissance Act! et la Communauté Act! pour trouver des réponses, poster des questions, discuter des idées et partager de l'information au sujet de Act!.

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