Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
2 août 2021

Handheld Contact est la meilleure solution mobile pour Act! depuis 2003. HHC offre de nombreux avantages aux utilisateurs, notamment l’accès plus rapide aux données de n’importe où (hors ligne ou en ligne ), des alertes d’activité, une gestion complète des opportunités et une interaction avec le carnet d’adresses et le calendrier des appareils mobiles.

Handheld Contact inclura bientôt une nouvelle fonctionnalité unique pour nos clients, qui est la restauration des contacts supprimés. Le fait que les données de HHC sont sur site nous permet de restaurer les contacts récemment supprimés dans Act! ou HHC.

Recherche et restauration des contacts supprimés
Les étapes suivantes pour restaurer un contact supprimé peuvent être délicates sans option de restauration :

  1. L’utilisateur doit obtenir une sauvegarde récente de la base de données
  2. La restaurer comme un fichier de base de données distinct
  3. Ouvrir cette nouvelle base de données dans Act!
  4. Trouver le contact manquant
  5. Exporter ce contact vers la base de données de production
  6. Fermer et rouvrir la base de données de production

Le processus est long et nécessite souvent un plan de support technique couteux.

Ce qui est pire, ce processus de restauration ne fonctionne que pour les contacts que vous savez qu’ils sont manquants. Qu’en est-il de ceux qui sont supprimés par erreur et passent inaperçus jusqu’à ce qu’il soit trop tard? Rappelez-vous qu’avec la plupart des cycles de sauvegarde étant 5-7 sauvegardes quotidiennes, un utilisateur a une semaine pour remarquer les contacts manquants et puis les restaurer avant toutes les sauvegardes.

Dans d’autres cas,  plusieurs contacts sont supprimés par erreur. Est-il vraiment raisonnable de s’attendre à ce que les utilisateurs remarquent tous ces enregistrements manquants à temps pour les restaurer? Non, car Act! n’a pas de fonction pour rechercher les contacts récemment supprimés, puis restaurer certains ou tous les contacts.

Une meilleure solutionUndelete screens
Avec Handheld Contact Classic, un utilisateur peut simplement aller à sa liste des contacts, cliquez sur le bouton portant le symbole ‘’éclair’’ en haut à droite de l’écran et sélectionner ’’Afficher les contacts supprimés récemment’’ (voir l’illustration à droite). HHC Classic présentera ensuite une liste de tous les contacts récemment supprimés (jusqu’à un mois), et permettra à l’utilisateur de sélectionner un ou plusieurs contacts à restaurer. Une fois les contacts sélectionnés, cliquez sur ‘’Restaurer’’ et ils seront réinstallés dans la base de données HHC.

Veuillez noter que ce processus de restauration inclura tous les champs mises en correspondance pour la synchronisation dans HHC, ainsi que toutes les activités, opportunités, notes et historiques liées aux contacts qui étaient précédemment présents dans HHC. Les données qui n’ont jamais été synchronisées avec l’appareil mobile ne peuvent pas être restaurées.

  • Handheld Contact recommande de mettre en correspondance tous les champs vitaux de la console HHC Classic pour faciliter l’accès et la récupération sur l’appareil mobile.

La prochaine fois que l’utilisateur synchronisera Handheld Contact, ces enregistrements seront restaurés dans Act! en tant que nouveaux contacts. Les administrateurs de Act! peuvent avoir besoin de réinitialiser le statut du gestionnaire de système et d’accepter une nouvelle date de création.

Quelles données peuvent être restaurées ?
Comme mentionné ci-dessus, les données de champ doivent être mise en correspondance dans HHC pour être restaurées, ce qui s’applique également aux contacts secondaires. Si la fonction ‘’Contacts secondaires’’ n’est pas activée dans la console HHC Classic, elle ne peut pas être restaurée. Autre que les données de champ, les utilisateurs peuvent s’attendre à ce que toutes les activités, les historiques et les notes liées à ce contact soient restaurés. La seule exception est les ‘’Opportunités’’ parce qu’elles ne sont pas supprimées avec le contact. Dans les cas où un contact est restauré avec ses opportunités, l’utilisateur devrait simplement retourner dans ces Opps et les relier au contact . Faire autrement causerai des opportunités en double avec la restauration du contact.

Une autre exception concerne les activités récurrentes. Notre équipe de développement nous a averti que la restauration des activités récurrentes créerait probablement BEAUCOUP de doublons, donc nous ne restaurons que l’instance originale de l’activité récurrente. les utilisateurs devront déplacer l’activité jusqu’à la date actuelle et la modifier pour qu’elle se reproduise à la même fréquence qu’elle avait avant.

Disponible dans HHC Classic uniquement
Nous nous attendons à ce que cette fonctionnalité soit disponible pour le téléchargement dans la deuxième semaine d’août pour les abonnés IOS utilisant HHC Classic, et la troisième semaine pour les utilisateurs d’Android. Malheureusement, cette fonctionnalité ne peut pas être incluse dans HHC API en raison de la fréquence des téléchargements effectués avec ce produit.

HHC Restore
Pour ceux qui connaissent notre service de restauration de HHC (HHC Restore) , qui peut restaurer une base de données entière qui a été perdue (comme dans les cas de panne de disque dur ou de vol d’ordinateur), la fonction ‘’Restaurer’’ ne fait pas concurrence à ce service.
Notre nouvelle fonctionnalité de restauration est conçue pour restaurer les contacts uniquement, puis les synchroniser vers une base de données existante. Le service de restauration de HHC peut être utilisé lorsque la base de données que vous synchronisez normalement est totalement perdue et que vous avez besoin des données HHC pour en créer et restaurer une nouvelle.

Nous sommes heureux d’offrir cette nouvelle fonctionnalité à nos abonnés fidèles. Nous savons à quel point vos données sont importantes, et il devrait être aussi facile de les récupérer en cas de perte.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping