Le panier est vide
Catégorie : Act!
15 avril 2017
C’est une pensée magique que de croire qu’un logiciel CRM mettra de l’ordre dans un esprit désorganisé.  Un bon logiciel CRM donne les moyens à une organisation, pas la motivation, et les propriétaires d’entreprise devraient considérer ceci lors de la sélection de leur solution CRM. Si votre équipe ou vous-même ne réalisez pas la valeur de la...
Catégorie : Act!
14 avril 2017
Ne laissez jamais une bonne vente empêcher un bon service C’est un cliché pour les compagnies qu’elles ont un engagement envers le service à la clientèle, alors que la plupart n’investissent pas dans le personnel nécessaire pour le livrer.  Ce type de promesse creuse ne fait pas honneur à la confiance que nous accorde nos clients, alors voilà...
Catégorie : Act!
3 avril 2017
Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer dans nos quelques dernières infolettres, une hausse de prix est prévue pour le 1er mai pour les abonnements Act (Cliquer ICI pour en apprendre plus sur les changements de prix). Pour les clients déjà sur abonnement Act!, ce changement de prix minime n’aura pas beaucoup de conséquences, mais si vous...
Catégorie : Conseils pour Act!
Écrit par Ken Quigley
22 mars 2017
Sourced from: https://smallbiztrends.com/2017/02/crm-mistakes.html Written by: Clate Mask   We live in the age of the customer, where businesses are built on the relationships they have with their shoppers. Customer relationship management (commonly referred to as “CRM”) is foundational to a small business’s customer experience strategy. It serves...
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
22 mars 2017
Please note that we have completed some customer-requested updates to Act4outlook, that all owners of this product are entitled to at no charge. The link for this update is as follows: http://act4work.com/files/a4o/act4outlooksetup.exe Please download this file to your computer, close Act! and Outlook, and run the setup file. This update includes the...
Catégorie : Act!
20 mars 2017
Lorsque Swiftpage a introduit les prix d’abonnement en mai 2015, ils ont mis en place de moyens de paiement annuels et mensuels. Les clients ayant choisi de payer annuellement ont obtenu 2 mois gratuits sur leurs 12 mois sans frais additionnels. Pour ceux ayant choisi le paiement mensuel, ils furent facturés un montant fixe à chaque mois...
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
15 mars 2017
As part of our continuing monthly Deep Dive series, this month we'll be focusing on the Knowtifier, Act4mortgages, and Handheld Contact. The webinar will be hosted by Michael Kadlub, Victor Krahn, and James Young, and is scheduled for Tuesday, April 4th at #1PM EST (2-hours). (originally scheduled on March 21st) We'll be giving away a...
Catégorie : Modules complémentaires de Act!
Écrit par Ken Quigley
2 mars 2017
Something that frustrates Act! users is that if you create a History record for an Opportunity, it doesn't automatically link that History to the Contact record. We're pleased to report that we've created a simple plugin for Act! that fixes this. Simply install the plugin, and then when you create a History record for an Opportunity, it will...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
28 février 2017
Due to feedback from our beta testers, we have postponed the release of the update to the HHC Android client today, as well as the release of the IOS update on Friday into next week. As the Windows Console must be released after the mobile clients, we have pushed the release of that update into the following week. We owe it to our customers to...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
23 février 2017
Beginning with Act! v19.1, entitlement for Act! Premium will be enforced at the .x version level (e.g. 19.0, 19.1, 19.2, etc.) Q.  Why the change for Act! Premium? A.    With the move to subscription, customers are entitled to the most current software only if they are actively subscribed. The nature of the .x releases is...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping