Le panier est vide
link2event-banner-homepage-1200x415px-fr.jpg
Prix

$15

Par année/par utilisateur

linktivity-logo-gif.gif

Partager avec un ami

Vous avez des questions sur Link2events?

Get more out of Linktivity with MailMerge

Get more out of Linktivity with MailMerge

PLANIFICATION PLUS INTELLIGENTE DES ÉVÉNEMENTS AVEC Link2Events

Gestion complète des événements pour Act!

Image

Optimisez votre participation tout en minimisant vos coûts et efforts

La planification d’événements en ligne comme des webinaires, des séances de formation ou même des réunions de réseautage peut vous aider à faire croître votre entreprise, mais organiser ces événements n’est pas toujours facile . Il est déjà assez compliqué d’augmenter la participation, de gérer les RSVP, de publier discrètement les détails de l’événement, d’envoyer des rappels et de faire le suivi, mais si vous devez également utiliser un assortiment d’applications tierces pour faire le travail, la duplication du travail est inévitable.

Pour la plupart des petites entreprises, les événements sont programmés et les personnes invitées sont souvent dans leur base de données Act!. Link2Events est le seul service en ligne qui vous permet de mieux gérer vos événements et avec moins d’efforts dans Act! , sans dédoublement du travail, et vous aide à maximiser la présence et la participation. Ce service est maintenant disponible, et il s’appelle Link2Events. 

Image

La planification d’événements en ligne comme des webinaires, des séances de formation ou même des réunions de réseautage peut vous aider à faire croître votre entreprise, mais organiser ces événements n’est pas toujours facile . Il est déjà assez compliqué d’augmenter la participation, de gérer les RSVP, de publier discrètement les détails de l’événement, d’envoyer des rappels et de faire le suivi, mais si vous devez également utiliser un assortiment d’applications tierces pour faire le travail, la duplication du travail est inévitable.

Pour la plupart des petites entreprises, les événements sont programmés et les personnes invitées sont souvent dans leur base de données Act!. Link2Events est le seul service en ligne qui vous permet de mieux gérer vos événements et avec moins d’efforts dans Act! , sans dédoublement du travail, et vous aide à maximiser la présence et la participation. Ce service est maintenant disponible, et il s’appelle Link2Events. 

Créé sur la base de notre service populaire de prise de rendez-vous Link2Events, le nouveau service en ligne rends la planification d’événements très facile. Il suffit de créer un événement dans Link2Events, et de regarder la magie se produit.

Image

     Exigences du système et conditions d’abonnement

  • Un abonnement actuel à Act! (Act! v18 ou supérieur)
  • Rôle de sécurité "Standard" ou supérieur dans Act!, avec des permissions WebApi assignées
  • Act! Premium Cloud avec une URL WebApi, ou installez localement Act! Connect Link
  • Un abonnement Link2Events
  • Act! WebApi v1.0.409.0
  • Tous les prix indiqués sont en USD et facturés par utilisateur/par base de données
Image

Ce que vous devez savoir en tant qu’utilisateur de Act!:

Planifier un événement en ligne et l’envoyer vers Act!

  • Programmez votre événement dans Link2Events, et il est instantanément créé comme une activité liée dynamiquement dans Act!. Tout changement d’horaire, de date ou de durée effectué en ligne sera automatiquement mis à jour dans Act!

Créer une adresse URL pour publier les détails de l’événement

Publier un lien en ligne pour que les gens peuvent cliquer pour en savoir plus sur votre événement. Ce lien comprendra tous les détails de la planification des événements, ainsi qu’un champ de note de service pour les descriptions plus longues des événements. Vous pouvez même intégrer une image spécifique à un événement unique à afficher en haut de la page de l’événement.

Traiter les inscriptions aux événements en ligne facilement

Donnez aux gens la possibilité de s’inscrire à votre événement en ligne, et ceux qui s’inscrivent sont ajouter automatiquement au groupe dans votre base de données Act!  

Mettre à jour ou ajouter des contacts dans Act!

Si le contact se retrouve dans votre base de données, l’activité s’attachera au contact existant. Si ce n’est pas le cas, un nouveau contact sera créé et le courriel sera ensuite lié. Aucun champ de donnée des contacts existants sera écrasé.

Envoyer des invitation Outlook

Après l’inscription, une invitation Outlook sera envoyée pour la même date et heure afin que les deux participants aient cet événement dans leur calendrier. L’invitation sera attachée à l’adresse courriel choisie.

Notifications instantanées de réservations

Obtenez une notification instantanée par courriel chaque fois qu’une réservation est faite, vous informant avec qui et quand.

Courriels automatisés avec codes de confirmation

Ceux qui s’inscrivent reçoivent un courriel de confirmation leur fournissant instantanément un code de confirmation unique et le lieu de réunion non divulgué.

Limiter la distribution des liens de réunion à ceux qui ont des courriels vérifiés

Sachez à l’avance qui assistera à votre événement en distribuant des détails sur l’emplacement de l’événement ou des liens vers les réunions uniquement pour ceux qui ont des adresses courriel vérifiées. Cela vous permet de mieux planifier les ressources pour votre événement lorsque vous avez une meilleure visibilité sur le taux de présence prévue.

Types d’activité par défaut Types d’activités par défaut

Définissez le type d’activité par défaut dans Act! pour chaque événement. Le type d’activité est ensuite enregistré dans Act! lorsque l’événement est terminé.

Avis immédiat par courriel

Recevez un avis par courriel à chaque fois qu'une réservation est effectuée. Il vous avisera quand et avec qui. Configurez dans les Événements Link2Events combien d’heures à l’avance de votre événement les participants recevront un rappel. Le courriel d’inscription initial et l’avis comprennent tous les détails de l’événement.

Fonctionne avec les bases de données locales et Web

Les événements de Link2Events fonctionne avec les bases de données Cloud utilisant WebAPI, et les bases de données locales utilisant Act! Connect Link. Tant que vous avez un abonnement Act!, vous pouvez planifier vos événements avec plus de succès et moins d’effort grâce aux événements Link2Events

Intégration de Zoom et GTM

Gagnez encore plus de temps en important vos réunions programmées dans Zoom ou GoToMeeting directement dans les Événements Link2Events (bientôt!).

Courriels de suivi automatisés

Configurez le nombre d’heures après la fin d’un événement avant que le système envoie un courriel de suivi pour remercier les participants. Ce courriel est composé d’un champ de note séparé sous les détails de l’événement dans la zone de configuration, et peut inclure des liens vers les enregistrements d’événements passés, une page "événement à venir" ou même un lien Link2Events pour qu’ils planifient un rendez-vous avec vous.

Image

Tableau de comparaison

Regarder la démonstration des principales fonctionnalités de Link2Events

Fonctionnalités
Standard
Team
Planification d’événements en ligne
Automatisez votre planification d’événements avec Link2events. Lorsque vous planifiez votre événement, il se transforme instantanément en une activité liée dynamiquement à Act! De plus, tous les ajustements que vous apportez à l’heure, à la date ou à la durée s’afficherons automatiquement dans votre calendrier Act! Link2events vous permet également de sélectionner des activités existantes dans Act! et de les importer dans votre événement, y compris les détails de l’emplacement. Dites au revoir aux mises à jour manuelles et bénéficiez d’une gestion d’événements sans effort.
Page d’inscription entièrement personnalisable pour votre événement
Publiez facilement la page d’inscription pour votre événement. Des outils de mise en page pratiques aideront à rendre la page attrayante, avec des champs de mémo personnalisables, des images, des liens utiles etc. De plus, Link2events vous permet de générer des URL conviviales qui sont courtes et faciles à retenir.
Organisez sans effort tous les participants dans Act!
Tous les contacts qui s’inscrivent à votre événement sont soit ajoutés à Act! en tant que nouveaux contacts, soit mis à jour en tant que contacts existants. Ils sont ensuite organisés en groupe dans Act! qui a été créé automatiquement avec l’événement, et lié à l’activité.
Rappels d’événements et suivis automatiques
Configurez facilement les rappels d’événements avant et les suivis après un événement pour optimiser votre taux de participation et votre retour sur investissement.
Liens et téléchargements
Link2events inclut des liens vers d’autres événements à venir, de la documentation supplémentaire et des sites Web connexes pour répondre à de nombreuses questions de votre public avant qu’elles ne soient posées. Vous pouvez également inclure un lien de calendrier sous la page d’inscription pour les inviter à réserver une session individuelle avec l’organisateur.
Fonctionnement avec les bases de données locales et hébergées
Link2events est une solution versatile qui s’intègre parfaitement aux bases de données locales et cloud via l’API Web de Act!
Avis de réservation instantanée
Restez informés avec des notifications instantanées par courriel chaque fois qu’une réservation est effectuée. Vous recevrez des mises à jour en temps opportun, y compris les détails de qui s’est inscrit, vous assurant que vous êtes toujours au courant.
Fonctionnement avec les bases de données locales et Web
Link2events est une solution versatile qui s’intègre parfaitement aux bases de données Cloud via l’API Web et aux bases de données locales via Act! Connect Link. Peu importe votre abonnement Act! vous pouvez optimiser votre planification d’événements avec facilité et efficacité en utilisant Link2events, assurant une gestion d’événements réussie et sans tracas.
Avis de réservation instantanée
Restez informés avec des notifications instantanées par courriel chaque fois qu’une réservation est effectuée. Vous recevrez des mises à jour en temps opportun, y compris les détails de qui s’est inscrit, vous assurant que vous êtes toujours au courant.
Facturation des frais d’inscription
Link2Events Édition Team peur traiter les paiements lors de l’inscription à l’événement en intégrant de manière transparente PayPal.
Suivis et campagnes goutte à goutte
Link2Events Team vous permet de planifier des campagnes goutte à goutte complètes avant et après votre événement. Ces campagnes peuvent être utilisées pour augmenter la participation à l’événement, ou engager le public dans le futur.
Bibliothèque d’images partagées avec d’autres produits Team
Téléchargez des images depuis votre ordinateur et insérez-les dans votre page d’inscription à l’événement. Vous pouvez partager cette bibliothèque d’images avec tous les produits Team de Linktivity.
Intégration avec Link2shrink
Libérez la puissance de Link2Shrink, disponible exclusivement avec Link2Events Édition Team, pour personnaliser et raccourcir votre URL pour une présence en ligne mémorable. Les URL courtes sont également compatibles avec de nombreux sites de médias sociaux.
Champ CC pour aviser les autres des inscriptions
Libérez la puissance de Link2Shrink, disponible exclusivement avec Link2Events Édition Team, pour personnaliser et raccourcir votre URL pour une présence en ligne mémorable. Les URL courtes sont également compatibles avec de nombreux sites de médias sociaux.
PRICE
180$/année
240$/année
= Disponible
= Non Disponible

Regarder la démonstration des principales fonctionnalités de Link2Events

(en anglais)

Captures d’écran de Link2Events (cliquez sur les images ci-dessous)

Pour plus d’information, veuillez consulter la page linktivity.net

Planifier des événements avec moins d’effort en utilisant

Image

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping