Le panier est vide
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
11 janvier 2020
We're very excited about 2020. During the month of January we'll be releasing three new Act! API add-on products, namely Book2act, Act4mail, and Handheld Contact API, and we wanted celebrate with a limited time offer for all early adopters. From now until the end of February 2020, we're offering an extra three months of subscription on select...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
8 janvier 2020
Last month during a random Friday morning the Keystroke team started noticing email services behaving erratically. It wasn't long before we noticed that all our websites were timing out, as well. Our Internet was working fine, but our email and production websites were inaccessible. It took about 30-minutes before we discovered our data center was...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
7 janvier 2020
SCOTTSDALE, AZ — December 19, 2019 — Swiftpage, the provider of Act!, a leading cloud-enabled CRM and marketing automation platform aimed at helping small and mid-sized businesses (SMBs) grow, today announced the appointment of the company’s new president and CEO, Steve Oriola. Oriola has been actively involved with the business for more than a...
Catégorie : Général
Écrit par Ken Quigley
29 décembre 2019
Written by John Oechsle (former Swiftpage CEO) The New Year to-do list for an Small-to-Medium Business (SMB) owner can be daunting. No doubt you’re thinking about myriad administrative and organizational needs relating to accounting and finance, staffing, your product and service roadmap for the year and more. In the course of all this productive...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
28 décembre 2019
En janvier 2020, trois nouveaux produits et/ou mises à jour seront publiés pour utiliser le nouveau Act! WebApi, qui améliorera l’expérience globale de Act! dans les domaines de la mobilité, l’intégration Outlook et la gestion du calendrier. Book2act : un nouveau produit amélioré. Book2act est le seul service de prise de rendez-vous...
Catégorie : Blog
Écrit par Eric Duong Lamoureux
17 décembre 2019
 Chers clients, À l’approche des fêtes, nous sommes émus de réfléchir à l’année qui s’est écoulée et aux nombreux changements (bons et mauvais) qu’elle a introduits. Personnellement, mes enfants ont grandis un an de plus (Victoria 9 ans et Lucas maintenant 10 ans), et nos vacances avec eux cet été inclus deux semaines remplies de plaisir à la...
Catégorie : Handheld Contact
Écrit par Ken Quigley
16 novembre 2019
Handheld Contact est heureux d’annoncer le lancement de "Handheld Contact API" en Janvier, un nouveau client mobile qui peut synchroniser directement à la base de données principale pour des mises à jour plus rapides, plus de données et peut être utilisé avec plusieurs appareils sans frais supplémentaires. C’est la mise à jour que nos clients...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
16 novembre 2019
À compter du 14 janvier 2020, Microsoft ne fournira plus de mises à jour de sécurité ou de support pour les PC fonctionnant sous Windows 7 et Windows Server 2008 ou SQL 2008. Cela signifie que les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 seront plus vulnérables aux risques de sécurité et les virus. Pour éviter ces risques, Microsoft recommande la...
Catégorie : Actualités
Écrit par Ken Quigley
22 octobre 2019
Si vous êtes un abonné Loyauté ou un ancien client de Act! vous avez peut-être reçu un courriel de Swiftpage vous informant des changements qui toucheront votre compte d’abonnement. Votre plan est protégé par des droits acquis depuis quelques années maintenant, et sera discontinué l’année prochaine en faveur de la nouvelle version Act! Growth...
Catégorie : Act!
Écrit par Ken Quigley
11 octobre 2019
Depuis que Swiftpage a acquis Act! en 2013, de nombreux clients abonnés ont évolué – d’abord avec le niveau Business Care, puis avec l’abonnement Act! Premium. Les nombreuses itérations de ces clients abonnés comprenaient les migrations Business Care, loyauté, les anciens clients , ainsi que les clients à plein tarif qui ont Act! sur la machine ou...

Qui sommes-nous ?

Spécialistes dans les solutions CRM pour les petites et moyennes entreprises, à travers des services de conseils, de déploiement, d’hébergement, de support et de développement logiciel.

Keystroke est le revendeur #1 de Act! au monde depuis 1994. 

ÉCRIRE À KEYSTROKE

Nous contacter

Quebec   Équipe de Montréal
Sans Frais : 888.880.0449
Bureau : 514.666.7587

Toronto   500 Gordon Baker Rd.
Toronto, ON, M2H 3B4
Sans Frais : 800.857.0558
Bureau : 416.499.3090
Fax : 416.499.1090

Kitchener   250 Woolwich St. S.
Breslau, ON N0B 1M0
Sans Frais : 800.939.4737 Ext. 1
Bureau : 519.579.1408

 
paybillicon56x58px  

Effectuer un paiement en ligne

 

Du lundi au vendredi : 9h à 17h 
Samedi et dimanche: Fermé

Your Cart

×
Customers that ordered this item frequently bundle it with the following products or services for the best user experience
Save 10% on eligible items when bundled with this product
Le panier est vide
Continue shopping