Oui, Act! peut le faire – Gestion d’abonnements
Gestion des adhésions, des abonnements de clients et des contrats
Dans les années précédentes, quand on nous a demandé si Act! était approprié pour gérer les adhésions ou les abonnements des clients et les contrats en ligne, la réponse était généralement ‘’pas encore’’. Cependant, avec le développement de Act! Web API et certaines des innovations récentes que nous avons mises en œuvre à l’interne pour mieux servir nos clients, la réponse est maintenant ‘’OUI, Act! peut le faire!’’.
Avant, les défis étaient généralement les suivants :
Nous sommes heureux d’annoncer que le lancement récent de notre Portail Client de Keystroke a répondu aux trois questions, et maintenant nos clients peuvent se connecter au portail, voir tous leurs détails de logiciel, le compte d’abonnement Act! et même les contrats de support (avec l’historique des tickets), et le processus de renouvellement des trois, le cas échéant.
Nos clients peuvent maintenant se connecter à vip.keystroke.ca, et payer pour le renouvellement de leur abonnement Act! ou contrat de support OrangeCare, et le portail traitera leur paiement et mettra automatiquement à jour notre base de données.
De plus, le client n’a besoin que d’un un abonnement Act!, des tables personnalisées, un fournisseur de paiement avec une API supportée et un peu d’ingéniosité de Keystroke pour mettre en œuvre cette solution pour leur entreprise.
Veuillez considérer les cas d’utilisation suivants :
- Que se passe-t-il si un bouton “ Renouveler” pouvait être programmé pour apparaître seulement lorsque le compte est fixé à un nombre de jours avant son renouvellement?
- Que se passerait-il si vous pouviez profiter de rabais sur le renouvellement à temps si le processus se déroulait au cours des 30 derniers jours précédant la date d’expiration, mais n’était pas disponible à l’extérieur de cette période? Notre portail client fait les deux!
Maintenant, imaginez-vous être en mesure de faire tout cela dans le cadre d’un logiciel auquel des millions de personnes ont fait confiance pendant plus de 30 ans?
Oui, Act! peut le faire!
Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.
Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994.
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