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Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
10 octobre 2023
Excel est un outil puissant qui peut être utilisé à diverses fins, y compris la gestion des données. Cependant, ce n’est pas un bon choix pour la gestion de la relation client (CRM). Voici quelques raisons pour lesquelles il ne faut pas utiliser Excel en tant que CRM : Erreurs de données : Excel est sujet à des erreurs de saisie de...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
6 octobre 2023
La gestion des tâches est une compétence essentielle pour rester organisé et efficace. En interne chez Keystroke, nous utilisons QuickTasks pour la gestion de nos tâches. QuickTasks s’intègre avec Act! et Webplanner pour améliorer le suivi des tâches, la collaboration et la gestion de projet, et vous pouvez l’utiliser au bureau ou sur la route...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023
L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans les systèmes CRM peut révolutionner la façon dont les entreprises interagissent avec les clients, rationaliser les opérations et stimuler la croissance. Voici comment l’intelligence artificielle peut aider une entreprise : Automatisation des tâches : les systèmes d’IA peut...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023
Les solutions de devis comme Link2quotes peuvent changer la donne pour plusieurs entreprises, en particulier celles qui traitent un volume de soumissions très élevé. La console de devis en ligne de Link2quotes vous permet de créer rapidement et facilement des devis professionnelles, d’ajouter des clients à la volée, d’offrir une grande variété...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023
L’emarketing et le marketing automation sont un moyen efficace et rentable de générer de nouveaux prospects pour votre entreprise. Cependant, l’utilisation d’anciennes informations de contact ou de listes de distribution non maintenues peut nuire à vos futurs efforts de marketing de manière inattendue. Voici les cinq principales raisons de garder...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
5 octobre 2023
Avec la sortie récente de Link2surveys, notre nouveau produit de la suite Linktivity, nous voulions énumérer les principales raisons pour lesquelles les sondages peuvent être un outil puissant pour les entreprises : Méthode de recherche peu coûteuse : les sondages sont l’une des méthodes les moins coûteuses de collecte de données...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
30 juin 2023
Contrairement à ce que croient les propriétaires d’entreprise, les employés n’acceptent généralement pas le changement. Un logiciel inefficace qu’ils connaissent est souvent préféré à un nouveau programme performant. Ce n’est peut-être pas logique, mais lorsque les employés se sentent stressés, leurs objections ne sont pas toujours raisonnables ou...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
27 juin 2023
Apprendre un CRM peut être difficile. Même lorsqu’un logiciel est facile à utiliser, il est difficile de savoir exactement quoi chercher. Cela peut inclure des publipostages, la géolocalisation, l’intégration de courriel, les rapports, vous le nommez. C’est pourquoi Act! a publié une vaste bibliothèque de vidéos de formation pour faciliter...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
1 juin 2023
Si vous êtes dans les ventes, vous savez que le début de chaque mois est un gâchis. Non seulement vous passez de héros à zéro à chaque réinitialisation mensuelle de votre quota, mais il y a beaucoup de gestion de pipeline à faire. Par exemple, vous devez décider quelles soumissions devraient être fermées, et lesquelles ont besoin d’être mises à...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
23 mai 2023
La première fois que nous avons entendu le terme "Produit Minimum Viable" (MVP) utilisé pour décrire un produit logiciel avant le lancement, on se moquait vraiment.  Cependant, au fil des ans, nous avons compris La logique du raisonnement amenant à l’utiliser. Le fait est que le perfectionnisme n’existe pas dans le monde du logiciel, ni...

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Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

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