Règles de mot de passe dans Act! Premium Cloud : nous sommes ravis d’introduire de nouvelles options de gestion de mot de passe pour Act! Premium Cloud (APC). Les utilisateurs administrateurs peuvent désormais personnaliser les politiques et critères de gestion des mots de passe des comptes. Voici les principales fonctionnalités :
Cliquez ICI pour en savoir plus sur les règles de mot de passe dans APC.
Veuillez noter que si vous modifiez les exigences relatives à la longueur des mots de passe, les utilisateurs dont les mots de passe existants ne répondent pas aux nouveaux critères (et dont l’option « L’utilisateur ne peut pas changer le mot le passe » est activée) peuvent être bloqués. Les administrateurs doivent s’assurer que ce paramètre est désactivé avant de faire des changements.
Migration vers Act! Premium Cloud : nous avons amélioré le processus de migration vers APC. Lorsqu’un utilisateur fait la migration, nous accordons 14 jours avant d’ajuster le nombre d’activations sur son numéro de série. Pendant ce temps, leur produit de bureau continue de fonctionner parallèlement à la version Cloud. Après 14 jours, la clé est définie correctement en fonction de l’abonnement actuel. Si vous utilisez la synchronisation de bureau, la clé reflétera les synchronisations achetées ; sinon, elle est définie sur zéro, ce qui rend les versions de bureau inactives.
Amélioration du calendrier d’Act! Premium Cloud : nous avons pris en compte vos retours! Nos clients et consultants ont exprimé le souhait de visualiser les titres des réunions et les noms des invités sur leurs calendriers. Nous travaillons actuellement sur cette amélioration et prévoyons de la déployer prochainement dans APC. Restez à l’écoute pour une expérience de calendrier améliorée!
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
Quebec | Équipe de Montréal | |
Sans Frais | : | 888.880.0449 |
Bureau | : | 514.666.7587 |
Toronto | 500 Gordon Baker Rd. Toronto, ON, M2H 3B4 |
|
Sans Frais | : | 800.857.0558 |
Bureau | : | 416.499.3090 |
Fax | : | 416.499.1090 |
Kitchener | 250 Woolwich St. S. Breslau, ON N0B 1M0 |
|
Sans Frais | : | 800.939.4737 Ext. 1 |
Bureau | : | 519.579.1408 |
Effectuer un paiement en ligne |
||
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi et dimanche: Fermé