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Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Slovak
1 août 2019

Oui, Act! peut le faire – Gestion d’abonnements

Gestion des adhésions, des abonnements de clients et des contrats

Dans les années précédentes, quand on nous a demandé si Act! était approprié pour gérer les adhésions ou les abonnements des clients et les contrats en ligne, la réponse était généralement ‘’pas encore’’.  Cependant, avec le développement de Act! Web API et certaines des innovations récentes que nous avons mises en œuvre à l’interne pour mieux servir nos clients, la réponse est maintenant ‘’OUI, Act! peut le faire!’’.

Avant, les défis étaient généralement les suivants :

  • Comment stockez-vous les données dans Act!?
  • Comment donner aux clients l’accès de connexion à leurs données dans Act! sans leur vendre chacun un abonnement Act! ?
  • Que peuvent-ils faire avec les données une fois qu’ils y ont accès?

Nous sommes heureux d’annoncer que le lancement récent de notre Portail Client de Keystroke a répondu aux trois questions, et maintenant nos clients peuvent se connecter au portail, voir tous leurs détails de logiciel, le compte d’abonnement Act! et même les contrats de support (avec l’historique des tickets), et le processus de renouvellement des trois, le cas échéant.
Nos clients peuvent maintenant se connecter à vip.keystroke.ca, et payer pour le renouvellement de leur abonnement Act! ou contrat de support OrangeCare, et le portail traitera leur paiement et mettra automatiquement à jour notre base de données.

De plus, le client n’a besoin que d’un un abonnement Act!, des tables personnalisées, un fournisseur de paiement avec une API supportée et un peu d’ingéniosité de Keystroke pour mettre en œuvre cette solution pour leur entreprise.

 

Veuillez considérer les cas d’utilisation suivants :

  1. Imaginez des fournisseurs avec des contrats de support qui peuvent maintenant être publiés en ligne pour que leurs clients les examinent et les renouvellent.

- Que se passe-t-il si un bouton “ Renouveler” pouvait être programmé pour apparaître seulement lorsque le compte est fixé à un nombre de jours avant son renouvellement?

- Que se passerait-il si vous pouviez profiter de rabais sur le renouvellement à temps si le processus se déroulait au cours des 30 derniers jours précédant la date d’expiration, mais n’était pas disponible à l’extérieur de cette période? Notre portail client fait les deux!

  1. Imaginez une fondation qui compte sur les dons des membres. Ils pourraient fournir à tous leurs membres un nom d’utilisateur et un mot de passe afin qu’ils puissent traiter leurs propres renouvellements d’adhésion en ligne, et ainsi garder leurs comptes actifs, et la base de données de la fondation à jour.
  2. Imaginez une compagnie d’hébergement avec des contrats à durée déterminée qui peuvent être entièrement gérés du côté du client avec tous les renouvellements de contrats traités en ligne, en envoyant aux clients par courriel tous les renouvellements à venir automatiquement avec notre outil exclusif Knowtifier.
  3. Imaginez que les clients peuvent ouvrir une session et consulter l’historique complet de leurs achats avec le fournisseur, y compris les numéros de série du produit, le prix d’achat, les renseignements sur la garantie et même les liens de téléchargement. Nous pourrions même leur permettre d’activer/désactiver des colonnes à partir d’une des vues de liste plus faciles. Imaginez maintenant qu’ils peuvent cliquer sur un bouton et exporter toutes les informations de ces colonnes sélectionnées vers un fichier Excel ou un rapport PDF pour faciliter la gestion de la clientèle.
  4. Imaginez maintenant que vous traitez de gros articles comme des voitures, des remorques ou des camions, et que vous pouvez transférer la propriété de cet article à un autre contact dans votre base de données en un seul clic. Pas de double entrée, et cet article serait immédiatement transféré du contact source au nouveau contact, avec tous les détails disponibles en ligne pour le nouvel acheteur.

 

Maintenant, imaginez-vous être en mesure de faire tout cela dans le cadre d’un logiciel auquel des millions de personnes ont fait confiance pendant plus de 30 ans?

 

Oui, Act! peut le faire!

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

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