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Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
28 novembre 2020

Peu de gens d’affaires investissent dans les logiciels sans penser aux avantages pour leur entreprise. Ces avantages, cependant, sont souvent perçus comme étant limité aux nouvelles fonctionnalités puissantes, plus qu’aux améliorations apportées sous le capot, et cela semble certainement être le cas avec API Web de Act!. Introduit avec Act! v18.2, l’API Web est certainement l’une des technologiques avancées les plus sympa dans le marché de Act! au cours des cinq dernières années, pourtant peu de gens comprennent sa valeur dans le cadre leur abonnement Act!

Considérez le passage suivant d’un avis d’annulation envoyé par Swiftpage aux clients qui annulent leur Abonnement Act!...

Veuillez noter que sans abonnement actif, vous n’avez plus accès aux nouvelles fonctionnalités et améliorations du produit; le support technique et les services d’API Web (y compris les intégrations Act! Connect et Zapier)

Comment les utilisateurs pourraient-ils être dissuadés d’annuler leur abonnement, alors que la plupart ne savent pas c’est quoi Act! Connect ou l’API Web, ou comment ça pourrait aider leur entreprise?

Le fait est que Swiftpage a fait un bien meilleur travail de développement de cette technologie au fil des ans mais ils ne l’ont pas bien commercialiser . L’API Web de Act! a été souligné comme importante pour l’abonnement parce qu’il est la base de fonctionnalités telles que Act! Marketing Automation, les Rapports Insights, les pipelines dynamiques, Companion, et même plus récemment l’intégration améliorée de Outlook, mais en vérité, c’est beaucoup plus que tout cela. L’API Web doit simplement être comprise comme un moyen de se connecter à vos données.

Considérez si vous avez commencé à expliquer L’API Web de Act! de cette perspective du ‘’connexion’’, puis posez la question que je pouvais faire de cette connexion. Les réponses peuvent être réparties en quatre catégories. :

  1. J’aimerais mieux avoir accès à mes données: l’API Web de Act! offre un accès instantané à vos données depuis n’importe quel endroit connecté à Internet pour un accès mobile plus efficace via Handheld Contact ou Act! Companion. Les deux solutions mobiles se connectent via l’API pour écrire des modifications à la base de données principale instantanément, ce qui resserre la connexion avec act business insightsle reste de votre équipe de n’importe où.
  2. J’aimerais mieux comprendre mes données: L’API Web de Act! vous permet de vous connecter à vos données pour fournir des rapports détaillés sur les contacts, leurs historiques, l’activité des utilisateurs, les opportunités et même les données de table personnalisées. L’API Web de Act! rend également vos renseignements sur les pipelines plus conviviaux, ce qui améliore la visibilité et la gestion des données sur les pipelines. Les étapes d’opportunité peuvent être glissées et déposées, et vous pouvez afficher les données de la manière la plus significative pour vous – y compris les tableaux, les graphiques, les ICP et plus.
  3. J’aimerais mieux impliquer mes clients: Dans le monde du CRM, l’engagement des clients dépend souvent de la façon dont vous pouvez les connecter à vos données. Qu’il s’agisse de générer des ventesiphone3 au moyen de formulaires en ligne ou de recueillir des commentaires au moyen de sondages auprès des clients, une connexion à l’API Web permet d’écrire des changements à votre base de données qui vous aideront à mieux communiquer avec les clients. Envisagez les outils d’engagement suivants: 
  • Calendrier : montrez à vos clients et prospects votre disponibilité de calendrier afin qu’ils puissent prendre des rendez-vous plus facilement et rapidement avec vous (
  • Gestion d’événements : publiez des formulaires d’inscription que vos clients et prospects peuvent utiliser pour s’inscrire à des événements, et regroupez-les dans votre base de donnée pour chaque suivi d’événements. De nouveaux contacts sont ajoutés à votre base de données et regroupés avec les autres participants pour faciliter la gestion des leads (Link2Events).
  • Formulaires en ligne : utilisez des formulaires en ligne qui génèrent des leads supplémentaires dans votre base de données, ou fournissent une segmentation utile pour ceux intéressés par des communications de suivi comme des infolettres ou des mises à jour de produits (Link2Forms).calendar circle
  • Sondages en ligne : utilisez des sondages pour comprendre les besoins et de vos clients est toujours utile, et l’API Web transfère ces renseignements instantanément vers vos données pour une visibilité en temps réel sur leurs commentaires (Link2Forms).
  • Marketing : imaginez les inscriptions en ligne aux événements, les formulaires et les sondages qui alimentent instantanément les groupes que Act! Marketing Automation peut utiliser pour déclencher leur inclusion dans des campagnes ciblées pertinentes. 

       4.  J’aimerais mieux m’intégrer à d’autres programmes : comme l’indique l’acronyme, une API est une ‘’interface de programmation’’ pour connecter vos données à d’autres applications. L’API Web de Act! remplit cette interface soit directement avec des programmes comme Handheld Contact, Act4mail, la suite de produits Linktivity, Opt-in Manager, et même Webplanner, mais aussi indirectement par le biais d’une connexion Zapier aux fins suivantes:

Pour une vidéo expliquant comment Act! Connect fonctionne, cliquez ICI, et pour un tutoriel vidéo sur la façon de commencer, cliquez ICI.

Vu sous ces quatre angles, l’API Web de Act! peut transformer Act! d’un gestionnaire de contacts simple à un CRM qui permet d’améliorer les ventes et le marketing pour être plus productif, efficace et rentable. La vérité toute simple est que si vous n’exploitez pas la puissance de l’API Web pour faire croître votre entreprise, vous n’obtenez pas la pleine valeur de votre abonnement Act!.

Ressources de Act! Connect:

Outils utiles de l’API Web:

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