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Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
28 octobre 2020

Êtes-vous un professionnel des affaires qui organise des réunions de groupe avec des clients?

Peut-être un planificateur financier, un courtier en assurance ou hypothécaire ou encore un courtier immobilier ? Organisez-vous des formations ou des séances de réseautage pour éduquer vos contacts à fidéliser leurs clients et à générer des ventes? Si cela vous semble familier, alors vous devez connaître la frustration de gérer un bon nombre de services pour organiser tous ces événements. Voici quelques points :

    • Publier le formulaire d’inscription à l’événement en ligne pour l’afficher sur votre site Web, les médias sociaux ou même les signatures de courriel, tout en incorporant le logo de l’événement ou de l’entreprise qui convient.
    • Faites le suivi des réponses reçues et les enregistrer dans votre logiciel CRM
    • Divulguer les liens de l’événement ou les courriels de localisation uniquement à ceux qui s’inscrivent avec des adresses de courriel vérifiées.
    • Regrouper de façon rentable les personnes qui ont accepté de participer à votre événement pour un suivi ultérieur. 
    • Obtenir des rappels automatisés avant l’événement pour maximiser la participation.
    • Et enfin créer des suivis de post-événement automatiques pour augmenter votre taux de conversion et votre engagement.

Book2Events est une plateforme en ligne qui vous permet de gérer vos événements en complétant plusieurs activités en une seule étape. Parfaite pour les abonnés d’Act!, cette solution, moins coûteuse qu’un café par semaine, rassemble plusieurs services différents en un seul endroit.

Book2Event (connu antérieurement sous le nom de Book2act Events) complète la gestion d’événements pour les utilisateurs de Act! de manière efficace : l’intégration des résultats obtenus sont enregistrés dans le logiciel Act vous offrant des rapports et suivis plus rapides et faciles.

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Avec les Événements Book2act, le processus est simple.

  • Il suffit d’aller à app.book2act.com/Account/Login, se connecter, et cliquez sur l’onglet "Events" puis sur le bouton "New Event".
  • (Si vous n’avez pas de compte, allez à http://app.book2act.com/Account/Register et créez un compte d’essai.)
  • Donnez à votre événement un nom, une date, une heure et sélectionnez le type d’événement
  • Lorsque vous cliquez sur "Save", le nouvel événement est automatiquement affiché dans votre calendrier Act! et un groupe est créé pour segmenter les personnes qui répondent à votre invitation.
  • Après avoir cliqué sur Save pendant la configuration rapide de l’événement, vous retournerez à votre liste d’événements.
  • Vous devrez ensuite cliquer sur le bouton ‘’Edit’’ à côté de ce nouvel événement pour ajouter les détails finaux l’événement, y compris la durée, la description, l’emplacement, l’avis de rappel et le message de suivi (au besoin).
  • Book2actEvents générera une URL unique pour votre événement, et vous pouvez publier ce lien dans n’importe quelle plateforme numérique que vous gérez (c.-à-d. site Web, blog, page de communauté, forums, etc.) et les promouvoir par courriel, ainsi, pour aider à susciter l’intérêt.
  • Lorsque chaque personne répond en cliquant sur ce lien, elle voit tous les détails de l’événement comme vous l’avez conçu. On leur demandera seulement d’ajouter leur nom et leur adresse courriel, et lorsqu’ils cliqueront sur ‘’Sign-Up’’ on leur présentera un ICS à télécharger sur leur ordinateur ou leur appareil mobile afin qu’il soit ajouté à leur calendrier.
  • Book2act vérifie alors l’adresse courriel dans votre base de données, et s’il y a une correspondance, ce contact est lié à l’activité, et s’il n’y en a pas, le contact est créé puis lié.

Et tout cela arrive instantanément!

  • Vous et le contact sont alors avisés par courriel confirmant leur inscription, et ils recevront un code de confirmation unique.
  • L’historique de ce contact est également mis à jour dans Act! pour refléter le moment où ils se sont inscrits à l’événement.
  • Pour faciliter encore plus le suivi, Book2actEvents ajoute chaque personne qui s’inscrit au nouveau groupe créé pour votre nouvel événement. Vous verrez le groupe se remplir lui-même et aurez une visibilité instantanée sur les participants. Ainsi, vous pourrez planifier vos ressources en conséquence.
  • Si des changements des événements sont nécessaires (c.-à-d., date, heure ou durée), l’utilisateur devra le faire dans la console web de Book2Events et votre Act! sera automatiquement mis à jour Act! lorsque les modifications sont enregistrées.
  • Vous pouvez même configurer un courriel de rappel avant l’événement pour maximiser la présence, et un autre courriel après l’événement vous pouvez même configurer un courriel de rappel avant l’événement afin d’optimiser la participation des intervenants, et un autre courriel pour les remercier en ajoutant des renseignements importants pour un meilleur suivi.

La console web Book2Events vous permet de modifier facilement les événements, de les dupliquer pour des incidents futurs similaires, et même de copier l’URL sans creuser dans les détails réels des faits.

Pour votre confidentialité, aucun événement n’est stocké sur notre système plus de 30 jours après la fin de l’événement, et vous pouvez supprimer un événement à tout moment. Rassurez-vous, vous pouvez supprimer un événement en ligne à tout moment, et les résultats resteront en sécurité dans votre base de données Act! . Nous prévoyons même intégrer GoToMeeting et Zoom dans les prochains mois afin que nos utilisateurs puissent simplement importer les activités programmées existantes directement dans Book2actEvents, puis les envoyer directement vers Act! en une seule étape.

Pour en savoir plus sur les événements Book2act, veuillez consulter le site www.book2act.com ou cliquer ICI consulter la page de produits Keystroke.ca. Inscrivez-vous pour un essai gratuit aujourd’hui!

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Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

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