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Optimisation des moteurs de recherche

Le meilleur outil pour optimiser votre référencement Google

Qu’est-ce que l’optimisation des moteurs de recherche?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est la science de la recherche en ce qui concerne le marketing sur le Web. Il est principalement de nature technique, combinant la programmation avec les affaires, la persuasion et les ventes en une forme écrite capable de maintenir les objectifs de revenus souhaités tout en atteignant des classements élevés dans les sections organiques des pages de résultats des moteurs de recherche.

Ce n’est pas seulement technique, de la rédaction, des liens, ni simplement une soumission de moteur de recherche, mais un mélange complexe de plus d’une centaine de variables dans un site Web. Il est difficile d’y parvenir sans une méthodologie officielle éprouvée et des outils propriétaires solides.

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Nos forfaits et niveaux de service SEO

Nos services de référencement sont adaptés à vos besoins et votre budget

SEO Bronze

300$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Bronze

Idéal pour les particuliers ou les petites entreprises.
Ce plan SEO de base est conçu pour aider les particuliers et les entreprises avec un petit budget à commencer un SEO de base sans faire un investissement important. Ce forfait est conçu pour les mots-clés de faible concurrence, et non pour les catégories compétitives ou les sites Web ciblant les grandes régions métropolitaines.

SEO Bronze

  • Optimisation du contenu de la page pour 10 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 10 pages de votre site seront optimisées.
  • Configuration de Google Analytics pour le site.
  • Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées.
  • Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics.
  • Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer ceux qui sont les plus pertinents.
  • Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne.
  • Développement et amélioration de la structure de liaison interne.
  • Rapport de classement préalable à l’optimisation pour déterminer le classement de base.
  • Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps.
Most Popular

SEO Silver

550$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Silver

Idéal pour les entreprises avec des clients dans un rayon de 50 miles de leur lieu(s) d’affaires. Les forfaits locaux sont conçus pour aider les petites entreprises servant une zone géographique limitée à prendre de l’importance dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Les services de référencement pour les entreprises locales répondent aux besoins des propriétaires en les aidant à profiter de tous les outils disponibles fournis par les moteurs de recherche, et en outre d’améliorer le classement des moteurs de recherche organiques grâce à des stratégies techniques et d’optimisation de contenu.

Most Popular

SEO Silver

Tous les services inclus dans le plan SEO Bronze, plus :
  • Optimisation du contenu de la page pour 15 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 20 pages de votre site seront optimisées.
  • Analyse de profil de lien pour découvrir les possibilités de développement de lien.
  • Réclamez, configurez et optimisez votre profil Google My Business.
  • 10 nouvelles citations/mois.
  • Contenu de 300 mots.

SEO Gold

900$par mois
(facturé semi-annuellement)

Le plan SEO Gold

Idéal pour les entreprises avec des clients dans un rayon de 50-100 miles de leur lieu(s) d’affaires. Les plans SEO locaux avancés sont conçus pour aider les petites entreprises servant une zone géographique raisonnable à prendre de l’importance dans leurs classements de référencement. Le plan local avancé se concentre sur une sélection de mots-clés plus ciblée permettant de capter l’attention d’un public plus large et déploie également des ressources de contenu multimédia pour se démarquer des concurrents.

SEO Gold

Tous les services inclus dans le plan SEO Bronze, plus:

  • Optimisation du contenu de la page pour 20 mots-clés principaux préapprouvés par le client.
  • Selon le site, jusqu’à 30 pages de votre site seront optimisées.
  • Analyse de profil de lien pour découvrir les possibilités de développement de lien.
  • Réclamez, configurez et optimisez votre profil Google My Business.
  • 20 nouvelles citations/mois.
  • contenu de 500 mots.
  • 2x le contenu vidéo de marque (jusqu’à 30 seconde) par mois. (Branded Video Content)
  • Aucun contrat à long terme n’est requis, mais tous les nouveaux comptes sont assujettis à des frais de configuration d’un mois et à un abonnement d’au moins 6 mois. À la fin des six premiers mois, le client peut renouveler pour 6 autres mois au même tarif, ou aller de mois en mois avec une augmentation de 20% du tarif de six mois (c.-à-d. 300 $ passerait à 360 $). Les comptes qui sont suspendus d’un mois à l’autre par le client ou interrompus pour non-paiement doivent reprendre avec un terme de 6 mois (pas de frais d’installation requis dans ces cas).
  • 25% de réduction pour plusieurs contrats de référencement (SEO)
  • Les résultats organiques des moteurs de recherche sont soumis à la concurrence et ne peuvent être garantis. Seuls les services de paiement au clic (pay-per-click) peuvent garantir des classements comme des annonces, et n’ont aucune valeur organique une fois abandonnée.
  • Les mots-clés primaires ne sont pas imprévisibles qui peuvent ajouter plusieurs références régionales. Par exemple, ‘’Fleuristes de Toronto’’ et ‘’Fleuristes de Montréal’’ sont deux mots clés distincts, pas un.

Services SEO - table de comparaison

Voici un tableau comparatif des trois différents niveaux disponibles avec nos services de référencement. Aucun engagement annuel n’est requis.
Les services de référencement SEO inclut
Bronze
Silver
Gold
Nombre de mots-clés principaux pour l’optimisation du contenu de la page
10
15
20
Nombre de pages de votre site Web qui seront optimisées (selon le site)
10
20
30
Configuration de Google Analytics pour le site
Optimisation des balises titre pour chacune des pages optimisées
Recherche approfondie sur les mots-clés pour déterminer les mots-clés les plus pertinents
Création et optimisation des étiquettes d’en-tête pour cibler les mots-clés de la campagne
Développement et amélioration de la structure de liaison interne
Rapport de classement de pré-optimisation pour déterminer le classement de base
Production continue de rapports de classement pour suivre les améliorations au fil du temps
Optimisation de la méta description pour améliorer les taux de clics
Analyse de profil de lien pour découvrir les possibilités de développement de lien
Réclamer, configurer et optimiser votre profil Google My Business
Nombre de nouvelles citations/mois
0
10
20
Nouveau contenu de mot (blogues, contenu de page)
0
300
500
Le nouveau contenu est destiné aux blogues, aux articles sur les médias sociaux, aux pages d’accueil, etc. Ce contenu sera fourni par des spécialistes tiers et révisé par le client pour en vérifier l’exactitude avant de le publier.
Nombre de nouvelles vidéos (jusqu’à 30 secondes) par mois (Branded Video Content)
0
0
2
Taux mensuel (facturé se-annuelement)
$300
$550
$900
= inclus
= non inclus

Pourquoi le référencement est-il important?

Des études ont montré que 89% des acheteurs sur Internet se tournent vers les moteurs de recherche pour trouver les produits qu’ils veulent, avec plus de 150 millions de recherches effectuées sur Google chaque jour. Ce sont des statistiques importantes, et l’une des raisons pour lesquelles les entreprises prospères investissent dans le marketing Internet pour stimuler leurs ventes.

Lequel est le meilleur, SEO ou PPC (paiement au clic)?

Vous pouvez probablement trouver un argument pour l’un ou l’autre; mais la réalité est, à la fois SEO et PPC (paiement au clic), sont importants. Vous ne pourriez pas établir l’autorité du domaine, l’affinité de la marque et une présence en ligne entièrement formée sans référencement. De la même façon, vous ne pourriez pas cibler les prospects par démographie, comportements ou mots clés sans PPC.

Foire aux questions sur le SEO, le SEM et le PPC

Ce qui suit est une liste de FAQ par nos clients concernant SEO, SEM, et PPC (uniquement en anglais)

Ce service n’est PAS simple.

Ce service n’est ni simple ni rapide. Chaque nouveau client a besoin de plus de six heures de travail sur son site au cours du premier mois, et de 2 à 3 heures chaque mois par la suite. Selon l’industrie et la concurrence de la région, vous verrez une amélioration spectaculaire du classement de votre site dans les 6-8 premières semaines, et une performance durable après cela.

Gardez cette information en tête lorsque vous entendez des promesses de ‘’garantie’’, ‘’la première page INSTANTANÉMENT’’ avec un ‘’paiement unique de seulement 19,95 $’’. Comme vous pouvez l’imaginer, ces offres ne sont pas seulement une perte d’argent, mais ils peuvent également vous coûter beaucoup plus à long terme, comme votre site devient interdit dans les principaux moteurs de recherche.

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Quatre avantages puissants de l’optimisation des moteurs de recherche

Les clients Internet sont prêts à acheter

Des études récentes montrent que les clients sont environ 12 fois plus susceptibles d’acheter leurs produits ou services après avoir trouvé leur site par un moteur de recherche que toutes les autres méthodes publicitaires traditionnelles combinées (y compris les salons commerciales, les publicités imprimées, le publipostage, la radio et même la télévision).

Flexibilité

Le site Web peut être modifié continuellement pour refléter les nouveaux produits, services, informations sur l’industrie, prix, ou promotions. Le trafic envoyé vers leur site apprendra les informations les plus récentes qu’ils mettent à leur disposition. Demandez-vous comment cela se compare à la publicité d’un numéro de téléphone qui exige que votre personnel explique vos promotions à chaque nouvel appelant.

Responsabilité

Vos concurrents savent que ce service fonctionne. Pas simplement en raison de l’augmentation des affaires qu’il offre, mais parce que nous fournissons des rapports trimestriels montrant exactement comment leur site Web augmente le classement des moteurs de recherche. La preuve est visible et vérifiable.

Retour sur investissement

Comme vous, vos concurrents ont dépensé des milliers sur leur site Web, et ils veulent que cela fonctionne pour eux. Pour un petit investissement de seulement 200 $ par mois, l’optimisation des moteurs de recherche maximisera leurs rendements.

Qui sommes-nous ?

Spécialistes de solutions pour les PME efficaces et accessibles de n'importe-où favorisant la productivité.

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