Le panier est vide
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
23 juillet 2021

Le monde s’ouvre à nouveau aux affaires, et les gens de tous les métiers et professions sont de plus en mobiles. Cette situation a bien évidemment donné lieu à de nombreux défis , surtout pour les entreprises ayant du personnel délocalisé ou des itinérants qui ont besoin de communiquer avec les clients sur la route.

Imaginez que vous soyez sur la route et que l’on vous informe qu’un envoi est retardé, que le prix d’un produit a augmenté ou qu’une promotion prendra fin bientôt. Vous devez avertir vos clients immédiatement, et vous ne pouvez pas simplement sortir votre ordinateur portable pour préparer une fusion de courrier – en espérant qu’il y ait un accès WiFi à proximité. Bien que les courriels et les SMS individuels soient faciles, la diffusion de messages par SMS ou par courriel à un groupe de personnes à partir d’appareils mobiles ne l’est pas.

Avec la dernière mise à jour de Handheld Contact, nos utilisateurs auront accès à la nouvelle fonctionnalité ‘’Publipostage’’ dans HHC API et Classic pour Android et IOS.

Le traitement de publipostage n’a jamais été aussi facile et intuitif. Avec HHC sur l’appareil mobile, les utilisateurs sont guidés par un simple assistant pour transmettre leur message à un certain nombre de destinataires (sous réserve des limites du fournisseur de services). Cliquez simplement sur ‘’Publipostage’’ dans le menu contextuel du tableau de bord pour commencer, puis suivez les étapes suivantes:

  • Choisissez la méthode (Courriel ou SMS)
  • Choisissez les destinataires (sélectionnez un groupe parmi la liste des contacts ou utilisez une ‘’Recherche sauvegardée’’ – similaire aux groupes dans Act!)
  • Si vous avez sélectionné ‘’courriel’’, vous serez alors invité à choisir la façon dont vous voulez que les destinataires soient inclus dans le courriel – dans le CC, le CCC ou dans la ligne À (cliquez sur ‘’Sauter’’ pour la dernière option).
  • Composez votre message
  • Envoyez le message

Votre message est maintenant envoyé aux personnes concernés, et l’historique des contacts est mis à jour en conséquence. (voir l’illustration ci-dessous)

hhc mailmerge flow

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping