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Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
7 avril 2024

Si vous utilisez une ancienne version d’Act! Achetée il y a plusieurs années, il est probable que votre version ne soit plus prise en charge. Cela signifie qu’il vous manque des mises à jour importantes pour maintenir votre base de données Act! sécurisée et fonctionnelle. Grâce aux récentes améliorations apportées à Act! Premium Cloud, c’est une opportunité idéale pour passer à un abonnement APC. Avec cet abonnement, vous recevrez toutes les dernières mises à jour et mises à niveau dès qu’elles seront disponibles, vous assurant ainsi de toujours utiliser un logiciel officiellement pris en charge.

Quelles sont les conséquences de ne pas mettre à niveau votre version d’Act?

Continuer à utiliser des logiciels obsolètes peut présenter un certain nombre de risques pour votre entreprise. Il est important d’être conscient des inconvénients potentiels de l’utilisation de logiciels désuets, notamment les cinq principaux risques suivants :

  1. Incompatibilité avec les plateformes professionnelles modernes : si vous utilisez diverses applications et services comme G Suite ou Microsoft Office 365, des logiciels obsolètes peuvent entraîner des problèmes de compatibilité. Cela peut causer des problèmes techniques frustrants et même des retards coûteux dans l’accès aux données vitales des clients et aux applications commerciales. Un abonnement Act! vous garantit que vous êtes toujours à jour, en assurant la compatibilité avec les applications et les plateformes professionnelles largement utilisées comme Windows®, Outlook® et Google™.
  1. Manque de mises à jour et de correctifs logiciels essentiels : comme nous l’avons vu récemment avec trois améliorations des fonctionnalités d’APC en une semaine, les abonnés d’Act! reçoivent systématiquement les dernières mises à jour et correctifs dès leur publication. Cela vous donne la tranquillité d’esprit quant au bon fonctionnement de votre logiciel, vous permettant ainsi de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Le logiciel doit simplifier votre travail, pas le compliquer.
  1. Extension d’équipe non prise en charge : les propriétaires de licences perpétuelles pour les anciens versions d’Act! ne peuvent pas ajouter plus de licences pour leur équipe, car les versions non prises en charge ne sont plus en vente. Une fois une version d’Act! n’est plus prise en charge ou est obsolète, elle n’est plus disponible à l’achat à n’importe quel prix. Par exemple, Act! v20 a été déclaré obsolète fin novembre 2020 et a été retiré du marché fin septembre. Cela signifie que si vous avez besoin d’une licence Act! v20 supplémentaire pour votre équipe, elle n’est pas disponible. Imaginez que vous essayez de développer votre entreprise avec un CRM et que vous découvrez que vous ne pouvez pas développer votre équipe en raison de décisions d’achat antérieures.
  1. Augmentation des vulnérabilités en matière de sécurité : les pirates informatiques ciblent souvent ce qu’ils considèrent comme des « cibles faciles », ce qui signifie généralement des petites entreprises dont la sécurité des données est moins stricte. Ces entreprises sont plus sensibles aux failles de sécurité dues à des logiciels obsolètes ou à d’autres vulnérabilités. Cela deviendra une réalité pour ceux qui utilisent des versions d’Act! qui dépendent de SQL 2014, car Microsoft y met in en juillet, et les mises à jour de sécurité ont été arrêtées. Un abonnement Act! garantit que les correctifs de sécurité sont appliqués en continu et automatiquement, protégeant ainsi vos données client et vos applications professionnelles.
  1. Perte des outils professionnels actuels de l’API Web : cet outil est essentiel pour accéder à vos données et les intégrer à d’autres services. Avec l’API Web d’Act!, vous pouvez utiliser des fonctionnalités de rapport avancées comme Act! Insights, accéder à distance à vos données via Handheld Contact API, améliorer l’engagement des clients avec les produits Linktivity et bénéficier d’une intégration avec de nombreuses plateformes populaires, notamment les réseaux sociaux, les ventes et le marketing, le commerce électronique et les services back-office tels que Shopify, Facebook, QuickBooks Online, Eventbrite et plus encore. Découvrez comment l’API Web peut améliorer votre entreprise ICI.

Si vous êtes prêt à faire la mise à niveau de votre logiciel Act!, veuillez communiquer avec nous au 888‑8800449 ou par un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  pour obtenir un devis détaillé. De plus, Keystroke offre l’outil Konfigurator, qui vous permet de créer des devis en ligne instantanément, sans aucune expertise technique requise.

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