Le panier est vide
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2024

Les logiciels CRM comme Act! sont conçus pour aider les entreprises à gérer leurs relations avec les clients actuels et potentiels. Un CRM peut contribuer à améliorer les performances des ventes, du marketing et du service client, mais il doit être utilisé efficacement. Voici quelques conseils pour faciliter l'utilisation du CRM :

  • Minimisez les champs : remplissez uniquement les champs qui sont importants et utiles pour vos objectifs d’affaires pour chaque contact ou opportunité. N’incluez pas d’informations inutiles ou redondantes.
  • Personnalisez les mises en page pour les rôles utilisateur : affichez uniquement les champs et les listes associées qui sont pertinents pour le rôle et le groupe de chaque utilisateur sur les mises en page et les vues. Personnalisez-les en fonction des tâches et responsabilités de l’utilisateur.
  • Remplissez les champs automatiquement si possible : utilisez des règles de validation pour assurer la qualité des données et réduire le nombre de champs requis. Ne forcez pas les utilisateurs à saisir des données qui ne sont pas critiques ou qui peuvent être obtenues d’autres sources.
  • Intégrez votre CRM avec d’autres plateformes : rationalisez vos flux de travail et évitez la duplication des données en intégrant votre CRM à d’autres outils et plateformes que vous utilisez, tels que les calendriers, les sites Web, les courriels et le support client. Cela peut vous aider à améliorer votre efficacité et votre productivité.
  • Facilitez votre travail avec des workflows: faites en sorte que votre CRM effectue le travail pour vous en automatisant les processus répétitifs et manuels, tels que l’envoi de courriels de suivi, la mise à jour des statuts et la création de tâches. Gagnez du temps et des efforts grâce aux flux de travail, aux déclencheurs et aux actions.
  • Segmentez vos données : Segmentez et organisez vos contacts en groupes en fonction de critères tels que l’industrie, l’emplacement, l’étape et l’intérêt. Cela peut vous aider à adapter vos campagnes de marketing et de vente plus efficacement et à communiquer plus personnellement.
  • Offrez de la formation à votre équipe : assurez-vous que vos utilisateurs et gestionnaires de CRM comprennent les avantages et les fonctionnalités du logiciel et comment l’utiliser correctement en offrant de la formation et du support. Cela peut vous aider à augmenter la satisfaction et l’adoption des utilisateurs.
  • Fixez-vous des objectifs clairs : favorisez l'adoption et l'utilisation du CRM dans toute l’entreprise et suivez les performances et les commentaires. Cela vous aide à mesurer et à améliorer vos résultats.

En suivant ces conseils, vous pourrez utiliser le CRM dans votre entreprise plus facilement et de manière plus productive. Le CRM est un outil puissant qui peut vous aider à développer votre clientèle et vos ventes, mais seulement si vous l'optimisez en fonction de vos besoins et préférences.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping